[manga] Naruto [Spoil]

Messagepar excel » 24 Déc 05 à 17:22

RagnaroK a écrit:trop de fan service ( Rock lee contre le gars avec ses os, c'est du pur fan service, mais du mauvais fan service)
un combat ne doit pas durer un manga( Sasuke VS Naruto) surtout quand le combat est ennuyeux à mourir ( une page pour 3 pas dans l'eau)
un manga lent : 12 tomes pour un examen, c'est bien trop.

enfin ce n'est qu'un petit aperçu :)
voila :)

ta pas tout a fait tort. pour quelqu'un qui aime pas naruto faut dire que tu connais assez bien

perso rock lee c'est pour moi le personnage le plus interressant et justement se combat avec la technique de l'homme bourré sa ma fait déliré.
le passage de l'examem c'est pour mon préféré, j'avais trouvé sa super original

manga lent ? fin naruto s'inspire de dbz et sa c'est un manga lent (pire pour l'animé) et l'histoire je la trouve pas du tout niaise. surtout justement quand tu parles du combat sasuke/naruto.

mais la force de naruto c'est le passé des personnages !

fin pour le moment l'animé tourne en rond, l'histoire n'avance pas, sa devient franchement chiant, vivement kakashi gaiden
excel
Mini mog

Messagepar RagnaroK » 24 Déc 05 à 18:07

lol oui bah je vais pas dire qu'un manga n'est pas bien à la couverture, je me force à lire pour voir si ca change :)

oui, Rock lee est aimé par bcp de personnes, et son combat contre Mr squelette, c'est ca que j'appelle du fan service :) mettre quelqu'un d'apprécié dans une situation où il n'est pas trop utile, et/ou qui ne fait pas avancer l'histoire pour un sou lol
je n'ai pas dit que le combat Sasuke/Naruto était niais, j'ai dit que c'était trop lent dans l'action :)
c'est vrai qu'à la base, ca aurait pu etre original et génial comme manga ( je connais pas bcp de manga avec des ninja autant mis en avant ^^)
mais trop de choses empechent l'histoire d'évoluer un tant soit peu :(

c'est vrai que le passé des perso est mis en avant souvent, et d'un certain coté, je trouve ca bien ( oui oui, je ne trouve pas que des points négatifs dans Naruto lol).
le passé de Rock lee est interessant à voir ; mais le détail qui me gene , c'est les flashback à outrance. mais sinon c'est bien :) on comprend mieux les agissements des persos( Gaara, par exemple)

enfin voila, j'ai fini lol
( ne me lynchez pas svp ^^ )
Image
RagnaroK
Magicien d'Oz

Messagepar Der_Richter » 24 Déc 05 à 18:42

Le décevant dans Naruto est aussi le dessin malheureusement. tres peu détaillé, couleurs flashy, et une trame de fond (pour reference Akira ca peut monter jusqu'a 5) qui donne l'impression d'etre dessinée par un gamin de 8 ans.... Yaurai du progrès a faire. Meme si j'ai accroché un peu, il y a beaucoup de details à revoir.
Der_Richter
Mini mog

Messagepar SFMS » 24 Déc 05 à 20:09

naruto c'est bien, mais tu dis dessin d e mome je dessine pas comme ca!!
sinon gaara homme squelette il est bien le combat
Marié à la Yumeria (apparement plus pour longtemps)
beau fils de kalas!
Gourou de l'ACC
http://cathy97.free.fr/forum/index.php
SFMS
Mercenaire

Messagepar MiLaN LiVerPoOl » 24 Déc 05 à 20:36

Je hais Naruto , tabris a raison , suivez son mouvement !
MiLaN LiVerPoOl
Mini mog

Messagepar RagnaroK » 25 Déc 05 à 00:09

MiLaN LiVerPoOl a écrit:Je hais Naruto , tabris a raison , suivez son mouvement !

par contre, un message sans argument, que l'on soit pour ou contre Naruto, n'a aucun interet.

Sur ce, je retourne de ce pas à mon petit reveillon
rag, passage mode furtif sur le forum, à dans 2 jours :)
Image
RagnaroK
Magicien d'Oz

Messagepar Rouge XIII » 25 Déc 05 à 00:13

RagnaroK a écrit:
MiLaN LiVerPoOl a écrit:Je hais Naruto , tabris a raison , suivez son mouvement !

par contre, un message sans argument, que l'on soit pour ou contre Naruto, n'a aucun interet.

haha ^^ mdr !! C'est marrant du flood pour du flood. Bon je vais vite vous dire mon avis sur Naruto ! ( yazataaaa!)

Donc donc donc.....L'animer est vraiment bien !! Personnelement je n'ai jamais lu le manga, mais vut que des images, et 2 ou 3 épisodes de l'animer. Apparement Naruto va battre le succes de dragon ball, et va lui prendre sa place! Personnelement ( car je suis le + gran fan de Dragon ball) je trouve sa bien...car dragon ball qui ai le plus grand manga du monde, devait, un jour ou l'autre se faire battre, et je trouve que l'adversaire est de taille: Naruto ! ( Un max de lecteurs dans toute l'Europe comme DBZ )

Voila , c'étais mon avis ^^.
http://skyabyss.free.fr
-Frere de Rikku34 ( et fier de l'être !!)

Image
Rouge XIII
Mini mog

Messagepar Invité » 25 Déc 05 à 02:56

hum personnellement je préfère fullmetal alchemist à naruto et naruto à dbz(dbz se retrouve très loin dans la liste). je trouve que naruto est vraiment un bon manga(je parle de manga et animé bien sur) plein de rebondissement(j'éxagère je crois!)mais bon pas vraiment facile de faire un manga!
Invité

Messagepar Der_Richter » 26 Déc 05 à 22:43

t'aime pas DBZ?

pourtant certaines ressemblance sont très flag entre les deux mangas
Goku et Vegeta = Naruto et sasuke, dailleur Naruto=Goku= gamin traité de raté et à qui la chance sourit plus tard, parvient enfin a tout faire et a tout gérer.
Der_Richter
Mini mog

Messagepar Karel » 28 Déc 05 à 21:14

ayé je me sis essayé à naruto et j'aime beaucoup! j'ai acheté les 10 premiers

tomes pas encore vu d'épisodes mais sa va j'aime bien

par contre une chtite questions:

il lui arrive quoi à hinata aprés son cobat contre neji?

ps: je préfère les combats de dbz(pour les tomes) car ceux de naruto sont difficiles

à voir

Messagepar rhynn » 29 Déc 05 à 00:02

Boua c'est plus une question de savoir si dbz vas se faire battre ou pas, c'est plus la meme generation ca fait presque 10ans que c'est fini tu peux meme pas compare, le mangas a evolue depuis, c'est fini les gros gros gros mechants et les tres tres tres gentils invincible, now on a droit a des heros qui chialent de longue et qui peuvent pas gerer sans leurs potes avec leurs ptite histoire de love a 2 balles.

alala vive ken :/

"t'aime pas DBZ?

pourtant certaines ressemblance sont très flag entre les deux mangas
Goku et Vegeta = Naruto et sasuke, dailleur Naruto=Goku= gamin traité de raté et à qui la chance sourit plus tard, parvient enfin a tout faire et a tout gérer."

C'est vrai que blondinet avec les yeux bleus et qui a de longue envie de bouffer avec un rasengan d'ou on se demande ou il a sortie hein :lol: , je crois qu'ils se sont pas trop fouler sur le model, mais bon autant prendre un truc qui marche hein on a jamais rien invente de toute facon. Naruto est vraiment sympas comme personnage mais il guele trop a mon gout, goku est quand meme un peu plus pose, sasuke c'est vegeta en pire quoi, moins orgueilleux mais bien plus stupide remarque il est jeune^^. Puis y'a jamais eu d'amitie entre vegeta et goku, genre ouais jveux ramene mon "frere" a la maison lol :/
Pour la baston et bien celle de dbz est quand meme 1000 fois superieurs a celle de naruto, bon ils ont pas les memes moyens c'est sur.

Y'a quand meme quelque chose de tres bien dans naruto qu'on ne voit pas dans bc de mangas, c'est que le monde n'est pas focalise sur naruto, l'auteur nous a bien fait sentir que le monde de naruto existait avant lui et qu'il existera apres, j'entends par cela que l'univers de naruto a ete tres bien exploite, contrairement a un autre mangas ou on enleverrai le hero, celui ci n'aurai plus de sens, c'est quelque chose que l'on ne retrouve pas dans naruto, et a la question "quel est votre personnage prefere" contrairement a d'autre mangas ou une majorite dirons "goku" "ken" "cobra" "kenshin" "alucard" etc... ca m'etonnerai fortement que naruto arrive en premier des sondages, il y'a bc de personnages, en gros tout le monde y trouve son compte, le seul hick c'est un peu le cote pokemon, genre moi c'est les chiens moi c'est les insectes moi c'est le kung fu, mais j'attribu ca au cote commercial. La longueur des combats des episodes est vraiment nefaste pour l'anime ca c'est clair, ils poussent le bouchon un peu trop loin, mais d'apres ce que j'ai entendu, ils veulent en faire le mangas le plus long jamais fait, donc on est pas sorti de l'auberge, je vous conseille plutot de vous focalisez sur le mangas qui lui est genial.
MUSIQUE. n. f. L'art de combiner les sons de façon mélodique, rythmique et harmonique.
rhynn
Mini mog

Messagepar J-E-N-O-V-A » 29 Déc 05 à 15:10

Euh... il n'y a aucune comparaison a faire entre DBZ et Naruto O_O
J'avou n pas trop aimer Naruto, j'ai beaucoup regarder DBZ et bah ya rien à voir....
Image
~::Mariée à Astaroth::~ ^@^
J-E-N-O-V-A
Mini mog

Messagepar Der_Richter » 29 Déc 05 à 18:54

cherche, tu verra bien. C'est limite evidement.
Der_Richter
Mini mog

Messagepar Karel » 29 Déc 05 à 21:16

forcément qu'il y a des similitudes et on ne peut l'en blamer! :shock:

à son âge ses idoles c'était le créateur de dbz et d'autre mangas alors c'est son

repère, si on veut faire une comparaison débile on prend celle là:

pourquoi plusieurs joueurs trés bons vont à l'om? parce que quand ils étaient ados

l'om brillait donc forcément ils veulent faire pareil

jpense que c'est pareil pour naruto et puis on prend naruto en cible mais les "copier

coller" y en a plein d'autres hein

mais naruto et dbz c'est vraiment différent quand même c'est beaucoup profond

naruto

dbz c'est juste l'énergie, naruto y a le chakra et plein d'autres trucs c'est différent

Messagepar Der_Richter » 29 Déc 05 à 22:41

Normal qu'il y ait des variantes, elles reposent sur les diverses influences subies par lauteur. Mais niveau comportemental ou psycho des perso, il y a des ressemblances.
Der_Richter
Mini mog

Messagepar Karel » 29 Déc 05 à 22:42

bah forcément tout le monde fait comme ça, on reprend ce qui marche :roll:

Messagepar Der_Richter » 29 Déc 05 à 22:50

Certains on été novateurs et ca a marché.
Der_Richter
Mini mog

Messagepar SFMS » 29 Déc 05 à 23:10

puis question om ya des bons joueurs?

sinon perso classe ds naruto
Itachi
Kakashi
Sasori
Zabuza
Marié à la Yumeria (apparement plus pour longtemps)
beau fils de kalas!
Gourou de l'ACC
http://cathy97.free.fr/forum/index.php
SFMS
Mercenaire

Messagepar Karel » 29 Déc 05 à 23:11

oui

mais je persiste à dire que naruto est un trés bon manga qui a su redonner un peu de sang frais sans pour autant être purement commercial

Messagepar J-E-N-O-V-A » 29 Déc 05 à 23:15

SFMS a écrit:sinon perso classe ds naruto
Itachi
Kakashi
Sasori
Zabuza

Moi je met Zabuza en premier et Itachi après... j'aime pas trop naruto mais ces deux personnages là m'ont interesser huhu
Image
~::Mariée à Astaroth::~ ^@^
J-E-N-O-V-A
Mini mog

PrécédenteSuivante

Retourner vers Manga