[manga] Bleach [Spoil]

Re: [manga] Bleach [Spoil]

Messagepar Nyu-san » 11 Oct 10 à 12:28

Et enfin on va oublier FRAISE KUN!!
Car niveau Power Up, jle trouve égalité avec Aizen...
M'enfin au moins héro et méchant sont sur un pied d'égalité surtout niveau power up!
Image
Coupineuh-chouuu \o/

El Tômato Boy ^^

If you don't stop pointing that gun, you'll have to use it.
Nyu-san
Ange des Ténèbres

Messagepar Kuro Osaki » 20 Oct 10 à 15:26

C'est fini Bleach?
parce que il n'y a plus de nouveaux scan :V
Image
Félicitation Vous avez eu un Orgasme sur le solo de Die.
Le cafard noire se balance comme un prince sur le cheval en bois.
Kuro Osaki
Magicien d'Oz

Messagepar Tanuki » 20 Oct 10 à 16:10

Non c'est juste en pause (malheureusement).
Tanuki
Soldat Shinra

Messagepar Nyu-san » 20 Oct 10 à 21:25

Ou heureusement.
Image
Coupineuh-chouuu \o/

El Tômato Boy ^^

If you don't stop pointing that gun, you'll have to use it.
Nyu-san
Ange des Ténèbres

Messagepar Tanuki » 20 Oct 10 à 22:58

Ouai enfin je vois le coup que ça va encore être le héros à la recherche de son pouvoir perdu, pour combattre un ennemi surpuissant. En plus au niveau des chapitres négatif il y en a encore un paquet à venir. Donc au final encore 25 tomes de combats avant le l'histoire (qui était super au début) ne devienne un tantinet intéressante.
Ca fait des moi que je regarde juste les images un scan sur 3 et bizarrement il est facile de comprend le peu de choses qui s'y passent.
Tanuki
Soldat Shinra

Messagepar PsychoKefka » 21 Oct 10 à 12:26

en attendant, on a toujours pas vu l'ombre d'un vastrode ( ou vastolorde selon la traduc ).
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Loan » 21 Oct 10 à 13:29

T'en as vu un, et t'as eu un léger aperçu de sa puissance.
Quand Ichigo s'est transformé en Hollow lors du combat contre Ulquiorra.
Enfin, ça ne reste qu'une hypothèse mais les "vasto lorde" ont un niveau bien supérieur à celui d'un arrancar d'après ce qui est dit et c'était le cas d'Ichigo.

Puispeut-être que Kubo a simplement abandonné l'idée de "Vasto Lorde". :-|
Image
Loan
Magicien d'Oz

Messagepar Kuro Osaki » 22 Oct 10 à 20:10

Loan a écrit:Puispeut-être que Kubo a simplement abandonné l'idée de "Vasto Lorde". :-|

ou la garde pour plus tard
Image
Félicitation Vous avez eu un Orgasme sur le solo de Die.
Le cafard noire se balance comme un prince sur le cheval en bois.
Kuro Osaki
Magicien d'Oz

Messagepar Chapo » 22 Oct 10 à 22:27

Loan a écrit:Enfin, ça ne reste qu'une hypothèse mais les "vasto lorde" ont un niveau bien supérieur à celui d'un arrancar d'après ce qui est dit et c'était le cas d'Ichigo.

Sur quoi tu te bases pour dire ça ?

Loan a écrit:T'en as vu un, et t'as eu un léger aperçu de sa puissance.
Quand Ichigo s'est transformé en Hollow lors du combat contre Ulquiorra.

Rien ne dit que c'en était un, on sait depuis le début que le cas d'Ichigo est particulier...

Par contre je rejoins l'avis de Kuro : Soit on ne les a pas vu, soit c'était le top 3 de l'Espada ...
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar Loan » 22 Oct 10 à 22:37

C'est pas le top 3 de l'espada !

Les Arrancars et les Vasto Lorde c'est complètement différent d'une, de deux les vasto lorde dépassent le niveau d'un capitaine, on m'explique comment ils ont fait pour se retrouver en difficulté les espadas si ils sont des vato lorde ?

Et on peut supposer qu'Ichigo se soit bien transformé en vasto lorde, c'était une hollowfication complète avec trou dans la poitrine et tout ça, parce oui sinon Ichigo c'est un vizard ça on le sait, mais l'autre fois il était bel et bien devenu un Hollow et on devine très facilement qu'il était devenu un vasto lorde vu comment il a défoncé Ulquiorra (à moins qu'Ulquiorra en ait été un vu qu'il avait plusieurs formes ?), on peut rien avancer de précis mais en y réfléchissant un minimum, ça parait évident.

Comme je l'ai dis ça ne reste qu'une hypothèse, mais quand même très plausible.
Image
Loan
Magicien d'Oz

Messagepar Keikoku » 22 Oct 10 à 23:04

Loan a écrit:C'est pas le top 3 de l'espada !

Les Arrancars et les Vasto Lorde c'est complètement différent d'une, de deux les vasto lorde dépassent le niveau d'un capitaine, on m'explique comment ils ont fait pour se retrouver en difficulté les espadas si ils sont des vato lorde ?

Et on peut supposer qu'Ichigo se soit bien transformé en vasto lorde, c'était une hollowfication complète avec trou dans la poitrine et tout ça, parce oui sinon Ichigo c'est un vizard ça on le sait, mais l'autre fois il était bel et bien devenu un Hollow et on devine très facilement qu'il était devenu un vasto lorde vu comment il a défoncé Ulquiorra (à moins qu'Ulquiorra en ait été un vu qu'il avait plusieurs formes ?), on peut rien avancer de précis mais en y réfléchissant un minimum, ça parait évident.

Comme je l'ai dis ça ne reste qu'une hypothèse, mais quand même très plausible.

hélàs si, le top trois de l'espada était censé être des vasto lordes (ulquiorra sans doute aussi, ya qu'à voir le gouffre qu'il y avait entre un adjuchas comme Noitora ou grimmjow et lui) : la preuve est assez simple à en donner : Barragan était le roi du Hueco mundo, celui qui dominait tous les hollows à l'exception de Stark. Il n'aurait pu se maintenir à un tel titre si il n'avait été plus fort que tout le monde (dans le cas contraire il se serait fait manger par plus fort que lui, on sait que les hollows sont cannibales et plus leur victime est puissante, plus ils sont contents----> Barragan serait donc un apéro de choix s'il n'était pas le plus fort)
Le même raisonnement s'applique à Stark : il dit n'avoir jamais trouvé, malgré ses recherches, un être capable ne serait ce que de survivre à son aura. C'est dire s'il n'existe théoriquement personne de plus fort que lui.
Pour finir, note quand même que le "les vasto lordes sont plus forts que des capitaines" vient de Hitsugaya, c'est pas non plus une référence (c'est l'un des capitaines les plus faibles)

n'empèche que je suis d'accord, pour des vasto-lordes, ils ont été très décevant (même si, techniquement, faut voir que Barragan s'est fait tuer par son propre pouvoir (et que les shinigamis ont été incapables de le toucher autrement) et que Stark a porté son dernier combat avec une blessure grave dans le dos (on a vu le sabre de Kyouraku le transpercer) qu'il a reçu.... alors qu'il était en train de torcher deux vizards les mains dans les poches)
Sitting Bull : « Custer était un chef brave. Les Indiens l'ont respecté et ne l'ont pas scalpé. Je répondrai pour les morts de mon peuple. Les miens ont dit que j'avais raison. Laissons les Visages-Pâles faire de même de leur côté. »
Image
Keikoku
Soldat Shinra

Messagepar Tanuki » 22 Oct 10 à 23:20

Connaissant l'auteur cela ne m'étonnerais pas que le top 3 de l'espada ne soit pas des Vastos.
Je trouve que l'auteur à le symptôme "Dragon Ball" (un ennemi puissant apparait, le héros se fait démolir (et ses potes aussi), du coup entrainement de tout les persos et au final ils explosent le méchant), je sais que c'est le principe de base du shonen mais il y a moyen de rendre les personnages intéressant sans passer tout le temps par des combats (chose qu'il y avait au départ dans Bleach).
Enfin bref pour revenir au Vastos cela ne m'étonnerais pas qu'ils soient cachés au fin fond du Hueco Mondo (ils sont si puissant que y a plus grand chose qui les intéressent comme manger les plus faible).
Je ne sais pas d'où viendra la prochaine menace mais ont en apprendra plus avec les chapitres négatifs et il y aura surement une parti dédié à l'endroit ou habite le roi sans oublié la quête d'Ichigo pour retrouver ses pouvoirs (et au final il deviendra encore plus puissant).
Tanuki
Soldat Shinra

Messagepar PsychoKefka » 23 Oct 10 à 03:40

Je peux me tromper mais de mémoire, je suis quasiment sûr que les vastolordes ne sont pas le top 3 des espadas, puisqu'il est dit ( je sais plus par qui ) qu'il y'a les Espadas ET PLUS HAUT les vastolordes. Enfin je sais pas si ça vient de la traduction, mais de ce que j'ai capté, les vastolordes ne sont pas une sous-catégorie d'Espadas, mais un truc distinct des Espadas. Je rejoint Loan sur le fait qu'Ichigo a peut être atteint ce stade, sauf que ce n'est marqué nulle part, donc à confirmer.
Enfin de toute façon, maintenant qu'on sait que ce n'est pas fini, y'aura forcement des power up, et surement qu'Aizen a caché des vastolordes dans son cul, vu qu'il est en taule. Ü
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Chapo » 23 Oct 10 à 05:37

Loan a écrit:Les Arrancars et les Vasto Lorde c'est complètement différent d'une

Source ? Un VL peut très bien être un Arrancar :V

de deux les vasto lorde dépassent le niveau d'un capitaine, on m'explique comment ils ont fait pour se retrouver en difficulté les espadas si ils sont des vato lorde ?

Source again ? Lorsqu'Hitsugaya parle des Vasto Lordes, il est évident qu'il ne s'agit que de spéculation, il n'en a jamais vu et est loin de connaitre leur force Ü Ce qu'il dit, c'est que s'il y en a une dizaine, ça risque de leur poser de sérieux problèmes (ce qui fut le cas). De plus, le top 3 n'a été mis en difficulté que lorsque les Vizards ont débarqué (et encore, Starrk ( :kitty: ) ) gèrait facilement deux ennemis de niveau capitaine avec un masque de Vizard en prime. Barragan a esquivé l'attaque la plus puissante de Soi-Fong sans broncher, de même que Hallibel a encaissé celle de la crevette sans souci. Je ne vois pas où ils ont été mis en difficulté dans ces passages. (La seule "difficulté" c'est le Shikai cheaté de Kyoraku *bweuh* )

Aussi, mais je n'en suis pas sûr, il me semble qu'il a été dit dans l'anime que l'Espada était composé de VL ... (Mais j'avoue avoir des doutes ><)

Pour en revenir aux propos d'Hitsugaya, il me semble aussi qu'il dit que les Vasto Lordes sont ceux qui ont la forme la plus proche d'un humain (et dans l'anime on a un super gros plan évocateur sur Ulquiorra qui revient vers Aizen)

Sinon Ichigo = VL, pourquoi pas ! C'est vrai que son Cero équivaut largement celui de n'importe quel Espada Ü Mais je doute qu'on ait la confirmation de quoique ce soit dans les chapitres à venir :)
Dernière édition par Chapo le 23 Oct 10 à 05:38, édité 1 fois.
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar Tanuki » 23 Oct 10 à 12:52

Alors mes prédictions pour l'avenir de Bleach (bien sur je peux me tromper et j'espère fortement que ce sera le cas).
Une dixaine de chapitre tranquillou histoire de voir que tout le monde y vie heureux.
Une dixaine de chapitre avec un nouveau méchant (bien sût c'est pas le grand méchant, il faut un peu de suspense)
Entre 30 et 40 chapitre de combat ou l'on voit s’enchaîner les meilleurs combattants de l'arc précédant (et bien sur de nouveaux combattant bon comme mauvais)
Un dixaine de chapitre négatif nous expliquant un peu le pourquoi du comment
Entre 20 et 30 chapitre de combat avec Ichigo et sa dream team (faut bien qu'ils arrivent à quelques chose depuis le temps qu'ils se font tous démonter)
Deux ou 3 chapitre sur la fin de cet arc avant de repartir sur autres chose.
Donc on peut facilement penser qu'il y aura au moins encore 2 ans de Bleach

Autre possibilité pour la série vu que l'on part sur un nouvel arc, l'entrée en scène de nouveaux personnages, de nouvelles intrigues et tout les anciens ne viendrait que faire des clin d'oeil (histoire de donner un second souffle à la série).
Bon je pense très fortement que cette hypothèse ne sera pas réalisée, car la série marche extrêmement bien comme elle est à l'heure actuel et l'auteur ne va pas risquer de perdre des fans en changeant de formule si celle qu'il utilise actuellement est efficace.
Tanuki
Soldat Shinra

Messagepar Chapo » 23 Oct 10 à 13:45

Je ne suis pas sûr qu'Aizen soit définitivement mis hors de nuire ...
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar Kiros leonarth » 23 Oct 10 à 18:13

Aizen juste capturé et emmené à la Soul Society et puis après on parle plus de lui nan ce serais trop gros je suis sur qu'on aura le droit a un plan machiavélique d'Aizen pour pouvoir depuis la Soul Society accéder à la dimension du roi , parce que si on part sur un autre méchant et une autre intrigue bah se serait un peu bêtes !
Sinon pour les Vasto Lorde ce sont les Espadas à partir de la 5e c'est-à-dire à partir d'Ulquiorra et d'ailleur lorsque l'on évoque les Vasto Lordes pour la première fois (ou l'une des première fois )on nous montre l'ombre d'un vasto lorde qui ressemble énormément à ce à quoi devait ressembler Ulquiorra lorsqu'il étais un hollow
,mais bon cela veut dire qu'il reste au moins 5 vasto lorde non changer en Arrancar suremment tellement puissant qu'ils peuvent mépriser l'offre d'Aizen, donc à mon avis si on a vu des vastos lordes c'était les plus faibles et qui sait on verra peut-être les autres!
"C'est moi qui suit Nabeshin et j'adore la coupe afro/Ça s'entretient facile suffit de la laver/
Ça fait une grosse moumoute toute les nanas en sont foldingue/Les mecs se retournent n'en croit pas leurs yeux/
Ça frise tout seul comme les moutons, ça pousse tout seul comme les marrons/C'est sûr que c'est fait pour moi!
Ça frise tout seul comme les moutons, ça pousse tout seul comme les marrons/C'est fait, c'est fait, c'est fait, c'est fait pour moi!"
Kiros leonarth
Mage Noir

Messagepar Chapo » 23 Oct 10 à 19:39

Kiros leonarth a écrit:mais bon cela veut dire qu'il reste au moins 5 vasto lorde non changer en Arrancar suremment tellement puissant qu'ils peuvent mépriser l'offre d'Aizen

Comment ça "au moins 5" ? Il doit y en avoir bien plus que ça, mais ils se "cachent" dans le Hueco Mundo (qui est vaste) et Barragan était présenté comme le Roi je-sais-plus-quoi, donc si il ne fait pas partie des plus puissants, le reste me fait peur x)
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar Kiros leonarth » 23 Oct 10 à 20:19

Je dis au moins 5 parce qu' Hitsugaya(je crois) parlais d'une dizaine de vasto lorde mais bon rien n'est moins sur!
Et puis Barragan mêmes si il se présenté comme roi y a quand mêmes Stark parmi les Espadas au dessus de lui, et puis si ces vasto lorde on décidé de devenir Arrancar c'est par désir de puissance donc les autres vasto lorde si il n'accourrent pour devenir arrancar c'est qu'il n'en n'ont pas besoin!
Dernière édition par Kiros leonarth le 23 Oct 10 à 20:23, édité 1 fois.
"C'est moi qui suit Nabeshin et j'adore la coupe afro/Ça s'entretient facile suffit de la laver/
Ça fait une grosse moumoute toute les nanas en sont foldingue/Les mecs se retournent n'en croit pas leurs yeux/
Ça frise tout seul comme les moutons, ça pousse tout seul comme les marrons/C'est sûr que c'est fait pour moi!
Ça frise tout seul comme les moutons, ça pousse tout seul comme les marrons/C'est fait, c'est fait, c'est fait, c'est fait pour moi!"
Kiros leonarth
Mage Noir

Messagepar Chapo » 23 Oct 10 à 21:45

Non, il dit : "Si Aizen réussit à en rassembler 10 d'entre eux, ce sera la fin de la Soul Society" :

& je ne sais pas si Starrk est venu par désir de puissance mais bon lui il est spéciaaaaal :kitty: :help:
Image
Chapo
Admin - Developer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Manga