FFXIII-2 : De nouvelles images venues du site officiel

Modérateur: Contributeurs

Re: FFXIII-2 : De nouvelles images venues du site officiel

Messagepar Rexaro » 24 Juin 11 à 10:00

la première image me fait vachement pensé à la chimère de Seymour: Anima
Rexaro

Messagepar Idir » 24 Juin 11 à 10:09

Néanmoins il est peu probable que ce soit "Anima", puisque dans FF XIII, ce nom est porté par le premier Fal'cie que l'on rencontre dans la première de jeu.
Idir
Webmaster

Messagepar grototi » 24 Juin 11 à 12:09

Pas mal du tout ! Mais bon ayant moi-même ff10 :-D il y a peu de signes identiques avec Anima je rapelle qu'il a les bras contre son torse :niet: je suis désolé mais il ne me fait pas penser à Anima (bandages :V , chaînes x___x , ....) mais bon il faut l'avouer il a de la gueule <3
grototi

Messagepar Killrain » 24 Juin 11 à 12:39

Techniquement ça pourrait être Anima...On sait qu'il y a des "paradoxes" qui apparaissent dans le monde...Ça pourrait être une espèce d'ombre de fal'cie ou un truc du genre....
Bref je m’égare :) Depuis que je sais qu'il existe je cherchais cet artwork, merci beaucoup :D
Killrain
Mage Noir

Messagepar Seven » 24 Juin 11 à 17:57

Killrain a écrit:Techniquement ça pourrait être Anima...On sait qu'il y a des "paradoxes" qui apparaissent dans le monde...Ça pourrait être une espèce d'ombre de fal'cie ou un truc du genre....
Bref je m’égare :) Depuis que je sais qu'il existe je cherchais cet artwork, merci beaucoup :D

Je dirai même que ça ressemble a un fal'cie non ?

En tout cas vu les images le système de jeu semble avoir été conservée, dommage :'(
Dernière édition par Seven le 24 Juin 11 à 17:58, édité 1 fois.
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Killrain » 24 Juin 11 à 19:29

Y'a pas mal de nouveautés déjà annoncées et apparemment on a pas tout vu, d'après Toriyama.
Killrain
Mage Noir

Messagepar Patman » 24 Juin 11 à 19:53

Dans ce lieu, à l' écart du temps, Barbie et Xena se retrouvèrent enfin ... :lol:
Image
Dernière édition par Patman le 24 Juin 11 à 20:20, édité 2 fois.
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar cherry » 25 Juin 11 à 00:11

En reprenant une image d'Anima et en l'accolant a l'image du sujet on remarque une très grande ressemblance avec Anima de plus pour le poste disant qu'il manque les chaines il suffit de regarder a son poignet pour découvrir des morceaux de chaines, et puis ce n'est pas final fantasy X donc pourquoi Anima devrait garder exactement la même apparence? Ifrit a bien évoluer au fil des final fantasy, Shiva aussi a évoluer et pourtant c'est toujours shiva.
cherry

Messagepar Patman » 25 Juin 11 à 00:25

Sauf qu' il a pas une tronche d' Eidolon (transformers) mais de Cie' th (zombie avec des plaques couleur orange fluo/bleu-mouche à *****).
Image

En plus ils ont déjà baptisé un Fal' cie Anima :
Image
Dernière édition par Patman le 25 Juin 11 à 00:41, édité 4 fois.
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar Omega_Abyss » 25 Juin 11 à 22:46

Voici ma théorie : tout d'abbord, certains d'entre vous se souviennent peut-être d'une vidéo expliquant la mythologie de Fabula Nova Crystalis (avec un dieu créateur qui crée les premiers Fal'Cie, etc.). Si vous ne vous en souvenez-plus, je vous invite à la revoir. Il y est dit qu'au départ, le monde était divisé en deux parties : le visible, et l'invisible. Pour faire court, le dieu primaire tue sa mère, sa mère meurt et va donc dans le monde invisible (où vont, par extension, tout les morts). Ce même dieu crée ensuite les premiers Fal'Cie, qui créent d'autre Fal'Cie, etc. Parmis les trois premiers Fal'Cie, on trouve Etro (oui, la déesse Etro mentionnée dans les trailers de Versus XIII), crée sans pouvoirs, et qui, de son sang, a crée les humains (assez paradoxal, j'en convient). De son sang car, souffrant de ne pouvoir avoir de rôle dans le monde, ele se suicida (oui, ça arrive aussi au dieux). Et donc, elle arrive dans le monde invisible, où elle rencontre la mère du dieu primaire, qui lui confie la tâche de restaurer la balance entre les deux mondes déséquilibrée par les créations mentionnées plus haut. Je passe sur la suite, Etro devenant la déesse de la mort et du monde invisible, etc.
Seconde partie ! Lightning est bien morte ! *verse une larme* Mais, logiquement, elle arrive dans le monde invisible, alors que Serah elle, est toujours dans le monde normal (monde de FF XIII). Donc, Lightning est morte dans un monde ... mais pas dans un autre.
Pour ce qui est de ce monstre, je pense qu'il s'agit d'une créature, L'cie, Cie'th, Fal'cie ou autre, du monde invisible. Ce qui expliquerait sa différence avec les Fal'cie de FF XIII. Ce qui pourrait, également, l'assimiler à Anima, en imaginant qu'il ait été détruit d'une quelquonque façon.
Ensuite, partie purement conjecturale, Lightning pourrait devenir, aux cotés du groupe de FF XIII, une L'cie d'Etro (mentionnée dans la mythologie comme Fal'cie), et sa tâche serait de restaurer la balance entre les deux mondes. Peut-être même qu'à la fin, elle retrouverait Serah, mais bon ... x)
Omega_Abyss

Messagepar juniecrea » 27 Juin 11 à 14:08

Tomberry a écrit:Cette petite news nous permet aussi de vous apprendre que nous aurons prochainement la chance de toucher au jeu. Restez donc connectés pour de amples infos sur le jeu.

QUOI!! Une démo!!! \(^o^)/ YATTA!! çà serait génial! J'ai bavé devant mon écran en regardant les vidéo de gameplay et je suis assez satisfait en effet les maps vont être plus grandes (ce qui veut dire entre nous, amis chercheurs de trésors, on va pouvoir enfin se ballader convenablement et se perdre dans des sentier tortueux... Désolé je m'emporte :$ ). Mais aussi, et alors là je tue celui qui fait la moindre remarque là dessus :

Y'a un Mog!! >=D >=D

En tout cas j'attend patiemment les news. (Oh non jpeux pas attendre :'( )
juniecrea
Mercenaire

Messagepar cKei » 27 Juin 11 à 19:49

junicrea:

je pense que Tomberry parlait non pas d'une démo à diffusion grand public, mais d'une séance privée pour les principaux sites français sur la série:

Square Enix France a écrit:FINAL FANTASY XIII-2 : Hier, les sites Finaland, Final Fantasy Ring, Final Fantasy Dream, Kingdom Hearts Destiny, Kingdom Hearts Island, Final Fantasy World et SE-Saga étaient invités à venir s'essayer à une démo de FINAL FANTASY XIII-2 ! Vous pourrez très bientôt découvrir leurs impressions sur leurs sites, mais en attendant, n'oubliez pas que vous pourrez voir le jeu de vos propres yeux à Japan Expo, jeudi 30 juin et vendredi 1er juillet à 16h30 !

Tu pourras donc avoir un avant-goût de ce que propose le jeu, non pas directement mais par le biais du site. A moins que tu n'aille à la JE.

De toute façon la sortie va arriver vite, et je pense que moins ils en montreront, moins ils auront de chance de décevoir les attentes des joueurs (je pense à leur stratégie de com sur FFXIII premier du nom).
Dernière édition par cKei le 27 Juin 11 à 19:49, édité 1 fois.
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Patman » 27 Juin 11 à 20:23

Mais aussi, et alors là je tue celui qui fait la moindre remarque là dessus :
Y'a un Mog!! >=D >=D

Quel genre de remarque ? Genre : sur Gamecube ils nous faisaient des Mogs en fourrure, sur PS3 HD ils arrivent à nous pondre un "magnifique" Mog en plastique qui crie "Kyupowww", j' en regrette presque les "Cubo" de la traduction française de FF9 ? ('.')

De toute façon la sortie va arriver vite, et je pense que moins ils en montreront, moins ils auront de chance de décevoir les attentes des joueurs (je pense à leur stratégie de com sur FFXIII premier du nom).

Trop tard ! Ü
J' attends le test final pour voir si on peut désactiver les IA et demander au jeu de se mettre en pause quand on rentre dans les menus, on sait jamais, mais je ne me fais pas d' illusion. De toutes manières la musique RnB, Noel et Serah me donnent la gerbe. Bon OK, Noel je sais pas trop quel caractère il a mais je m' attends à du grand cliché, pour changer un peu. Pour Serah par contre on est déjà fixés, à moins qu' elle ait subi une lobotomie surprise ...
Au moins celui-là il ne me fait pas miroiter des promesses qu' il ne tiendra pas, j' en attends plus rien. C' est peut-être paradoxal, mais je remercie sincèrement SE d' avoir étouffé mes (très) maigres espoirs au plus vite.
Dernière édition par Patman le 27 Juin 11 à 20:37, édité 3 fois.
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar juniecrea » 27 Juin 11 à 23:14

Patman a écrit:
Mais aussi, et alors là je tue celui qui fait la moindre remarque là dessus :
Y'a un Mog!! >=D >=D

Quel genre de remarque ? Genre : sur Gamecube ils nous faisaient des Mogs en fourrure, sur PS3 HD ils arrivent à nous pondre un "magnifique" Mog en plastique qui crie "Kyupowww", j' en regrette presque les "Cubo" de la traduction française de FF9 ? ('.')

Pan! je t'ai tuer lol! nan j'dis çà parce qu'ils sont trop mignons. Mais j'aime surtout ceux de FF XII : on dirait des peluches!! <3 <3

cKei a écrit:je pense que Tomberry parlait non pas d'une démo à diffusion grand public, mais d'une séance privée pour les principaux sites français sur la série.
Tu pourras donc avoir un avant-goût de ce que propose le jeu, non pas directement mais par le biais du site. A moins que tu n'aille à la JE.

Bon d'accord, j'ai eu un maigre espoir :'( bah c'est pas grave j'attendrai patiemment!!

Patman a écrit:De toutes manières la musique RnB, Noel et Serah me donnent la gerbe

çà c'est d'une franchise imparable! on sent bien que t'achètera pas ce jeu lol!!
Dernière édition par juniecrea le 27 Juin 11 à 23:37, édité 3 fois.
juniecrea
Mercenaire

Messagepar Shirase » 04 Juil 11 à 19:28

Salut,

Je voudrais pas faire mon pervers de service, et gardons en tête que les FF ont toujours plus ou moins joué sur des persos sexys, mais là, sur l'artwork, vous avez fait attention au torse de Serah? Ils ont oublié une couche de vêtements là, c'est pas possible ^^
Shirase

Messagepar Seven » 04 Juil 11 à 20:57

Gné ? Tu veux dire en ajouté non ? Dans FF XIII On dirait une anorexique ( sans offenser les fans du XIII )
Seven
Phoénix Magique

Messagepar shirase » 05 Juil 11 à 10:07

Ce que je veux dire c'est que même pour Tifa dans FF7 on ne voyait pas la poitrine autant que ça. C'est limite transparent son truc, elle aurait rien qu'on ne verrait pas mieux.
shirase

Messagepar Kuja Ier » 05 Juil 11 à 11:01

Transparent ? Je ne pense pas, on ne voit rien, tu dois confondre avec les ombres.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar juniecrea » 07 Juil 11 à 16:04

nan j'pense que c'est plutôt des ombres, les personnages de FFXIII sont assez pudique (sauf Vanille qui nous montre presque sa fesse gauche ^^dans le jeu mais le nouveau costume de Light est un peu léger: certe elle a une armure mais elle doit avoir froid au cuisse la coquine lol). Je crois qu'ils ont suggéré ces ombres pour montrer qu'elle a vraiment une poitrine pas comme certaine >=D.
Dernière édition par juniecrea le 07 Juil 11 à 16:07, édité 1 fois.
juniecrea
Mercenaire

Messagepar cursed despair » 13 Mai 14 à 05:21

Je suppose que c’est le contraste qui a été exagéré pour donner un rendu surréaliste à l’image. Remarquez la couleur des cristaux au sol.
Remarquez que les plumes de Ligh et le haut de Serah se partagent les mêmes jeux de couleurs pour faire les ombres, déformées par un jeu de lumière excessif.

:cristal:

Sujet remonté par Anonymous le 13 Mai 14 à 05:21.
cursed despair
Phoénix Magique

Retourner vers Final Fantasy XIII-2