Vos assortiments de tenues ultimes !

Vos assortiments de tenues ultimes !

Messagepar DarklightJ » 09 Juin 14 à 06:19

Rebonjour !

Je profite également pour vous demander si vous connaissez actuellement des tenues qui se démarquent du lot (ainsi que les armes ou accessoires à associer). Je sais d'ores et déjà que la tenue Chasseuse de la Jungle est très à la mode ^^ ! Je pense également faire un assortiment disposant d'une tenue octroyant au choix Bravoure ou Foi ...

D'autres part, que pensez-vous des armes laissées par les Boss ? Valent-elles davantage le coup ? Préférez-vous notamment la Vengeance du Chaos ou un Lance dans les combats privilégiant la capacité de choc par exemple ?

Merci à vous ;)
DarklightJ
Tantalas

Re: Vos assortiments de tenues ultimes !

Messagepar cKei » 09 Juin 14 à 09:32

T'auras tout ça ici:

http://forum.ffdream.com/viewtopic.php?f=220&t=15077

En gros Chasseuse de la Jungle pour une combattante avec une arme à forts dégats physiques; Gardienne Stoïque pour un défenseur multifonction. Pour la ravageuse, c'est soumis à débat.

Et pour les armes, vengeance du Chaos est un must-have sur la ravageuse choisie, et une lance est -pour mon style de combat- super utile sur la gardienne. En utilisant ces deux armes à bon escient (vue leurs propriétés complémentaires) tu mets les ennemis facilement en choc, et tu n'as plus qu'à les achever avec la Chasseuse.
Image
cKei
Phoénix Magique

Re: Vos assortiments de tenues ultimes !

Messagepar DarklightJ » 09 Juin 14 à 18:50

Merci ^^.

En fait j'avais vu ce topic au moment de rédiger mais je pensais qu'il prêtait davantage aux "goûts et couleurs" sans automatiquement miser la performance.
En tout cas tu as exactement la panoplie de la Chasseuse de la Jungle Ultime ! J'avais longtemps opté pour la gardienne stoïque, je vais peut être m'y remettre.
Par contre je suis surpris du choix du ravageur en effet ... De même, j'avais constaté dans certains assortiments une tenue permettant d'octroyer soit bravoure soit foi pour accentuer encore les dégâts. (Une tenue bravoure associée à des attaques élémentaires aurait fait un plus ici je pense ... Non ? Bon c'est vrai qu'on y perdrait sur le sort d'Air2 ...)

Je vais voir pour améliorer également la Vengeance du Chaos alors ^^. Thanks !
DarklightJ
Tantalas

Retourner vers Aides et Conseils Lightning Returns