Bonjour a tous.

C'est ici que vous pouvez vous présenter. N'hésitez pas à consulter le topic en Annonce pour bien rédiger votre présentation !

Bonjour a tous.

Messagepar Mikemoi » 21 Juin 10 à 15:12

Voila bonjour à tous, je m'appelle Mikaël, j'ai 21 ans, mais vous pouvez m'appeler Mike (tout le monde m'appelle comme ça ^^) voila depuis que je suis en 6ème je suis tombé amoureux de cette grande saga qu'est Final Fantasy, je ne vais pas prétendre les avoir tous fait mais je ne dois pas en être loin. Mon 1er FF pour être original est le 7 XD que j'ai vraiment vraiment adoré, il reste mon préféré. Après je suis passé au 9 que j'ai bien aimé aussi, le 8 bizarrement je l'ai beaucoup moins aimé surtout le concept que tout passe par les G-Forces dans le système de jeu. Puis le 10 est sorti, et j'ai été un asocial tout un été ^^. Suite à ces titres j'ai fait un peu de rétro pour tester les anciens FF. Voilà ça faisait un moment que j'hésitais à m'inscrire sur un forum spécial FF et voilà je me suis lancé. Après pour mes autres passions, je suis mordu de musique rock (mogwai, arctic monkeys, radiohead, sigur ross et d'autres) et électro ( Garnier, Kraig, Villalobos et d'autres) et de cinéma.

Voila pour ma présentation en gros.
Mikemoi
Mini mog

Re: Bonjour a tous.

Messagepar DancingMad » 22 Juin 10 à 15:37

Bienvenue Mikemoi !
Image
DancingMad
Soldat Shinra

Messagepar iDioxy » 22 Juin 10 à 21:28

Bienvenue.
Image
iDioxy
Chevalier Dragon

Messagepar Tiayumi » 23 Juin 10 à 05:05

Bienvenue parmi nous Mike ^___^

J'ai également commencé par le septième opus, ça a changé ma vie *sors* J'ai plus au moins le même avis pour le VIII et X x) On est fait pour s'entendre XD
Tu écoutes quoi comme musique ? ^^
Who Are You To Say I'm Alright ?

Image

Image
Tiayumi
Soldat Shinra

Messagepar ..::Squall::.. » 24 Juin 10 à 12:43

Bienvenue sur le forum Mike!
J'ai commencé comme toi en sixième! Mais avec le 8! Tiens personne ne l'aime celui là. Bizarre.
Pour moi ça été un vrai voyage qui a laissé des traces!
Mais comme l'a si bien dit Tiayumi quand je me suis présenté sur le forum le premier FF laisse toujours des traces.

En tout cas éclate toi bien sur ce forum! Et ya de quoi!!
Image
..::Squall::..
Mini mog

Retourner vers Présentations !