Lightning, the return !

C'est ici que vous pouvez vous présenter. N'hésitez pas à consulter le topic en Annonce pour bien rédiger votre présentation !

Lightning, the return !

Messagepar Lightningshadow » 28 Fév 17 à 16:46

Bonjour tout le monde,

Je suis une grande fan de FF, surtout le XIII avec le personnage de Lightning qui a su me séduire (d'où le pseudo). Comme ma télé est en panne, ça m'empêche de jouer, et je me suis rabattue sur les jeux sur Ipad.
Bref, je m'appelle Janique et je vis à Paris. Je prépare le bac et je joue dès que j'ai du temps libre, j'aime les MMORPG, ça permet de s'évader. Côté musique, je suis dans ma période rock (j'adore Muse), et sinon je lis beaucoup de mangas.
J'espère découvrir encore un peu plus l'univers de FF sur ce forum, j'ai hâte de vous connaitre surtout !
Lightningshadow
Mini mog

Re: Lightning, the return !

Messagepar Kuja Ier » 01 Mar 17 à 04:06

Bienvenue à toi !

Sache cependant que le forum est actuellement mort, il ne reste plus que deux ou trois personnes à passer de temps en temps dont moi. S'il n'est pas fermé c'est pour garder les archives des discussions.

Mais si tu as envie de faire revivre le forum, tu peux, mais ça risque d'être un poil compliqué ^^
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Oméga-Phénix » 01 Mar 17 à 11:51

Salut salut. En effet, le fofo est en état profond de mort cérébrale... Mais bon, bienvenue en tous cas :lol:
Oméga-Phénix, Ashura-sensei à l'école des Chevaliers Phénix.

Image
Oméga-Phénix
Magicien d'Oz

Messagepar ptit-filou » 09 Mar 17 à 18:42

C'est une bonne question ca pourquoi le forum est il en etat de mort cerebrale ? Ou sont allés se réfugier tous les fans de ff ? Avec la sortir du XV je pensais qu'il y aurait eu un vent de renouveau...

Bonjour et bienvenue a toi LightningShadow :)

et contrairement à beaucoup d'avis, j'ai adoré la trilogie FF13
être aimé est une force, aimer est une faiblesse
ptit-filou
Mage Noir

Messagepar Dreameuse » 04 Avr 17 à 14:25

Salut et bienvenue sur le forum :)
TGIF
Dreameuse
Mini mog

Retourner vers Présentations !