Un "vieux" qui passait dans le coin

C'est ici que vous pouvez vous présenter. N'hésitez pas à consulter le topic en Annonce pour bien rédiger votre présentation !

Un "vieux" qui passait dans le coin

Messagepar Der_Richter » 20 Juil 12 à 12:38

La curiosité m'a poussé à retrouver mes login/mdp pour savoir ce que devenait le forum de FFDream dans lequel je passais de temps en temps il y a de cela quelques années, en témoigne ma date d'inscription. Bonne surprise que de voir qu'ils fonctionnent encore. Bon, j'étais à 17 messages parce qu'à ce moment là le forum avait été remanié et on avait du se réinscrire si je ne trompe pas. Je vois que ça marche toujours aussi bien et que certains habitués que je connaissais sont toujours aux commandes du site (TUS, psychokefka entre autres). Beau boulot & belle détermination les mecs. Le site est toujours plus magnifique et je vois que mes quelques écrits pour la rubrique FFVII AC sont toujours là, cela fait plaisir.
Der_Richter
Mini mog

Re: Un "vieux" qui passait dans le coin

Messagepar Tango's » 20 Juil 12 à 13:04

C'est vrai qu'en 6 ans, ça a évolué, même si ça fait peu de temps que je suis sur le forum. Bon retour alors.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Retourner vers Présentations !