[manga] Bleach [Spoil]

[manga] Bleach [Spoil]

Messagepar Invité » 14 Déc 06 à 23:11

Ca m'etonne qu'un sujet n'a pas été crée pour ça !!
Voici l'histoire :

Kurosaki Ichigo, un simple lycéen, tout ce qu'il y a de plus banale : 15ans, roux, coléreux, voit et communique avec les fantômes... Il vit avec son père Isshin (de qui il a hérité son coté "si tu me cherche des noises je te latte la tronche"), et ses deux petites soeurs Yuzu et Karin
L'aventure commence au moment où, Ichigo découvre l'existence d'une Shinigami (littéralement : dieu, déesse de la mort). Ces âmes ont deux missions, guider les bons esprits vers la Soul Society ( l'au delà...) et "purifier" voire détruire les mauvais esprits, les Hollows. Les Hollows se nourrissent des âmes des humains comme celles des esprits, ils ne font aucune distinction entre les deux, ils recherchent simplement des âmes avec de grands pouvoirs spirituels, comme celle de notre Héros Ichigo...

Le soir même, un Hollow attaque sa famille, Ichigo s'interpose mais un simple humain n'a pas la moindre chance contre ces créatures, seule la Shinigami possède le pouvoir de les vaincre mais en cherchant à protéger Ichigo, celle-ci reçoit une attaque de plein fouet et ne peut plus combattre. Elle propose alors de lui conférer une partie de ses pouvoirs de Shinigami pour qu'il puisse combattre le Hollow, pour ce faire il doit se transpercer le coeur avec le sabre de la Shinigami. Pour une raison inconnue, Ichigo absorbe ainsi absolument tout ses pouvoirs...Puis, réduit à néant le mauvais esprit avec une facilité déconcertante.

La Shinigami ne peut plus retourner à Soul society, car elle n'est plus Shinigami. Ichigo doit désormais accomplir les mission de Shinigami à la place de Rukia ...

Pour ma part, j'ai vu, hier, la RAW de l'épisode 107 et ca avance lentement, pas beaucoup de progression dans l'épisode .
Invité

Messagepar sparda-22 » 15 Déc 06 à 00:15

Il y avait un topic Bleach avant, mais il a disparu avec le temps.

Je n’ai pas encore vu l’épisode 107, pour cette nuit peut être, mais d’après ce que j’ai lu la fin du HS n’est plus très loin, pour début 2007 apparemment.

Sinon vous avez remarquez sur le générique, on voit de nouveaux personnages, mais pas le retour du grand méchant :( j’espère que ça sera pour bientôt ^^
Image
sparda-22
Mage Noir

Messagepar Garfunkel » 15 Déc 06 à 01:52

Bonsoir à tous ^^
Quelques petites précisions à propos du générique actuel, c'est une bande annonce pour le "film" bleach qui va sortir au japon, mais ce ne seront en rien des personnages qui feront partie de la série, les HS vont bien s'arrêter très bientot (vers l'ép 110 parait-il), et a priori le chemin du manga et de l'anime devraient se retrouver rapidement, pas de nouveau cycle de HS.
Il va surement juste falloir quelques épisodes de transition, histoire de remettre les choses en place :D

Sinon moi j'ai découvert l'anime il y a quelques temps et je dois dire qu'il ma vraiment branché complètement.
Même si ça reste un shonen plutot classique et que le début et un peu molasson (grosse mise en place des personnages oblige), au fur et à mesure aparaissent des persos très charismatiques.
Suite au visionnage de la série, je me suis plongé dans le manga, que j'ai littéralement aussi dévoré. C'est un vrai plaisir, les dessins sont magnifiques (j'aime beaucoup les traits de Tite Kubo !!).
Bref un manga à ne pas rater à mon avis, surtout pour les amateurs de shonen, même si Kubo n'innove pas tellement, j'ai eu plus d'une fois des frissons en parcourant ses pages et c'est ça qui est bon ^^
Disperse-toi , Senbonzakura Kageyoshi, les 1000 pétales de fleurs de cerisier
Garfunkel
Mini mog

Messagepar fps-killer » 15 Déc 06 à 13:02

Ahh mdrr l'ancien topic a disparu -_-
Bon moi je dis que les H.s ça va j'aime bien eh lol que vont t'ils faire face a Kariya...
sinon oui sur le générique on voit de nouveaux personnage j'éspére qu'il aura pas un autre H.s^^
If your gonna die atleast show me a Bankai first!!Image
fps-killer
Mercenaire

Messagepar Garfunkel » 15 Déc 06 à 15:38

C'est vrai que les HS sont pas si mals, même si ils commencent un peu à trainer en longueur, en ce moment y'a de l'action. Par contre, je trouve que quelque chose est vraiment dommage, c'est qu'il y a une grosse banalisation du Bankai.
A la base c'est une technique ultime, à utliser avec parcimonie, mais là, ça bankaïise de partout sans trop se poser de questions, du coup les grands comme Ichigo ou Byaukuya perdent un peu de leur panache et de leur charisme je trouve.
M'enfin, cela dit, on a vu pire comme HS ^^
Garfunkel
Mini mog

Messagepar sparda-22 » 15 Déc 06 à 16:02

Garfunkel a écrit:Quelques petites précisions à propos du générique actuel, c'est une bande annonce pour le "film" bleach qui va sortir au japon, mais ce ne seront en rien des personnages qui feront partie de la série

Et bah tant mieux ^^ et si vous avez remarqué sur un génériques précédent, on voit le grand méchant (faut pas spoiler) et des persos qui ont certaines caractéristiques de ce qu’il voulait faire, on les voit aussi sur les images du jeu Bleach sur Wii, je peux retrouver les images si vous voulez ^^
Image
sparda-22
Mage Noir

Messagepar Garfunkel » 15 Déc 06 à 16:06

Oui exact pendant un moment je me rappelle qu'on voyai chaque générique une petite image différente, tirée plus ou moins de la suite des évènements ^^
Vivement que ça arrvie !! :D
Garfunkel
Mini mog

Messagepar fps-killer » 18 Déc 06 à 21:40

grands comme Ichigo ou Byaukuya perdent un peu de leur panache et de leur charisme je trouve.
M'enfin, cela dit, on a vu pire comme HS

100%daccord avec toi autrefois on attendait a voir le Bankai mais là il est de partout donc ^^'''
If your gonna die atleast show me a Bankai first!!Image
fps-killer
Mercenaire

Messagepar sparda-22 » 18 Déc 06 à 22:02

Oui si vous voulez, mais si ma mémoire ne me trompe pas il n’y a qu’Ichigo qui l’utilise très souvent :

Byakuya ne l’a utilisé que contre Kariya, Renji une fois aussi contre un bounto, et le capitaine de le 12 division (dsl je ne retiens pas son nom) contre le bounto à baleine, et le meilleure pour la fin, Hitsugaya, enfin, après tout ce temps on voit son Bankai dans toute sa puissance :|

Mais bon, vivement la suite ^^
Image
sparda-22
Mage Noir

Messagepar Garfunkel » 18 Déc 06 à 22:21

Enfin bon de toute manière, c'est fort probable que dans la NextGen, le niveau monte fortement, alors sûrement que le bankai ne suffira plus :D
Garfunkel
Mini mog

Messagepar RagnaroK » 18 Déc 06 à 22:31

sparda, tu oublies un détail : ya que Ichigo qui se bat tout le temps :)

les autres se battent tous les 36 du mois ^^
Image
RagnaroK
Magicien d'Oz

Messagepar yoda » 18 Déc 06 à 22:36

Je trouve aussi dommage que le "bankai" soit sorti aussi facilement ... à croire qu' Ichigo ne mise plus que sur lui :x

Et puis quand on voit dans les scans que même le lieutenent de la 11ème division et son ami coquet ont un bankai, on se dit que c' est trop banalisé. Je préférerais que son utilisation reste exceptionnelle

Sinon, je dois dire que j' ai un peu décroché de Bleach depuis un moment, à la fin de la période à Soul Society dans l' anime plus précisement.
Par contre, je suis encore les scans mais je trouve assez fades depuis pas mal de chapitre :roll:
yoda
Pampa Senior

Messagepar RagnaroK » 18 Déc 06 à 22:45

yoda, tu sais
20 bankai pour des milliers de shinigamis, c'est pas énorme ^^ meme plus car les habitants des districts peuvent devenir shinigamis :D
c'est juste qu'on voit les persos qui peuvent l'utiliser ^^
Dernière édition par RagnaroK le 18 Déc 06 à 23:35, édité 1 fois.
Image
RagnaroK
Magicien d'Oz

Messagepar tenebro » 18 Déc 06 à 23:34

faut savoir que le bankai tu l'a qu'en t'entrainant.
et, pour ichigo, il ne le metrise pas completement, car son bankai ne fait qu'accroitre sa vitesse et sa puissance, et c'est dit dans un episode qu'il ne le metrise pas. bref, fevrier annoncant la presumé fin des HS, je souhaite patience a ceux qui ne lise pas les scans.
Image
tenebro
Tantalas

Messagepar Cidre » 07 Jan 07 à 13:54

a quand l'épisode 109
isshin shinigami, ça me fait bien marrer

ne regarder le spoil que pour ceux qui on lu les scans.
Cidre
Mage Noir

Messagepar ryo-m » 16 Jan 07 à 23:18

Voilà la bonne nouvelle de la semaine : le Bleach 110 signe le grand retour de l'histoire "normale" dans l'adaptation animé et donc plus de HS avant un moment !
Je vais enfin pouvoir regarder la suite parce que j'ai trouvé les HS franchement immondes !
Petit bémol : les perso des HS sont encore présent et ils risquent de modifier légèrement toute la suite de l'animé, j'espère qu'ils seront rapidement eclipsés !
ryo-m
Chevalier Dragon

Messagepar yukito65 » 16 Jan 07 à 23:34

Ouais mais bon çam'étonnerait qu'ils tappent vraiment l'incruste...
Au pire on les reverra dans les épisodes ou Don Kan'Onji apparait mais c'est tout.
Sinon, cette putain de baffe quand j'ai vu Grand Fisher devenir une sorte de Hollow/Shinigami (il me semble qu'ils s'appellent Wizards), je sens que ça va donner un combat démentiel entre Ichigo et lui.
Image

Belgarath a écrit:Demain est un autre jour, et ça promet.

R.I.P Jluen Von Shive
yukito65
Phoénix Magique

Messagepar RagnaroK » 17 Jan 07 à 01:14

yukito65 a écrit:*le spoil que je peux pas retaper*

non c'est des Alankar ( ou arrankar, au choix ) les Vizard, c'est des shinigamis hollowisés.

les alankars, c'est des hollows shinigamisés :)
Image
RagnaroK
Magicien d'Oz

Messagepar yukito65 » 17 Jan 07 à 08:16

OK merci Ragou XD, mais en fait ça revient un peu au même.
Alors Ichigo est quoi Alankar ou Vizard?? Parce qu'il commençait légèrement à se transformer en Hollow avant de reprendre le dessus quand même.
Image

Belgarath a écrit:Demain est un autre jour, et ça promet.

R.I.P Jluen Von Shive
yukito65
Phoénix Magique

Messagepar Marakima » 17 Jan 07 à 11:45

Yaaaay moi ce mangas je l'adore, et surtout Kuchiki Rukia, je la considére mon exemple :P .
In a different time.....
In another place......
We'll meet again.
Image
Marakima
Tantalas

Suivante

Retourner vers Manga