[JEU] De quel Manga est tirée cette citation ?

Re: [JEU] De quel Manga est tirée cette citation ?

Messagepar Kudoo ex-Slade » 31 Déc 11 à 21:33

Bon alors voilà :
On va le faire !! On va trouver Edenia !!

Bon courage, bonne soirée, et tous mes voeux :-)

EDIT : Il vous faut un indice on dirait : c'est un manga français.
Dernière édition par Kudoo ex-Slade le 02 Jan 12 à 20:38, édité 1 fois.
Kudoo pour les amis !!

Image
Kudoo ex-Slade
Mage Noir

Messagepar Keikoku » 03 Jan 12 à 11:33

Ewilan a écrit:
Keikoku a écrit:and that's a bingo miss Gil'Sayan ^^
(C'est issu du flashback de l'époque du dernier combat du président Kamogawa, contre le sergent Anderson, lorsque Nekota veut lui mettre une grosse beigne pour le motiver à se battre et ne peut que lui donner un petit coup famélique, détruit qu'il est par les dégâts neurologiques de son précédent combat).

Je le savais pas du tout, j'ai juste sortit le titre d'un des rares mangas de boxe que je connais :hahaha:. Je comprenais pas le rapport avec un neko, maintenant tous s'explique! ^^''

Je choisis seul ma voie...Et je tuerai ceux qui se mettent sur ma route, un point c'est tout.

Bonne chance! :-)

de fait, des mangas sur la boxe, il y en a 2 de connus : Hajime no Ippo et Ashita no Joe. C'est bien pour ça qu'en donnant mon indice je savais que j'avais tout dit et que le titre allait tomber en max 2 messages.
Pour ta phrase j'arrive trop tard mais, honte sur moi, je pense que je n'aurais pas trouvé tout de suite (quoique ça m'aurait dit quelque chose) et pourtant je peux te dire que je connais SDK.

Pour celle de Slade, je pense avoir trouvé, mais par recherche google et c'est un manga que je n'ai pas lu, donc je passe mon tour!
Sitting Bull : « Custer était un chef brave. Les Indiens l'ont respecté et ne l'ont pas scalpé. Je répondrai pour les morts de mon peuple. Les miens ont dit que j'avais raison. Laissons les Visages-Pâles faire de même de leur côté. »
Image
Keikoku
Soldat Shinra

Messagepar Ewilan » 03 Jan 12 à 22:03

Keikoku a écrit:de fait, des mangas sur la boxe, il y en a 2 de connus : Hajime no Ippo et Ashita no Joe. C'est bien pour ça qu'en donnant mon indice je savais que j'avais tout dit et que le titre allait tomber en max 2 messages.

Manga sur la boxe, j'ai pensé à Hajime no Ippo et a Katsu! mais pas à Ashita no Joe que d'ailleurs je connais pas Uu'.

Keikoku a écrit:Pour ta phrase j'arrive trop tard mais, honte sur moi, je pense que je n'aurais pas trouvé tout de suite (quoique ça m'aurait dit quelque chose) et pourtant je peux te dire que je connais SDK.

Au fait, ton pseudo viendrait-il de ce manga ?
Image

Kudoo ex-Slade a écrit:
On va le faire !! On va trouver Edenia !!

Bon courage, bonne soirée, et tous mes voeux :-)

EDIT : Il vous faut un indice on dirait : c'est un manga français.

Euh niveau manga français, ne comptez par sur moi...je sèche!
Et merci pour tes voeux, bonne année au passage ;-)
Image
"Il y a trop de mort sur la route...roulez sur les trottoirs."
Ewilan
Tantalas

Messagepar Syaoran » 03 Jan 12 à 22:09

Bonjour, je suis de nouveau sur ce forum. Bonne année 2012.

Sinon pour revenir au jeu. La citation vient de Dreamland.
littlewolf eat the little sakura!!
Syaoran
Mini mog

Messagepar Kudoo ex-Slade » 03 Jan 12 à 22:10

Keikoku a écrit:Pour celle de Slade, je pense avoir trouvé, mais par recherche google et c'est un manga que je n'ai pas lu, donc je passe mon tour!

Ben dépêche-toi de les lire et donne-moi ta réponse que je la valide, Luciole :hahaha:

Au fait je préfère Kudoo Ü Slade c'est plus comme un nom de famille B-)

EDIT : Bon ben c'est Syaoran qui trouve (h5)
Kudoo pour les amis !!

Image
Kudoo ex-Slade
Mage Noir

Messagepar Syaoran » 03 Jan 12 à 22:17

Merci beaucoup.

"Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé"

Voici ma citation. A vous de jouer.
Syaoran
Mini mog

Messagepar Keikoku » 03 Jan 12 à 22:38

Ewilan a écrit:
Keikoku a écrit:de fait, des mangas sur la boxe, il y en a 2 de connus : Hajime no Ippo et Ashita no Joe. C'est bien pour ça qu'en donnant mon indice je savais que j'avais tout dit et que le titre allait tomber en max 2 messages.

Manga sur la boxe, j'ai pensé à Hajime no Ippo et a Katsu! mais pas à Ashita no Joe que d'ailleurs je connais pas Uu'.

Keikoku a écrit:Pour ta phrase j'arrive trop tard mais, honte sur moi, je pense que je n'aurais pas trouvé tout de suite (quoique ça m'aurait dit quelque chose) et pourtant je peux te dire que je connais SDK.

Au fait, ton pseudo viendrait-il de ce manga ?
Image

connaissais pas Katsu! Pour mon pseudo il vient effectivement de ce manga (l'un de mes préférés) et plus particulièrement de mon perso préféré (que ce soit pour ses pouvoirs supra classes ou pour son style décalé)
en passant je connaissais le fanart que tu viens de ressortir et je l'adore (rien que pour le souvenir de la scène dont il est inspiré
Keikoku : Moi aussi je veux me battre contre Kyo!
Yuya : avec le bras gauche en moins?
Keikoku : quoi mon bras gauche? (remarque qu'il vient de se faire amputer par le Suzaku) Ah tiens, mon bras gauche!.... bon, pas grave, je n'ai besoin que du droit pour manier le sabre!)
XD
Sitting Bull : « Custer était un chef brave. Les Indiens l'ont respecté et ne l'ont pas scalpé. Je répondrai pour les morts de mon peuple. Les miens ont dit que j'avais raison. Laissons les Visages-Pâles faire de même de leur côté. »
Image
Keikoku
Soldat Shinra

Messagepar Ewilan » 07 Jan 12 à 21:04

Keikoku a écrit:Keikoku : Moi aussi je veux me battre contre Kyo!
Yuya : avec le bras gauche en moins?
Keikoku : quoi mon bras gauche? (remarque qu'il vient de se faire amputer par le Suzaku) Ah tiens, mon bras gauche!.... bon, pas grave, je n'ai besoin que du droit pour manier le sabre!)
XD

Mdr :hahaha: Moment culte!

Sinon pour revenir au jeux,
Syaoran a écrit: "Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé"

Je dirai Bleach ? ^^'
Image
Ewilan
Tantalas

Messagepar Syaoran » 08 Jan 12 à 18:04

Exact Ewilan.

A toi!
Syaoran
Mini mog

Messagepar Ewilan » 09 Jan 12 à 19:23

Syaoran a écrit:Exact Ewilan.

A toi!

Merci ^^
C'est pareil pour tout le monde...Pour continuer à vivre,il faut porter son passé...C'est pour ça qu'il est si important...Car c'est lui qui vas déterminer...La manière dont on va vivre...Le présent...Enfin...En ce qui me concerne...J'ai déjà choisi mon mode de vie.

^^
Image
Ewilan
Tantalas

Messagepar Keikoku » 26 Jan 12 à 22:50

bon, déterrons un peu, je dirais Battle Royale.
Image
Keikoku
Soldat Shinra

Messagepar Ewilan » 29 Jan 12 à 17:54

Keikoku a écrit:bon, déterrons un peu, je dirais Battle Royale.

Négatif ^^
Indices : C'est un manga en 20 tomes,( la citation est tirée du dernier dans les dernières pages). Il a été publié de février 2003 à août 2006 chez Glénat.
Image
Ewilan
Tantalas

Messagepar Keikoku » 12 Fév 12 à 01:59

Ewilan a écrit:
Keikoku a écrit:bon, déterrons un peu, je dirais Battle Royale.

Négatif ^^
Indices : C'est un manga en 20 tomes,( la citation est tirée du dernier dans les dernières pages). Il a été publié de février 2003 à août 2006 chez Glénat.

j'avoue avoir jeté un oeil sur le site de glénat parce que j'étais persuadé d'avoir lu cette réplique et je pense avoir trouvé (et c'est bien un manga que j'ai lu, quoiqu'il ne m'ait pas marqué outre mesure)
histoire de déterrer je dis Black Cat et laisse la main parce que j'ai (un peu) triché.
Image
Keikoku
Soldat Shinra

Messagepar Ewilan » 12 Fév 12 à 18:00

Keikoku a écrit:j'avoue avoir jeté un oeil sur le site de glénat parce que j'étais persuadé d'avoir lu cette réplique et je pense avoir trouvé (et c'est bien un manga que j'ai lu, quoiqu'il ne m'ait pas marqué outre mesure)
histoire de déterrer je dis Black Cat et laisse la main parce que j'ai (un peu) triché.

Et oui, c'est bien Black Cat ^^ La main passe donc au premier qui poste :)
Image
Ewilan
Tantalas

Précédente

Retourner vers Manga