iDioxy a écrit:Nous avons jusqu'à quand d'ailleurs ? *Va devoir faire un effort monumentale pour finir ce jeu car ne l'aime pow >.<*
Moi non plus lol, c'est vraiment plus mon délire les univers en susucres (puis c'est aussi long qu'un CC ). Franchement je pense pas pouvoir boucler à temps, heureusement que la facilité est omnipresente.^^'Fin bon, Idioxy pond nous un jolie truc.^^
J'en profite pour vous parler d'une chose: à propos des tests, je n'ai pas vraiment de plan pour déterminer quel est le meilleur, donc je les posterai tous (si j'en ai XD) ici et je pense à un système de votes ... si votes il y a ...
"Quand j’écoute le rock actuel, mec, où est passé le roll ? Ce putain de roll ?!?"
"Au départ, le peintre a une toile. L'écrivain a une feuille de papier. Le musicien, lui, a le silence."
Pour avoir vu Calintz y jouer, c'est tout simplement super super difficile (à moins que je confonde avec le 2). Donc si tout le monde est d'accord pour ce jeu, je veux des fous furieux de geeks de malade ! XD
"Quand j’écoute le rock actuel, mec, où est passé le roll ? Ce putain de roll ?!?"
"Au départ, le peintre a une toile. L'écrivain a une feuille de papier. Le musicien, lui, a le silence."
Vous etes ouf de proposez des RPG, c'est trop long. Surtout le premier Y's quoi^^. Parcontre si c'est Romancing Saga 3 pourquoi pas, mais c'est pas non plus Fable 2.
Je propose Super Probotector (l'episode ultime de Contra), sur super ses ou Revenge of Shinobi sur MD. Ce sont deux jeux pas trés long, parcontre difficile, mais fun et de toute façon y'a les QS parce qu'on tous devenu faible.
C'est fini ce concours ? C'est dommage, ca m'aurait bien botte dans l'optique de decouvrir des jeux old-school (d'ailleurs, je pense que je vais essayer MG et jackie Chan). Apres, vu qu'il n' y a eu qu'a la fin qu'un seul ou zero test, je comprends que ca soit pas alle plus loin ^^