Etes-vous un Otaku ??

Etes-vous un Otaku ?

oui
47
45%
non
57
55%

Nombre total de votes : 104

Messagepar yulenna » 02 Jan 06 à 15:36

Moi je suis 80% otaku pur et 20% corrompue ^^ mdrrrr

enfin c'est ce que j'ai compri de l'anglais :lol:
~Alive... nanto ka na Oo;;~
Neko ga daisuki nyaaan~ =^w^=
¤@¤Mariée à Kadaj_881 mon mamour à moi toute seule!¤@¤
yulenna
Mini mog

Localisation: BGU (j'ai changé d'école ^_^.... zotoooooo!!! je suis avec Squall et Linoa!!!)

Messagepar Yumeria » 02 Jan 06 à 19:43

70% otaku pure et 30%otaku corrupt

bah... ca va... :roll: :roll: :roll:
y'a pire que moi XD

(et encore... ya certain mot que je connaissais pas donc pour repondre à certaines questions... (du genre "cellulos" bah alors là je vois pas... XD))
Yumeria
Mini mog

Messagepar ritz » 30 Juil 06 à 16:01

je suis a 22,5% otaku et a 77,5%non otaku
disons que j'aime bien les anime et les jeux vidéo mais pas question de laisser mes passe temps empieté sur ma vie social.
mais si un français me dit que je suis une otaku je prendrais sa pour un compliment :lol:
mais bon je me vanterai pas de l'etre au japon :? sinon je connaissais déja la définitions d'otaku,tu a d'ailleur oublier de dire qu'il n'ont pas du tout de vie social(pas d'ami(e)s,ni meme petit(e)s ami(e)s,ils s'intérréssent meme pas a leur famille),il reste enfermer chez eux et leur petit(e)s ami(e)s sont des poupée de lycéenne(ils les achete et leur donne un noms et leur font une histoire, ya meme des jeux vidéo ou tu peux en élever)
enfin voila mais j'aime quand meme dire que je suis otaku, j'ai l'impression que sa me différencie un peu de la banalité....
enfin voila, pas vraiment otaku mais fiere e 'etre (meme pour 22;5% :lol: )
ritz
Mercenaire

Messagepar Bonnie » 30 Juil 06 à 16:13

Otaku... merci pour la définition je connaissais pas. Je ne suis pas une grande fan de manga et d'anime, quand je pense que ce genre de truc est réservé au divertissement et que certains en font leur vie, bah ça me désole, j'appelle ça du gâchis.
Donc je ne suis pas Otaku ( j'avais pas trop besoin du test pour le savoir :wink: )
Bonnie
Mercenaire

Messagepar Bahamut Z.E.R.O » 30 Juil 06 à 16:19

Je suis pas un Otaku non plus!J'aime quelque anime mais j'ai qu'un seul manga et j'y passe pas ma vie(ca me fait penser que je suis 20x trop devant mon PC en ce momment....)
Bahamut Z.E.R.O
Mercenaire

Messagepar aerikku » 30 Juil 06 à 16:34

les Otakus fuient de leur plein gré le monde réel, toutes ses inepties et ses violences, pour se refugier dans un monde parallèle ou les heros sont leurs amis du quotidien, ou les jeux videos sont un terrain familier qu’ils maitrisent, ou le danger les excitent. Ils preferent cette realité et restent effectivement dans leur cocon plutot que de cotoyer l’exterieur, trop agressif.

on peut dire que je suis "un peu" un otaku (une?) pour ca mais j'aime tout aussi bien aller dehors et voir mes amis :)
aerikku
Magicien d'Oz

Messagepar kadaz » 30 Juil 06 à 17:25

Enfaite Otaku = no-life
C'est un peu le meme systeme. Y'al es no-life de wow et les otakus pr les mangas.
Image
Hate me or Love me :P
kadaz
Mini mog

Messagepar Namy » 30 Juil 06 à 19:27

Moi 91.0 % pure et 9 % corrompu ,ça me va lol
Image
Namy
Mage Noir

Messagepar kadaj_881 » 30 Juil 06 à 19:29

Moi je ne suis pas un otaku car même si je m'investit dans une passion je ne fait rien négliger.
Nouveautés sur Pavillon 36 !!

(L) Marié à Yulenna, Hellios & Suou (L)

Image
kadaj_881
Soldat Shinra

Messagepar Transe_Kuja » 30 Juil 06 à 23:16

79.5% otaku pure (20.5% otaku corrupt) :lol:
Image
Transe_Kuja
Mercenaire

Messagepar Mith » 30 Juil 06 à 23:25

16 % corrupt..après savoir précisément ce que ça veut dire mdr

en tt cas si fuir le monde et la stupidité de ses voisins et écouter Hisaishi loin du diam's volume à fond, et s'enfermer pr éviter la contamination notoire à l'inculture et l'intolérance(quoiqu'on en dise, on peut hair, mais etre tolérant, en jouant bien sur les mots) mdr je suis 100 % un otaku pur XD après tout délaisser pour une passion non..je trouverais ça dommage, y a quand meme bcp de bonnes choses dans des domaines très divers.
(pour avoir portait rigolo d'otaku, il faut aller sur Jpop trash, dans la section pootrait de fans mdr c exagéré mais bien délirant http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm mdr que c vilain XD)
Mith
Mini mog

Messagepar Grain de riz » 31 Juil 06 à 00:01

making you 99.0% otaku pure (1.0% otaku corrupt).

J'ai cocher deux réponses dans le test :lol: .
On à toujours besoin d'une raison pour aider quelqu'un.
Image
Grain de riz
Mage Noir

Messagepar ~°~Akimoto~°~ » 31 Juil 06 à 00:42

74.5% Otaku pure 15.5% corrompu
Image
~°~Akimoto~°~
Mini mog

Messagepar Polaris » 07 Aoû 06 à 11:43

Otaku pure a 55% et Otaku corompue à 45%
Bah ca va^^
Image
"Veuillez déchirer à part les vieilles mémoires avec vos mains et arrêtez la tristesse complètement."
Polaris
Tantalas

Messagepar Doc' » 07 Aoû 06 à 12:03

You answered "yes" to 47 of 200 questions, making you 76.5% otaku pure (23.5% otaku corrupt).

et ben...pour un mec qui regarde à peu prêt entre 4 et 5 heures d'animes par jour, je me trouve particuièrement saint!! XD
Image
!!...président du FLP (Front de Libération des Poireaux)...!!
Doc'
Tantalas

Messagepar Invité » 07 Aoû 06 à 12:24

Je suis fan du manga Kenshin le Vagabond, et de Busô Renkin, les deux étant des œuvres de Nobuhiro Watsuki, pourtant je suis loin d'être Otaku!! C'est vrai que je m'informe souvent sur des nouveaux éventuels produit de Watsuki, mais voilà...

ps: 'You answered "yes" to 46 of 200 questions, making you 77.0% otaku pure (23.0% otaku corrupt).'
Invité

Messagepar Aerith » 16 Sep 06 à 23:57

You answered "yes" to 50 of 200 questions, making you 75.0% otaku pure (25.0% otaku corrupt).
:|
Image
Aerith
Mercenaire

Messagepar Sheogorath » 17 Sep 06 à 01:40

You answered "yes" to 10 of 200 questions, making you 95.0% otaku pure (5.0% otaku corrupt).

Normal

Sinon j'ai une question "Sebastien Jarry" c'est une personne ou bien? Parce que si c'est une personne, une seule personne pourra etre un otaku à 100% :mrgreen:
Sheogorath
Phoénix Magique

Messagepar Rikku » 17 Sep 06 à 02:24

je n'aie pas besoin pour ce test, pour connaitre mon pourcentage de gène otaku.

100% otaku. Je vis pou les manga et les animes (jeux un peu moins), je mets un point d'honneur à reconnaitre en moins de 20sec chaque opening de série.

Je suis toujours émue quand j'achete mes mangas ou mes animes, je ne supporte pas de les preter si je ne suis pas là pour voir comment, sur quoi il a poser ce que j'ai preté.
Je ne supporte qu'on est les doigts gras quand on veut voir un de mes arbooks. Je ne peux pas passer un jour sans regarder un anime, je me lève avec des opening et des ending.
Je suis capble de faire passer tous mon argent là dedans quitte à passer une semaine au pate à l'eau ou moins.....(d'ailleurs j'ai inquiété mes proche à ce moment là )

Seulement je ne vois pas en quoi etre otaku ce n'est pas saint. Je comprends que certaine personne ne comprenne pas cette dévotion pour une passion. On se sent bien dans sa passion, elle nous soigne, on peut s'y reposer, le temps d'échapper, pour un cours instant, à son quotidien.
En ce qui me concerne, c'est cet amour pour les manga et anime qui me retiens encore...qui me soigne à chaque fois que je me blesse, qui me relève à chaque fois que je tombe, qui sèche mes larmes et qui fait apparaitre le temps d'un moment un jolie sourire.....
Rikku
Tantalas

Messagepar Oropher » 17 Sep 06 à 03:15

Je vois ca comme la société japonaise moi^^. Pour moi être un otaku c'est plus péjoratif qu'autre chose. Un peu comme un nolife quoi... :)
Oropher
Mage Noir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Manga