[manga] Naruto [Spoil]

Re: [manga] Naruto [Spoil]

Messagepar Mizukage » 07 Aoû 10 à 20:26

Et puis pour l'instant son mode chakra de kyubi, ça ressemble au mode ermite version amélioré, plus rapide, plus fort, et il peut sentir les chakras/emotions. Il pouvait deja sentir les chakras avec son mode hermite, . Donc a priori pas de aucun changement dans le style de naruto :-° , ça va etre rasengan a gogo, et coup de lattes, ha et puis il pourra utilisé le jutsu que Jiraya lui a interdit d'utiliser.
j'aurais preféré, que comme Bee il puisse passer en mode "queues" tout en gardant le controle.

Loan a écrit:Le bijuu de Bee n'incarne pas la haine contrairement à celui de Naruto, c'est là qu'est la différence, Kyuubi est perfide et ne se liera jamais d'amitié avec qui que ce soit


Bah a la base Hachibi , c'est pas un tendre, cf ya quelque chapitre ou le gars de Kumo explique l'histoire de Bee, et comme c'est dit a la reunion dans l'histoire ya que 4 personnes qui pouvait contrôler parfaitement des bijuu, Shodaime, Madara, Bee, et le quatrième Mizukage, hors bee est loin d'être le premier jinchuuriki de hachibi , preuve que c'est pas juste hachibi qui est sympa.
Image
Mizukage
Magicien d'Oz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 702
Inscription: 27 Juin 07 à 23:28
Sexe: Homme

Re: [manga] Naruto [Spoil]

Messagepar cursed despair » 09 Aoû 10 à 21:15

Kisame est devenu dégelasse. On dirait un mille-pattes rampant.

:cristal:
He like stare at the sun... Trying to avoiding the misery below...
Allié Shinigami de L.lawliet ... R.I.P. ...
... Je vais refleurir parmi toutes ces fleurs...

Image
cursed despair
Phoénix Magique
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Inscription: 16 Juil 08 à 10:30
Sexe: Non spécifié

Re: [manga] Naruto [Spoil]

Messagepar Kadaj Azuma » 09 Aoû 10 à 22:54

cursed despair a écrit:Kisame est devenu dégelasse. On dirait un mille-pattes rampant.

:cristal:


Tu as déjà vu un mille-pattes volant ? Ü
Image
Kadaj Azuma
Mage Noir
 
Messages: 234
Inscription: 25 Mai 10 à 13:55
Localisation: Lille
Sexe: Homme

Re: [manga] Naruto [Spoil]

Messagepar cursed despair » 10 Aoû 10 à 00:24

Les mille-pattes peuvent bondir. C'est tout comme. B-)

:cristal:
Dernière édition par cursed despair le 10 Aoû 10 à 00:24, édité 1 fois.
He like stare at the sun... Trying to avoiding the misery below...
Allié Shinigami de L.lawliet ... R.I.P. ...
... Je vais refleurir parmi toutes ces fleurs...

Image
cursed despair
Phoénix Magique
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Inscription: 16 Juil 08 à 10:30
Sexe: Non spécifié

Re: [manga] Naruto [Spoil]

Messagepar Albatur » 10 Aoû 10 à 23:13

ca deviens super chiant, c'est toujours pareil c'est du
heros fort -ennemi plus fort- heros deviens plus fort- ennemi nouveau encore plus -heros se booste - ennemi qui se booste - (revenir au debut et refaire la chaine ! :-P )

ce manga est juste devenu une suite de combat. J'ai bien envie de revendre mes mangas ou les jeter pour faire de la place chez moi a des mangas moins bourrin...
Albatur
Soldat Shinra
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Inscription: 12 Mai 06 à 11:16
Localisation: Paris
Sexe: Homme

Re: [manga] Naruto [Spoil]

Messagepar Kuro Osaki » 11 Aoû 10 à 00:56

Albatur a écrit:ca deviens super chiant, c'est toujours pareil c'est du
heros fort -ennemi plus fort- heros deviens plus fort- ennemi nouveau encore plus -heros se booste - ennemi qui se booste - (revenir au debut et refaire la chaine ! :-P )

ce manga est juste devenu une suite de combat. J'ai bien envie de revendre mes mangas ou les jeter pour faire de la place chez moi a des mangas moins bourrin...

ta enfin compris ce qu'est Naruto ? xD
Image
Félicitation Vous avez eu un Orgasme sur le solo de Die.
Le cafard noire se balance comme un prince sur le cheval en bois.
Kuro Osaki
Magicien d'Oz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 760
Inscription: 07 Juil 10 à 13:42
Sexe: Non spécifié

Re: [manga] Naruto [Spoil]

Messagepar Loan » 13 Aoû 10 à 19:54

Albatur a écrit:ca deviens super chiant, c'est toujours pareil c'est du
heros fort -ennemi plus fort- heros deviens plus fort- ennemi nouveau encore plus -heros se booste - ennemi qui se booste - (revenir au debut et refaire la chaine ! :-P )

ce manga est juste devenu une suite de combat. J'ai bien envie de revendre mes mangas ou les jeter pour faire de la place chez moi a des mangas moins bourrin...



Comme tous les shonens quoi. :-|
Image
Loan
Magicien d'Oz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 846
Inscription: 21 Fév 10 à 15:24
Sexe: Homme

Re: [manga] Naruto [Spoil]

Messagepar Patman » 13 Aoû 10 à 23:40

Même Death Note c' est ce principe :
Hu, Hu, j' ai fait une feinte !
Ha oui mais moi j' ai une contre-feinte !
Oui mais ce que tu savais pas c' est que ...
Non, ce que TOI tu savais pas c' est que ...
Vous croyez que tomberry est un shinigami ? :tomberry:

C' est pour ça qu' il y a que One Piece qui m' intéresse vraiment : je le lis surtout pour me poiler.
Patman
Gaïa Ultime
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2386
Inscription: 05 Aoû 10 à 21:03
Sexe: Homme

Re: [manga] Naruto [Spoil]

Messagepar Loan » 14 Aoû 10 à 11:18

Bah le truc avec One Piece c'est simplement qu'Oda a du talent.
Dernière édition par Loan le 14 Aoû 10 à 11:52, édité 1 fois.
Image
Loan
Magicien d'Oz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 846
Inscription: 21 Fév 10 à 15:24
Sexe: Homme

Re: [manga] Naruto [Spoil]

Messagepar Kadaj Azuma » 14 Aoû 10 à 16:27

Et puis la différence flagrante entre OP et Naruto, c'est qu'Oda sait, à merveille, exploiter et ré-exploiter les personnages de son histoire et leur attribuer des rôles significatifs, contrairement à Kishi qui se focalise sur quasiment que Naruto et Sasuke (dans Shippuden en tout cas).

En général, les lecteurs apprécient et s'attachent à d'autres personnages que le héros principal. Donc si tu peux pas blairer Naruto ou Sasuke (ou les 2), bah tu te fais chier :-° (Dans la saison 1, autant Lee, Neji, Kiba, etc... avaient eu le droit à de très beaux combats, autant dans Shippuden, ils sont juste quasi inexistants)

Dans One Piece, il y a une quantité faramineuse de protagonistes, et le plus drôle, c'est qu'on ne s'y perd pas, car ils sont tous marquants et on prend plaisir à les revoir plus tard ! (Baggy, Mr3, Mr2, Mr1, Koby, Smoker, Crocodile, Rayleigh, Hachi, etc...)
Dernière édition par Kadaj Azuma le 14 Aoû 10 à 16:33, édité 3 fois.
Image
Kadaj Azuma
Mage Noir
 
Messages: 234
Inscription: 25 Mai 10 à 13:55
Localisation: Lille
Sexe: Homme

Re: [manga] Naruto [Spoil]

Messagepar Loan » 15 Aoû 10 à 15:47

Ouais, enfin c'est ce que je disais quand je parlais de talent, en plus court, beaucoup plus court même. :-|
Image
Loan
Magicien d'Oz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 846
Inscription: 21 Fév 10 à 15:24
Sexe: Homme

Re: [manga] Naruto [Spoil]

Messagepar Kadaj Azuma » 15 Aoû 10 à 20:53

Et bah alors, on n'a pas le droit de développer ? :tomberry: \(^o^)/
Image
Kadaj Azuma
Mage Noir
 
Messages: 234
Inscription: 25 Mai 10 à 13:55
Localisation: Lille
Sexe: Homme

Re: [manga] Naruto [Spoil]

Messagepar Celes » 15 Aoû 10 à 21:05

Oui et c'est d'ailleurs nettement recommandé de développer ses propos. ;-)
Merci d'éviter les posts mono-lignes à répétitions.
Image

Image
Celes
Magicien d'Oz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 717
Inscription: 05 Jan 10 à 19:55
Localisation: Avec Locke <3
Sexe: Femme

Re: [manga] Naruto [Spoil]

Messagepar PsychoKefka » 03 Sep 10 à 13:13

J'aime beaucoup la façon dont se suicide Kisame :-o classe !!
Sinon, Kishimoto vient de se rendre compte qu'il avait oublié Konan et Nagato au fond d'un tiroir lol
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10813
Inscription: 25 Nov 05 à 15:56
Localisation: devant sa console
Sexe: Homme

Re: [manga] Naruto [Spoil]

Messagepar Chapo » 03 Sep 10 à 14:41

Déjà que Kisame était assez haut dans mon estime, ajoutons en plus à ça son suicide, et on obtient un des meilleurs second rôles du manga :p

Pour Konan et Nagato, leur utilité est proche de 0, l'Akatsuki étant éliminée aux 3/4, je me demande comment il va faire pour rebondir sur des persos dépassés.
Image
Chapo
Admin - Developer
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3168
Inscription: 30 Sep 08 à 13:06
Localisation: End of Time
Sexe: Homme

Re: [manga] Naruto [Spoil]

Messagepar PsychoKefka » 10 Sep 10 à 19:51

Ouhlà, Madara a mangé chaud !! Et c'est pas fini.
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10813
Inscription: 25 Nov 05 à 15:56
Localisation: devant sa console
Sexe: Homme

Re: [manga] Naruto [Spoil]

Messagepar Chapo » 10 Sep 10 à 22:25

Moui, il était temps que l'intouchable se fasse toucher, en effet :-)

Par contre, ce qui m'agace dans Naruto, c'est que quasiment tous les jutsus sont remplacés par des techniques ultimes propres aux personnages (à l'exception de Kisame en fait) qui ne nécéssitent plus de composer les signes et tout, alors que c'est ce qui me plaisait :-X
Image
Chapo
Admin - Developer
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3168
Inscription: 30 Sep 08 à 13:06
Localisation: End of Time
Sexe: Homme

Re: [manga] Naruto [Spoil]

Messagepar Mizukage » 11 Sep 10 à 05:35

Oui, c'est vrai, on dirait limite des combats de x-men. halalala la bonne époque de sandaime vs oro avec tout plein de jutsus.


Madara intouchable par contre je suis pas convaincue, a chaque combat il prend chère quand même, Il a attaqué le shodaime avec kyubi et s'est quand même fait défoncer, il s'est fait allumer par yondaime, il a perdu un bras contre les deux anbu de danzo, la il perd encore un bras face a konan.
Image
Mizukage
Magicien d'Oz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 702
Inscription: 27 Juin 07 à 23:28
Sexe: Homme

Re: [manga] Naruto [Spoil]

Messagepar Zephy » 11 Sep 10 à 11:27

Pourquoi vous mettez tout sous spoil, alors qu'il y'a [spoil] dans l'intitulé du topic? :-\

Moi j'aime bien les combats, même sans signe de jutsu, je trouve pas ça du tout indispensable!
Zephy
Gaïa Ultime
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2430
Inscription: 24 Avr 10 à 21:56
Localisation: Mesnil-Le-Roi (78)
Sexe: Homme

Re: [manga] Naruto [Spoil]

Messagepar Arkath » 11 Sep 10 à 12:21

J'aime bien la fonctionalité de Madara(Obito)...
"Je suis responsable du massacre du clan Uchiha...je suisresponssable de la creation de l'akatsuki..je suis responsable du rinnegan de nagato...
Je suis a l'origine de la grande guerre des shinobis...je suis a l'origine de tout les chats coincés dans les arbres...je suis l'assassin de JFK..."

Il est gravement atteint ce mec... :hahaha:
"Cool and Spicy...that's me !!!"
Image

Arkath
~Fondateur et unique membre de la FDPTTT
~Ancien Roi des Bisounours
~Créateur le "La Ligue de Défense des ..."
Arkath
Gaïa Ultime
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2625
Inscription: 18 Déc 08 à 15:52
Localisation: Harrogath, la cité lumière
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Manga


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité