To Love-ru Trouble

To Love-ru Trouble

Messagepar Negi » 31 Juil 08 à 14:17

[tmb]http://www.nautiljon.com/images/galerie/animes_-_mangas/to_love-ru/to_love-ru_33.jpg[/tmb]

L'histoire:

Quelque part sur terre, une jeune demoiselle est prise au piège par deux hommes vêtus de noir. Pendant ce temps un jeune garçon appelé Rito observe en cachette Haruna Sairenji, celle qu’il aime depuis l’école primaire et à qui il veut déclarer sa flamme depuis toujours, sans y arriver.
De retour chez lui après le cours, Rito prend une douche et s’apitoie sur son sort tout en pensant à sa bien aimée, en petite tenue ...
Apres avoir effacé ces images de son esprit, Rito commence à se relaxer quand soudain son bain explose et une fille nue émerge de la baignoire. Le pauvre garçon qui s’efforçait à ne plus imaginer ; de fille légèrement vêtue est sous le choc et pousse un cri terrifié qui alerte Mikan, sa soeur, qui, après vérification, ne voit personne dans la salle de bain et demande à Rito de faire la différence entre l’imaginaire et la réalité.
De retour dans sa chambre il découvre que sa vision était réalité car la fille qui était nue dans son bain est de nouveau devant lui et lui dit qu’elle s’appelle Lala et qu’elle vient de la planète Deviluke. Apres cette rencontre hors du commun deux hommes en noir font irruption dans la chambre et exigent que Lala rentre de suite sur sa planète , Rito sauve Lala mais les deux hommes ne lâchent pas et les poursuivent .
Après une petite poursuite, Lala se débarrasse des gêneurs à l’aide d’une de ses inventions. Haruna qui passait par là voit Rito et entame une discussion avec lui qui, touché par cette intention, décide de lui déclarer sa flamme, ce qu’il fait courageusement mais c’est le drame. Lala prend cette déclaration pour sienne et demande à Rito de se marier avec elle devant Haruna visibilement troublée et le futur marié encore sous le choc.
A la suite de cette journée où l’histoire commence, Lala entraîna Rito dans des situations très embarrassantes. Elle commence à comprendre qu’elle aime réellement Rito mais, ce n’est pas réciproque puisque Rito aime Haruna. Et tout cela malgré le mariage annoncé par Lala qui se trouve être la princesse de Deviluke, planète régnante de la galaxie.
Son père apprend la nouvelle et envoie un message sur terre après l’accord du commandant Zastin , garde du corps de la famille royale , qui a évalué Rito au combat pour déterminer s’il était digne d’épouser la princesse . Le message envoyé par le roi de Deviluke annonce à Rito qu’il doit protéger sa fille jusqu’à la cérémonie de mariage, qu’il ne doit pas la laisser se faire kidnapper.
Dans le cas contraire sa planète sera anéantie, ce qui pose un problème assez conséquent. D’ailleurs les ennuis commencent avec l’arrivée d’un prétendant qui kidnappe Haruna pour faire un marché avec Rito et obtenir Lala, notre héros n’est pas au bout de ses surprises avec cette pénible princesse.

Personnages:(les principaux protagoniste ^^)
Lala Satalin Deviluke
Lala Satalin Deviluke est la princesse de la planète Deviluke qui règne à travers la galaxie . Cette jolie princesse c’est enfuie de chez elle pour ne plus voir défiler les prétendants qui voulaient se marier avec elle pour être le dirigeant de la galaxie . Apres sa fuite des hommes ont été envoyer pour la rammener mais elle arrive à leur échapper grâce à une de ses inventions ( le pyon-pyon warp-kun ) et elle se retrouve dans le bain de Rito à la plus grande surprise de celui-ci.
Lala a hérité de la defunte reine de Deviluke, considéré comme la plus belle personne au monde ce qui explique son corps sublime qui attirent les regards. Lala ne connait pas la pudeur et donc il est courant de la voir nue ce qui gène terriblement Rito (mais pour notre plus grand bonheur ^^)
Lala tombe amoureuse de Rito, et lorsque celui-ci déclare sa flamme à Haruna, Lala croit que la déclaration lui ait adressée, et suite à ceci notre princesse veut se marier avec un Rito tres troublé.
Rito Yuuki
Rito est un adolescent tout ce qui a de plus normal, c’est un garçon agressif mais quand il s’agit d’amour il est pitoyable, et en parlant d’amour … Depuis l’école primaire Rito est amoureux d’une fille du nom d’Haruna Sairenji, depuis toujours il veut lui avouer ses sentiments mais lorsqu’il se retrouve devant elle, sa timidité prend le dessus et il disparaît sans rien dire.
Ses amis aiment le taquiner sur ses problèmes sentimentaux.
Lorsqu’ils font référence à des filles en maillots de bains l’imagination de Rito nous laisse voir à quel point son esprit est … disons … marqué par … l’adolescence.
La vie de notre héros va basculer lorsqu’un alien nommé Lala débarque nue dans son bain.
Mais la venue de cette jeune fille annonce pour Rito pleins de mauvaises surprises.
Elle va troubler sa vie déjà bien assez perturbée à son goût. Enumérons quelques mauvaises surprises auquel Rito a été confronté :
1/Lorsque Rito ose enfin demander à Haruna de sortir avec elle, Lala est présente et elle croît que la déclaration lui est destinée.
2/Le matin, Mikan retrouve son frère avec à ses côtés, Lala sous sa plus simple apparence.
3/Elle rentre dans le collège de Rito... dans la même classe...
Certes il n’y a ici que 3 cas mais il y en a bien trop pour tous les énumérer. Enfin bon rien que ces trois là on suffit pour lui pourrir la vie. Rito est peut-être de nature timide mais il peut devenir quelqu’un de très brave, en particulier si quelqu’un est en danger. Prenons comme exemple le moment où Ghi Bree capture Haruna et qu’il veut lui faire du mal, à ce moment précis Rito est prêt à tout pour la libérer de l’emprise du prétendant.

Haruna Sairenji
Sairenji Haruna-Chan est l’une des filles les plus mignonnes de son collège , d’ailleurs Rito est fou d’elle . Et en parlant de Rito , on apprend très vite que ses sentiments sont réciproques mais que tout comme lui, elle n’ose pas lui avouer son amour. Et lorsque enfin , celui-ci se décide à lui déclarer sa flamme , Lala croit que sa déclaration est pour elle et un grand trouble s’installe dans le cœur d’Haruna . Malgrés tout , lors de l’arrivée de Lala dans le collège , c’est elle qui est désigné pour lui faire visiter les clubs et même si elle se pose quelques questions sur les origines de la princesse on sent qu’une amitié est en train de s’établir entre les deux héroïnes .
Peke
Peke est le robot costumier de Lala, crée par elle-même . Il peut prendre n’importe quelle forme de costume et il possède une conscience qui lui est propre malgré le fait qu’il soit une invention.
Il possède en lui une certaine énergie qui peut vite s’épuiser, par exemple s’il effectue trop de transformation de vêtements à la suite. En plus de sa faculté à changer l’habillage de Lala, il permet aussi à cette dernière de la faire voler. On apprend, plus tard, qu’il peut aussi raccomoder les vêtements des autres. .
Peke est le confident de Lala étant toujours présent avec elle ( mis à part quelque fois... mais on ne s’en plaint pas ), il tient à la protection de la princesse et il connaît bien l’histoire de la famille Royale .
Peke est un ami fidèle et on peut le considérer comme l’invention la plus réussie de Lala.

Image
ImageImage
Image
Image
Image
Negi
Tantalas
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Inscription: 02 Avr 07 à 18:30
Localisation: France
Sexe: Non spécifié

Messagepar Foxie » 06 Aoû 08 à 01:46

J'suis en train de mater les premiers épisodes.
C'est rafraichissant :D
Foxie
Tantalas
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Inscription: 17 Juil 08 à 19:19
Localisation: Toulouse
Sexe: Non spécifié

Re: To Love-ru Trouble

Messagepar Jake » 18 Mai 09 à 22:33

Je lis les scans ! ce manga est tout simple ENORMISSIME ! :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Crise de fou rire garantie ^^ franchement les scans , c'est ma dose d'humour quotidienne . exellent manga quoi ^^ l'auteur a un véritable talent pour dessiner de jolies visages ( Haruna , Lala , Kotegawa , Yami , Rito etc ... ^^ ) .
Alter Angelus de WoL.F
Jake
Magicien d'Oz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 586
Inscription: 10 Fév 09 à 15:11
Sexe: Homme

Re: To Love-ru Trouble

Messagepar Slarna » 19 Mai 09 à 00:23

Fou rire, n'exagérons rien... Mais c'est vrai que quand l'humeur y est pas, c'est frais, c'est mignon, c'est rigolo.

C'est un des rares manga (en même temps j'en ai pas lu des tonnes) où la beauté fatale de service ne me fait pas enrager de jalousie tant elle est mignonne :kitty: .
En plus j'ai découvert ça y'a à peine 1 mois, ou 2... Merciii Romi <3
Slarna
 

Re: To Love-ru Trouble

Messagepar Romi » 19 Mai 09 à 00:50

Slarna a écrit:C'est un des rares manga (en même temps j'en ai pas lu des tonnes) où la beauté fatale de service ne me fait pas enrager de jalousie tant elle est mignonne :kitty:

C'est à cause de son côté Moe :-D
Image

Calintz a écrit:Oui mais tu verras Sara que sur ce fofo certains usent de l'hypocrisie comme Romi d'une manette ... C'est-à-dire à outrance
Romi
Pampa Senior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3594
Inscription: 10 Avr 08 à 15:32
Localisation: Cergy-Pontoise
Sexe: Homme

Re: To Love-ru Trouble

Messagepar Jake » 19 Mai 09 à 13:13

C'est vrai que Lala est pas super , Mais Sairenji est hyper trop mignonne ! ^^ même chose pour Yami et Kotegawa ^^
Alter Angelus de WoL.F
Jake
Magicien d'Oz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 586
Inscription: 10 Fév 09 à 15:11
Sexe: Homme

Re: To Love-ru Trouble

Messagepar filla » 26 Juil 09 à 09:45

J'ADORE SE MANGA!!!
il est trop classe l'histoire et bien drole et j'aime bien se petit coter ( tous petit ;-) ) coquin!
se ti melange fait de se manga un ti bout de plaisir ...

Vive To love Ru
Image
filla
Tantalas
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Inscription: 25 Juil 09 à 18:24
Localisation: Suisse!!!
Sexe: Femme


Retourner vers Manga


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités