[manga] Bleach [Spoil]

Re: [manga] Bleach [Spoil]

Messagepar Kiros leonarth » 23 Oct 10 à 22:09

Ah mea culpa je me suis trompé mais bon doit pas en resté des masse non plus et pis c'est Hitsugaya qui cause donc peut on faire confiance à un capitaine de 10 ans si ça se trouve les Vasto lorde Espada c'était les seuls qu'il y avait mais j'en doute!
Et pis Stark bah.....c'est Stark ,il a du voir qu'il y avait de la lumière il est rentré on lui a proposé de devenir Arrancar il s'est dit que sa arrangerait bien sa topissitude et sa classitude et pis voilà :hahaha:
"C'est moi qui suit Nabeshin et j'adore la coupe afro/Ça s'entretient facile suffit de la laver/
Ça fait une grosse moumoute toute les nanas en sont foldingue/Les mecs se retournent n'en croit pas leurs yeux/
Ça frise tout seul comme les moutons, ça pousse tout seul comme les marrons/C'est sûr que c'est fait pour moi!
Ça frise tout seul comme les moutons, ça pousse tout seul comme les marrons/C'est fait, c'est fait, c'est fait, c'est fait pour moi!"
Kiros leonarth
Mage Noir

Messagepar Chapo » 23 Oct 10 à 22:50

Mdr.

Il a surtout rencontré d'autres mecs d'à peu près son niveau, donc il s'est senti moins seul (pasque bon Lilynette ... *bweuh* )
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar Kami » 24 Oct 10 à 01:26

Bon désolée de couper vos discussions d'une manière aussi barbare, mais faut que ça sorte : ce manga est le truc le plus chiant du monde, même la fin de l'arc est chiante, je me suis forcée à lire en tant qu'ex-fan, en pensant que peut-être ça pourrait devenir intéressant, mais ***** c'est trop mauvais !

Bon désolée de troller sans raison, mais j'ai le coeur brisé, je vais aller bouder dans mon coin, voilà...
Image
Kami
Mage Noir

Messagepar Chapo » 24 Oct 10 à 02:28

Développe ?

Aucun perso ne t'a plu ? Pas même Starrk ? :(
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar Kiros leonarth » 24 Oct 10 à 11:11

Oui bon t'a raison Kami (???t'es bien captain celes pasque le pseudo m'a embrouillé???) si tu dis que t'es ex-fan c'est que tu aimait bien au départ et c'est vrai que lors du premier arc c'était mieux (Soul Society) et que la sa vire au power-up, combat, power-up, combat, pow.....ect et l'histoire passe un peu à la trappe mais ne perdont pas espoir beaucoup de manga on leur phase de combat non-stop et qui sait cela s'améliorera :-)
Et pis Stark y roxxx tout \m/
Dernière édition par Kiros leonarth le 24 Oct 10 à 11:12, édité 1 fois.
"C'est moi qui suit Nabeshin et j'adore la coupe afro/Ça s'entretient facile suffit de la laver/
Ça fait une grosse moumoute toute les nanas en sont foldingue/Les mecs se retournent n'en croit pas leurs yeux/
Ça frise tout seul comme les moutons, ça pousse tout seul comme les marrons/C'est sûr que c'est fait pour moi!
Ça frise tout seul comme les moutons, ça pousse tout seul comme les marrons/C'est fait, c'est fait, c'est fait, c'est fait pour moi!"
Kiros leonarth
Mage Noir

Messagepar PsychoKefka » 24 Oct 10 à 12:05

Stark c'est le numéro 1 ? euh...désolé, mais perso, je l'ai trouvé grave naze ^^'''
Le best, c'est Grimmjow et Ulquiorra IMO.
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Chapo » 24 Oct 10 à 14:01

PsychoKefka a écrit:Stark c'est le numéro 1 ? euh...désolé, mais perso, je l'ai trouvé grave naze ^^'''

Pasqu'il s'est fait avoir par un cheateur >_< Mais sinon il a un putain de pouvoir avec ses loups, c'est juste qu'il a la flemme de se battre :) (En fait c'est comme Barragan)
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar Kiros leonarth » 24 Oct 10 à 14:10

Sinon y reste énorme mystère à élucider c'est celui du roi des esprits je viens de relire le chap421 et Aizen en parle comme d'une chose (enfin c'est peut être une erreur de trad)donc à mon avis sa suggère que la nature de ce roi est différente des humains ou des shinigami si ça se trouve c'est un hollow.......euh en fait ce serait trop énorme comme truc je pense. donc à mon avis la suite va se recentré sur le mystère du roi des esprits enfin pas immédiatement mais dans pas longtemps!
Dernière édition par Kiros leonarth le 24 Oct 10 à 14:11, édité 1 fois.
Kiros leonarth
Mage Noir

Messagepar Chapo » 24 Oct 10 à 14:11

Bah dès qu'Aizen se sera échappé :lol:
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar Kami » 24 Oct 10 à 14:13

Kiros leonarth a écrit:Oui bon t'a raison Kami (???t'es bien captain celes pasque le pseudo m'a embrouillé???)

Tiens c'est pour ça que jarrivais pas à me connecter, j'essayer de rentrer "Captain Celes" mais on me répondait que j'existais pas... Bon bref.

Non Starrk est une exception, je l'ai même en poster au dessus de mon lit, c'est dire... J'adorais aussi Grimmjaw & Ulquiorra, mais comme ils sont plus là...

Mais Bleach est devenu un manga imbuvable, les dialogues sont toujours les mêmes, les combats ne décèlent plus aucune surprise, les pages sont vides (malgré des dessins dynamiques et classieux). L'auteur aurait pu compresser son histoire en moitié moins de chapitres, on se serait fait moins ierch.
Ca ne m'intéresse plus de connaître l'entraînement spécial que va subir Ichigo pour récupérer ses pouvoirs, ni les méchants super spéciaux qui vont essayer de l'emmerder (encore Aizen ?!), puisqu'il va nous sortir de derrière les fagots une nouvelle technique super-special-awesome qui va tous les démonter... Total blasement :'(
Image
Kami
Mage Noir

Messagepar Kiros leonarth » 24 Oct 10 à 14:21

Je me dit que se serait bien qu'Ichigo devienne un genre de perso secondaire pasque franchement je ne l'aime pas du tout comme perso, et puis sa me ferais ierch qu'il récupère ses pouvoirs ainsi on pourrait se recentrer sur les autres persos pas assez développé à mon avis.
Kiros leonarth
Mage Noir

Messagepar Ansem » 24 Oct 10 à 16:22

ben pour moi le plus gros point fort du manga ce sont les dessins que je trouve vraiment beaux, pour le reste c'est un shonen, et j'en ai lu des mieux.
Image
Syd Barrett
marié à Tsuki

DA
Ansem
Mage Noir

Messagepar Tanuki » 24 Oct 10 à 17:44

Je me demande combien de temps vont s'écouler entre la fin de cet arc et le prochain. Je parierais sur quelques années (faut qu'ils aient le temps de s’entraîner les pauvres petits), en plus c'est classique dans les shonen les ellipse de 2, 3 ans.
Tanuki
Soldat Shinra

Messagepar Kiros leonarth » 24 Oct 10 à 17:51

mmmhhoui en plus ça paraitrai bizarre qu'Aizen ,si il s'échappe, le fasse le lendemain de son arrestation, à mon avis l'on va partir sur un nouveau grand méchant.
Kiros leonarth
Mage Noir

Messagepar Loan » 24 Oct 10 à 21:48

Tanuki a écrit:Je me demande combien de temps vont s'écouler entre la fin de cet arc et le prochain. Je parierais sur quelques années (faut qu'ils aient le temps de s’entraîner les pauvres petits), en plus c'est classique dans les shonen les ellipse de 2, 3 ans.

C'est pas "classique" c'est nécessaire, pour poser de nouvelles bases et organiser le scénario arrivé à un certain point, un peu comme pour One Piece il y a peu ou des événements importants ont eu lieu juste avant l'ellipse, et ça ne peut que profiter à Bleach qui s'essouffle de plus en plus.
Image
Loan
Magicien d'Oz

Messagepar Tanuki » 24 Oct 10 à 23:01

Bien sûr c'est nécessaire au manga pour le relancer sur une nouvelle dynamique. Mais j'entends par "classique" que c'est une étape limite obligatoire que l'on retrouve dans le plupart des shônen.
Dragon Ball : mariage de Goku -> présentation de Gohan à à tortue géniale 2 ou 3 ans plus tard
Naruto : Naruto part avec Jiraya -> Naruto reviens de son entrainement
Satan 666 : la team est dispersée -> la team fini par ce regrouper quelques année après (dsl ma mémoire flanche un peu sur les détails)
OP : Idem
Tanuki
Soldat Shinra

Messagepar Nyu-san » 27 Oct 10 à 23:44

Moi j'espère juste qu'il fera mieux la suite, car il est vrai que finalement on enchaine combat sur combat, et que mis à part les instants fanboy, c'est tout pourri XD
Image
Coupineuh-chouuu \o/

El Tômato Boy ^^

If you don't stop pointing that gun, you'll have to use it.
Nyu-san
Ange des Ténèbres

Messagepar Chapo » 28 Oct 10 à 00:07

Ouais bah ... Blague quoi.

Il sait pas scénariser en dehors des combats, c'est pour ça qu'il nous balance le chant-mé d'entrée direct ... (Ou alors c'est le gros kikou qui va lui faire "salu ichigau, je pe te rendr té pouvoir mdr tu nou rejoin ?")

Bref le nouvel arc ne me tente absolument plus -_-
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar Loan » 28 Oct 10 à 10:04

Il va avoir un peu de mal à lui dire comment récupérer ses pouvoirs les ayant lui-même perdus.

Il va pas nous refaire le coup du mec chelou qui débarque et qui lui propose de s'entrainer étant donné qu'il l'a déjà fait avec les Vizards, c'est sûrement un autre mec ayant perdu ses pouvoirs de shinigami ou un truc dans le genre sinon il ne se serait pas fait voler son sac. (Puis on nous montrerait pas son "badge" à la fin. o/)

A moins que t'aies raison et dans ce cas... x___x
Dernière édition par Loan le 28 Oct 10 à 10:04, édité 1 fois.
Image
Loan
Magicien d'Oz

Messagepar Tanuki » 28 Oct 10 à 11:38

Je viens de me souvenir grâce à ce chapitre que Ichigo n'étais que Shinigami remplaçant. Son badge étant cassé plus de pouvoir. D'où deux solutions:
- un nouveau badge (peut-être celui du mec) et il retrouve ces pouvoirs.
- on lui donne un moyen de devenir Shinigami titulaire (sans mourir bien sur, un peu comme son père)
Du coup je pense que ne reverra les membres de la soul society que lorsque Ichigo aura récupéré ces pouvoirs.
Tanuki
Soldat Shinra

PrécédenteSuivante

Retourner vers Manga