[manga] Death Note

Messagepar lasher » 13 Déc 07 à 09:54

ouai mais malheureusement c'est en exclusivité a paris :( (y'en a que pour les parisien :x )
Image
I think I found a flower in a field of weed, searching until my hands bleed! This flower don't belong to me, why can she belong to me!
lasher
Chevalier Dragon

Messagepar Baschou » 21 Déc 07 à 19:36

Même pas une date à Bruxelles, j'espère qu'il faudra pas attendre longtemps avant qu'il sorte dans toutes les salles :cry:

Sinon, j'ai commencé à regarder les animes. Je ne connaissais pas du tout. C'est un ami qui m'a dit que l'histoire pourait me pliare. Je me suis renseigner et ça me paraissais bien.
Je demande alors à un pote qui a beaucoups d'animes chez lui de me les passer et là, c'était le choc. J'ai adoré dès le premier épisode (L) (L) . Je trouve qu'il y a même plus de suspense que dans certaines séries américaines que j'aime beaucoup :wink:
Je suis pour l'instant à l'épisode 18. J'espère que l'intrigue tiendra comme ça tout le long :D :D
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Invité » 29 Déc 07 à 18:53

Mon coup de coeur du moment! J'avais commencé à regarder les animés cet été et j'adorais déjà bien, mes potes m'en avaient beaucoup parlé mais j'avais jamais de sous. Et oh! ma soeur m'offre les 2 premiers à Noël (enfin xD). Maintenant j'ai plus qu'à m'acheter le reste . 12 tomes c'est très bien, c'est pas trop long pas trop court. L'histoire est vraiment accrochante, et le suspens monte de plus en plus...

par contre les liens du tout premier post ne marchent plus... Enfin le lien marche mais j'arrive pas à lire les scans du dernier tome... :(
Invité

Messagepar Sheogorath » 16 Fév 08 à 21:11

Ptit up, je viens de voir ça sur un forum :

C'est au travers de 44 pages - avec un insert couleur - du magazine de prépublication Gekkan Shōnen Jump (月刊少年ジャンプ) que le célèbrissime Death Note (デスノート) reprendra du service. Annoncé dans le dernier numéro du Shōnen Jump, on apprend ainsi que l'histoire se situera après la série originelle qui s'est achevée en mai 2003 après plus de deux ans de suspens. Le nouvel opus portera en particulier sur un nouveau Kira.

:arrow:Source

Je sais pas trop quoi en penser perso, enfin bon je garderais un œil sur les premiers chapitres quand même au cas où.
Sheogorath
Phoénix Magique

Messagepar Baschou » 16 Fév 08 à 21:25

J'espère qu'ils vont pas commencer à faire des suites comme ça à cause du succès. J'aurais préféré que ça s'arrête là.

Maintenant, sans L et Raito, son père. je ne vois pas ce que ça pourrait donner :roll: . Ca va être prèsque sans les persos d'origine. Je ne vois pas à quoi servirait Misa dans la suite, par exemple. Il ne resterait presque que Near ou encore Aizawa et Matsuda, mais ce serait tout.
L'histoire va commencer comme la première? Ryuuku s'enuiera encore et refera tomber sa Death Note dans le monde des humains?
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Karel » 16 Fév 08 à 22:59

Euh... Vous savez que ce n'est qu'un seul chap? Il est sympa mais sans plus.

Il montre bien que Kira et L étaient des génies comparés à Near, Mello et le nouveau Kira.

Messagepar Baschou » 16 Fév 08 à 23:03

Aaaah booooon..... :lol:

Ca va alors :mrgreen:

oui, la prochaine fois, je m'informerai un peu plus, au lieu de lire les 4-5 lignes d'ici :arrow:
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar hollow » 20 Fév 08 à 22:23

Pour ceux que ça peut intéresser :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -04-vf_fun

Un aperçu de Death Note en VF...C'est passable quand même =/ pas terrible terrible par moment, même si ça reste quand même largement écoutable (Naruto lol).
Image
"Tool Up, Honey Bunny. It's Time To Get Bad Guys"
Image
hollow
Pampa Senior

Messagepar yoda » 20 Fév 08 à 22:52

Hey, Light a la même voix que J-D dans Scrubs ...

Ca va être impossible de le prendre au sérieux du coup :|
yoda
Pampa Senior

Messagepar Baschou » 20 Fév 08 à 22:55

Ils ont tous une voix qui leur correspond beaucoup moins qu'avec les voix originales.

Quand j'entend L, le père de Raito et même Ryuuku, ça à l'air beaucoup moins sérieux...
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar shuyin57 » 21 Fév 08 à 00:44

Personellement, je trouve ça horrible :x

Je crois que le pire c' est Ryuku, c' est vraiment horrible on dirait une voix de gamin :evil:
Image
shuyin57
Soldat Shinra

Messagepar Baschou » 21 Fév 08 à 00:59

Tout ça, parce que des fainéants ne veulent pas lire de sous-titres, alors ils ne les mettent pas en VOSTFR pour eux :roll:

(bien sur, je ne fait pas de généralité ^^. Pour un gosse de 12 ans je comprendrais, mais pour un ado, par exemple, oui ^^)
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar rko22xav » 21 Fév 08 à 02:23

Ce manga est tout simplement génial ^^
Je les découvert au CDI de mon lycée, j'ai lu le tome 1 pendant une heure d'étude (très sérieux je sais ^^) Et ensuite j'ai vu qu'il passait sur mcm alors j'ai tout de suite regardé. En revanche je manga anime et le livre sont vraiment identique (pas un mot de travers).

Bref, ce mélange d'enquète policière avec Light qui veut faire le bien tout en étant un nouveau criminel et le jeu de chat et souris avec la police et L, et vraiment passionnant ^^

Le seul petit bémol que je dirais, c'est le dieu de la mort Ryuke, il a une voie française pas terrible, et je trouve qu'il a été dessiné bizarrement, sa tête est toujours fixe !
rko22xav
Tantalas

Messagepar Invité » 21 Fév 08 à 13:42

c'est un dieu de la mort lui ? ^o)

si c'est le cas, faut que je m'y remette dard-dard
Invité

Messagepar Invité » 21 Fév 08 à 14:42

Ryuuku ? Oui un peu que c'est un dieu de la mort x) :roll:

J'ai jamais supporté regarder les animés... J'avais commencé ceux de Death Note et ca m'avait "dégoutée" :x
Tout comme le film... :?
Invité

Messagepar yukito65 » 21 Fév 08 à 14:45

Pourtant l'anime est un véritable chef d'oeuvre et ces musiques, elles sont tout bonnement magnifiques quoi, jvois pas ce qui t'a dégouté là dedans surtout que le respect de l'oeuvre originale est vraiment là (du moins pour la première partie, parce que la seconde est traitée assez vite si jme souviens bien).
Image

Belgarath a écrit:Demain est un autre jour, et ça promet.

R.I.P Jluen Von Shive
yukito65
Phoénix Magique

Messagepar Invité » 21 Fév 08 à 14:49

Ah c'est vrai, j'avoue que l'OST est génial.... Surtout le L's Theme ... A part ça... J'ai pas trouvé grand interêt... ^^'
Invité

Messagepar yukito65 » 21 Fév 08 à 14:59

Peut être parce que tu connaissais déjà le scénar, mais bon pour ma part j'avais lu le manga depuis 2/3 mois donc ça m'a fait du bien de redécouvrir un peu tout ça.
Et puis la scène de la mort de Light est sublimement mise en scène quoi, tout comme celle de L, rien que pour ça tu aurais du matter.
Image

R.I.P Jluen Von Shive
yukito65
Phoénix Magique

Messagepar kogane2 » 21 Fév 08 à 16:33

La VF n'ets pas si nulle que ça. C'ets vrai que Ryuuku a une voix très... pas top, idem pour L, mais globalement ça va. Franchement, c'est un grand pas dans l'histoire du doublage français ! XD Nan mais comparé à d'autres animes, c'ets vraiment un très bon doublage.
Mais c'est clair que la VO reste meilleure.
Image
Sainte Kogane Mariée à Calintz, Chapo, Psycho, Sinerion.
Nouveau Match Art : La danse ; l'heure des votes a sonné !
kogane2
Magicien d'Oz

Messagepar yukito65 » 21 Fév 08 à 16:51

Ouais mais non c'est justement quand ce sont les personnages principaux qui ont une voix de ***** que c'est un mauvais doublage.
Image

R.I.P Jluen Von Shive
yukito65
Phoénix Magique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Manga