Liar Game

Liar Game

Messagepar Jake » 27 Mai 09 à 23:06

Voila quelque mois que j'était tombé sur ce Drama Fascinant , Liar Game , L'intrigue , les retournements de situations , la peur qui nous prend au tripes est digne du plus grand livre policier jamais sorti . Jamais il ne m'a été donné de voir , un scénario aussi bien ficelé et aussi fichtrement bien pensé ( franchement si on n'a pas une feuille sous la main , et si on ne passe pas 40 secondes sur chaque page , on est foutu niveau compréhension ) malheureusement , Le drama termine sur une note baclée et une fin totalement inventée qui gache un peu la qualitée et nous laisse sur notre fin . Il y'a quelques semaines je commence le manga original d'ou fut inspiré le drama , et la c'est l'apothéose , un tournure totalement différente , un scénario extraordinaire , franchement un chef d'oeuvre littéraire . Lisez le , Ne pas aimer reléve de l'impossible

http://img38.imageshack.us/img38/2586/vrtliargamev01c01page02.jpg

Voila pour le télecharger : tous les chapitres disponibles du premier j'usqu'au dernier chapitre sorti par la mft , please enjoy ;-)

http://scantrad.fr/manga.php?id=92&p=35
Dernière édition par Jake le 28 Mai 09 à 11:21, édité 1 fois.
Alter Angelus de WoL.F
Jake
Magicien d'Oz

Re: Liar Game

Messagepar Kuja Ier » 27 Mai 09 à 23:30

Vu comme ça, avec l'image, ça me fait un poil penser à Death Note. J'y jetterai un oeil, merci du topic ;-)
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Edailnes » 27 Mai 09 à 23:37

Pour ceux qui connaissent Kaiji, c'est du même style, mais avec un duo en protagonistes. Une niaise finie et un génie charismatique. Mais malgré le caractère insupportable de l'héroïne et des déssins... inégaux, je le conseille chaudement moi aussi^^.
Image
Edailnes
Soldat Shinra

Messagepar Jake » 28 Mai 09 à 11:22

J'ai édité mon premier post , pour vous donner un site qui permet de télecharger tous les chapitres francais sorti j'usqu'a présent ( le drama est présent sur dailymotion pour les intéressés ^^ )
Alter Angelus de WoL.F
Jake
Magicien d'Oz

Messagepar yukito65 » 28 Mai 09 à 17:57

J'avais matté le drama, quand je sais plus qui avait créé le topic dessus, et j'avais trouvé ça plutôt pas mal, mis à part les gros clichés qui s'enchaînent et bien entendu le jeu d'acteurs des japs qui fait presque pitié.
Image

Belgarath a écrit:Demain est un autre jour, et ça promet.

R.I.P Jluen Von Shive
yukito65
Phoénix Magique

Messagepar Jake » 28 Mai 09 à 19:49

yukito65 a écrit:J'avais matté le drama, quand je sais plus qui avait créé le topic dessus, et j'avais trouvé ça plutôt pas mal, mis à part les gros clichés qui s'enchaînent et bien entendu le jeu d'acteurs des japs qui fait presque pitié.

Ah bon ? j'ai trouvé le jeu d'acteur d'Erika Toda ( Kanzaki Nao ) et surtout celui de Matsuda Shota ( Akiyama ) exellement bien fait , on sens bien qu'il s'est ancré dans la peau du personnages incarné . Et je ne vois pas ou tu vois tu de cliché ? :V
Alter Angelus de WoL.F
Jake
Magicien d'Oz

Messagepar yukito65 » 28 Mai 09 à 20:01

Jme rappelles plus trop parce que ça doit dater d'un an facile mais jme rappelle que la mise en scène laissait vraiment trop voir les évènements, dans le drama du moins. Et pour le jeu d'acteur, le peu de dramas que j'ai vu avaient un jeu vraiment moyen.
Image

R.I.P Jluen Von Shive
yukito65
Phoénix Magique

Messagepar Kuja Ier » 28 Mai 09 à 20:38

yukito65 a écrit:Et pour le jeu d'acteur, le peu de dramas que j'ai vu avaient un jeu vraiment moyen.

C'est parce que tu n'as pas vu "Life" :help: :kitty: B-)
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar yoda » 28 Mai 09 à 20:46

Life n'est pas autant surjoué que Densha otoko, mais c'est bien puant quand même
yoda
Pampa Senior

Messagepar yukito65 » 28 Mai 09 à 21:19

Kuja > Je reconnaîs que j'ai pas vu beaucoup de dramas (Liar Game, GTO et je sais plus lequel) mais ces trois là était vraiment surjoués, je comprend pas d'où vient cet intérêt d'essayer de retranscrire à la ride près les mimiques des mangas...
Image

R.I.P Jluen Von Shive
yukito65
Phoénix Magique

Messagepar Kuja Ier » 28 Mai 09 à 21:58

yoda a écrit:Life n'est pas autant surjoué que Densha otoko, mais c'est bien puant quand même.

A part pour le mec qui joue le psychopathe en puissance, tu te mets le doigts dans l'oeil jusqu'à la clavicule B-)

Sinon, yukito, surjoué comme ils le font, c'est assez chiant, je l'avoue... Mais des fois, ça ne choque pas plus que ça.

Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar shadow_project11 » 29 Mai 09 à 12:14

J'ai connu tout d'abord le manga, et le drama, jamais entendu parler

J'aime bien le pitch de base : Tout le monde est ennemi.... MAIS

Lisez pour savoir^^

Bon franchement il est moche comme manga, mais le scenar est développé est sympathique.

Je regrette juste que les persos soient pas plus développés....
Ex-Mari de Lino@ (paix a son âme)
Marié à la sublime Ceres, à "Booby Master" Mélodie ,
Et surtout, La Belle, la Tendre, la Sublime, l'Unique! Ladybulles
Super-Amant de Hollow
Kuja Ier a écrit:shadow, t'es un Dieu,!
Je t'aime :kitty:
shadow_project11
Gaïa Ultime

Retourner vers Manga