FF XIII-2: Une jolie bande annonce

Modérateur: Contributeurs

FF XIII-2: Une jolie bande annonce

Messagepar Schnak » 23 Nov 11 à 19:33

À seulement quelques mois de la sortie du jeu, Square Enix vient de publier une nouvelle bande annonce, intitulée "Affrontement à Valhalla".
La vidéo nous dévoile Lighning et Caius se battant, dans un lieu nommé Valhalla (d'où le nom de la vidéo).

Sans plus de cérémonies:

Ne me dites pas que vous ne kiffez pas ça, j'vous crois pas.
Dernière édition par myst6re le 24 Nov 11 à 19:51, édité 6 fois.
Raison: Vidéo test
Schnak

Re: FF XIII-2: Une jolie bande annonce

Messagepar ShadowmanN » 23 Nov 11 à 20:33

Ne me dites pas que vous ne kiffez pas ça, j'vous crois pas.

Je kifferais jouer avec Caius :-X .
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar Nahemi » 23 Nov 11 à 21:02

C.BAHAMUT a écrit:Ne me dites pas que vous ne kiffez pas ça, j'vous crois pas.

C'est pas bien d'inciter les gens à troller :/ Surtout que bon, ça me donne pas plus envie que ça très sincèrement...
On retrouve tout les clichets faisables dans les trailers des jeux de fantasy en général... Rien d'original, et rien qui puisse nous engager à dire "oui je le prendrai" tant c'est le minimum requis d'une BA...
Nahemi

Messagepar yo543 » 23 Nov 11 à 21:14

Enoooorme !
yo543

Messagepar KooT » 24 Nov 11 à 15:01

Beaucoup trop édulcoré ! Chanson pop niaise, couleurs hyper criardes et action lente malgré ce qu'on veut nous faire croire.
Oui, ce jeu à l'air vraiment bon.
Non, cette intro ne donne pas du tout envie.
KooT

Messagepar lawl » 24 Nov 11 à 23:50

KooT, t'es sûr que tu as vu la vidéo ? Il n'y aucune chanson dedans...
lawl

Messagepar cursed despair » 27 Nov 11 à 16:26

Le wandering comet de Caius me rappelle un peu le Starfall de l'Emperor, mais en beaucoup plus epique! :help:

:cristal:
cursed despair
Phoénix Magique

Messagepar Roughnight59 » 03 Déc 11 à 21:52

Encore un "soit disant" Final qui se prends pour un film hollywoodien ou un jeu d'action (je dis soit disant parce que Final Fantasy à arrêté d'exister au X après ils ont juste gardé le nom pour la vente.
Roughnight59

Messagepar Kuja Ier » 04 Déc 11 à 17:29

Pourtant FFXII est exceptionnel.

J'espère que tu n'aimes pas Xenoblade, parce que sinon, c'est de l'hypocrisie.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar kevinmaccloud » 14 Déc 11 à 04:13

Du grand SquareEnix dans la réalisation: de l'action saccadée, des dialogues mystérieux au final on y comprend rien, malgré un charadesign très avancé, les gros méchants ont toujours l'air de gros méchants qui n'arrêtent pas de rigoler sournoisement entre deux attaques (Seymour, Sephiroth) enfin du gros cliché du début à la fin
kevinmaccloud

Messagepar Ohmin » 16 Déc 11 à 16:19

Je crois qu'on peut vraiment dire que FFdream est mort et enterré. Avec toute l'actualité qu'il y avait à traiter ces dernières semaines, que nenni de publier ! Sans parler de la qualité des articles (tendant de plus en plus vers le monosyllabisme) en pleine dégringolade depuis déjà pas mal de temps...

Libérez le nom de domaine les gars... :-°
Ohmin

Messagepar Sirus » 16 Déc 11 à 17:26

Y'a pas à dire vous êtes sympathiques !
Il est vrai qu'ils ne sont pas forcément à la pointe de l'information, mais tout de même, il y a une manière de le dire.
Sirus
Magicien d'Oz

Messagepar juniecrea » 16 Déc 11 à 18:24

euh je voulais savoir : VOUS HIBERNEZ OU QUOI??????mdr votre dernier post remonte a presque un mois et il s'en ai passé des choses. j'espère que vous n'allez pas abandonnez le site :'( çà serait trop dur!!
juniecrea
Mercenaire

Messagepar Ohmin » 16 Déc 11 à 20:08

@ Sirus : vu l'état d'activité du site et du forum, je ne sais même pas s'il y aura quelqu'un parmi les concernés pour me lire ! :hahaha:
Ohmin

Messagepar baralai » 16 Déc 11 à 20:23

non c'est vrai qu'ils sont pas tres present ( autant que moi Ü ) mais bon de la a leurs jetée la pierre... c'est vrai que ils y avaient de l'information a traitée ces dernieres semaine, surtout hier.
mais bon ffdream n'est pas un site tres fan du treizieme episode je pense que sa y est pour quelque chose.
meme si c'est vrai a la base c'est un site d'actualité sur square enix principalement sur les FF alors ils devraient peut etre faire un effort.
mais j'aime bien ce site le forum est vivant et je le suis depuis longtemps et je continuerais a le suivre.
baralai
Tantalas

Messagepar Ohmin » 16 Déc 11 à 20:35

Même l'actualité sur Type-0 n'a été que très peu traitée, alors que le jeu en vaut largement le coup et qu'il y avait aussi des choses à en dire ces derniers mois ! Et puis il y a la nouvelle licence annoncée par Square, et d'autres choses, tout ça pour dire que l'argument 'ils n'aiment pas trop FF XIII' donc 'ils ne relatent que peu de choses sur XIII-2' n'est pas valable, puisque au pire, il y avait d'autres sujets à traiter (même si déjà, ne pas faire preuve d'attention à l'égard de XIII-2 serait fortement critiquable).

Et moi aussi je le suivais depuis longtemps ce site d'actualité. Mais franchement, vu la qualité des news disons -au bas mot- sur cette dernière année d'activité, ben je regrette pas de m'être tourné vers FFworld qui pour le coup assure pas mal avec des publications régulières et copieuses.

Je ne sais pas moi ; que les boss du site recrutent des gens motivés et disponibles !
Ohmin

Messagepar Ohmin » 16 Déc 11 à 20:38

Ah, et quatre postes par jour en moyenne (c'est ce qu'indique le moteur de recherche), j'appelle pas ça un forum "vivant".

Non, vraiment, que s'est-il passé ces dernières années sur la planète FFDream pour en arriver là où vous en êtes ? :-(
Ohmin

Messagepar Patman » 16 Déc 11 à 20:39

juniecrea a écrit:euh je voulais savoir : VOUS HIBERNEZ OU QUOI??????mdr votre dernier post remonte a presque un mois et il s'en ai passé des choses. j'espère que vous n'allez pas abandonnez le site :'( çà serait trop dur!!

Je ne sais pas du tout ce qui se passe en interne, mais franchement je ne ressens pas vraiment le besoin de voir un énième copier-coller des news des autres sites français dédiés à FF (qui sont à 98% des traductions de news de sites Américains, principalement Andriasang, avec 1 à 24 heures de différé). S' ils n' ont rien à dire de très original c' est peut-être pas si dommage que ça. J' utilise principalement FFDream pour le forum, si tu tiens vraiment à parler d' une news ici rien ne t' empêches de créer le topic toi-même, moi c' est ce que je fais.

Tiens regardes, lançons un sujet :
http://forum.ffdream.com/viewtopic.php?f=220&t=13520

baralai a écrit:mais bon ffdream n'est pas un site tres fan du treizieme episode je pense que sa y est pour quelque chose.

Oui c' est vrai, mais justement c' est cool. Au moins ici tu peux critiquer sans te faire sauter à la gorge par une horde de fanboys qui n' ont de toute évidence rien compris à ton post mais te traitent de troll quand même, ce qui est quasi-systématique sur un autre site dont je tairais le nom.
Dernière édition par Patman le 16 Déc 11 à 20:45, édité 4 fois.
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar baralai » 16 Déc 11 à 21:00

j'aime beaucoup FFXIII et aussi le site dont on ne prononce pas le nom Ü
mais bon c'est vrai que il y plusieurs autre site ou s'informé mais bon c'est pas une mentalité pour un site d'actualité sa... " pas la peine de faire de news d'autre site en parle "
pis peut etre que les personne qui s'occupe du forum on une vie privée qui les empeche de ce consacré pleinement a ce site ... apres tout ils sont pas remuneré pour faire ceci ?
baralai
Tantalas

Messagepar Ohmin » 16 Déc 11 à 21:02

Oui, enfin, FF XIII, c'était il y a presque deux ans maintenant (deux ans demain pour la sortie japonaise). Et on peut pas dire que le sujet du forum sur XIII-2 soit particulièrement constructif/fourni (rayez la mention inutile).

Patman a écrit:je ne ressens pas vraiment le besoin de voir un énième copier-coller des news des autres sites français dédiés à FF (qui sont à 98% des traductions de news de sites Américains, principalement Andriasang, avec 1 à 24 heures de différé). S' ils n' ont rien à dire de très original c' est peut-être pas si dommage que ça..

Worst argument ever. Dans la pratique, c'est juste un peu contradictoire avec le principe d'un site d'information en fait. Et à partir du moment où l'objet d'information du site est si réduit (Squarenix ici), les doublons font relativement partie du jeu.

Et puis encore une fois : même si le site ne souhaite pas avoir d'affinités avec le XIII et le XIII-2, il y a bien d'autres choses à traiter. A moins que le site soit devenu anti-FF et anti-squarenix (ce n'est pas tant un troll que ça finalement, lorsqu'on suit l'ambiance générale du forum) ? Et là, ça pose un gros problème au niveau de son intérêt d'existence même et de sa ligne éditoriale...
Ohmin

Suivante

Retourner vers Final Fantasy XIII-2