[manga] Death Note

[manga] Death Note

Messagepar Hellios » 07 Aoû 06 à 00:32

Image
Résumé

Ryuuku, un Dieu de la Mort a, accidentellement, fait tombé son Death Note dans le monde des Humains. Sur Terre, un jeune homme de 17 ans, Yagami Raito, découvre un carnet dont le titre est précisément le même que celui de Ryuuku, Death Note. En le lisant, Raito pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort. En effet, il est indiqué sur le Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer ; soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n'est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort. Ryuuku retrouve Raito et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux deux, et par la même, entre les deux mondes. Raito explique alors comment il en est venu à tuer des gens grâce au Death Note et ses autres ambitieux projets. Bon je m’arrête là pour ne pas gâcher l’intrigue.

Quelque sites :

edit RaG :
***** série maintenant licenciée, liens retirés.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

le manga est a lire directement sur le site !
( C'est un manga , sa se lis de droite a gauche! )
( de plus , si l'extérieur des vignettes est en noir alor se que vous lisez c'est déja passer )

Liser le, c'est super bien *o*!!

Plus on lis plus il se passe de choses , plus sa devient profond , j'vous le conseille!

il y a 12 tomes et le dernier est en anglais donc voici un site avec le dernier tome traduit : http://www.dn-fr.com/index.php?page=scan
Image
Hellios
Tantalas

Messagepar Doc' » 07 Aoû 06 à 02:52

je ne connaissais pas du tout, j'ai donc commencé à le lire...et là, horreur...impossible de m'arréter!! :?
au début ça fait un peu bizare car les dessins sons assés particuier...mais on s'habitue trés vite, et l'histoire est super prenante!!
je viens de finir le 7ème chapitre, donc le premier tome, et c'est vraiment génial!!
je n'étais pas emballé par les premières planches...mais en fait, dés la fin du premier chapitre, on ne peut plus décrocher^^

en plus, le sujet est carrément original...c'est bien la première fois que je lis un manga sur ce sujet, et surtout abordé de cette façon...c'est vraiment intéréssant!!
merci donc pour cette petite découverte qui promet de belles heures de lecture Hellios!! :wink:
Image
!!...président du FLP (Front de Libération des Poireaux)...!!
Doc'
Tantalas

Messagepar Hellios » 07 Aoû 06 à 10:30

aaaaaaaaaaah ça me rassure lol, moi aussi quand je l'ai commencé j'était sceptique et après je me tapais 4 tomes par jours xD
En tout cas de rien lol c'est normal ^^
Image
Hellios
Tantalas

Messagepar lasher » 07 Aoû 06 à 14:51

haaaaaaaaaa le retour du topic death note c'est ici que je l'ai connu c'est simple c'est le meilleur manga que j'ai jamais lu et j'en suis pas encore a la fin(il faut dire que j'ai laché un peut depuis l'evennement du tome 8 :cry: :cry: )

vivement la sortie francaise et le film!!!!
Image
I think I found a flower in a field of weed, searching until my hands bleed! This flower don't belong to me, why can she belong to me!
lasher
Chevalier Dragon

Messagepar Shive » 07 Aoû 06 à 16:51

Je lis les scans la..
Volume 2 chapitre 8 (le 1er du volume 2 quoi)

..Punaise...sa arrache la peau des fesses ce manga!!
J'adore chui fan c'ext extra ah ahahah

*Repart lire les scans en sautillant (comme un chiwawa cocainomane mais en mieux)
Image
Yves a écrit:Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:
Shive
Ange des Ténèbres

Messagepar Ajy » 07 Aoû 06 à 16:55

et ben il a l'air plutot cool... je l'ai pas encore commencé, je le erai dès que j'arrive chez moi
"Il court pour tuer, pas pour gagner."

Image
Ajy
Soldat Shinra

Messagepar hollow » 07 Aoû 06 à 16:56

Muahaha vous allez me haïr : vivement la license :lol:

Bah vi vous me donnez tellement envie de le lire....et j'ai tellement horreur des scans :? je préfère attendre la version francaise si VF il y a. (m'enfin je suis sur que si je commencais je m'arreterai pas)
Image
"Tool Up, Honey Bunny. It's Time To Get Bad Guys"
Image
hollow
Pampa Senior

Messagepar Luffy » 07 Aoû 06 à 17:58

J'ai commencer les scans il y a une semaine sous orde de mon cousin et c'est trop bon. Ca fait longtemps que j'ai lu un manga qui prend un minimum de 5 minutes de lecture par chapitre si on lit vite. C'est tout simplement un des meilleurs mangas qui a été réalisé a ce jour. Aller telecharger les scans a cet instants et que je n'en vois pas un rouspeter et si il y en a un je lui saccre une volée :lol:
Un homme meurt quand son souvenir tombe dans l'oubli.

http://ehf-fed.forum2jeux.com/index.forum Incarnez votre catcheur préférés, Gagnez les titres de champions et montez au sommet de la fédération
Luffy
Tantalas

Messagepar Hellios » 07 Aoû 06 à 18:55

Lol ça fait plaisire de voir que je suis pas le seul à aprécié, j'ai pas fait le topic pour rien ouf!
Image
Hellios
Tantalas

Messagepar sparda-22 » 08 Aoû 06 à 00:33

Mais nooon t’es pas le seul, moi aussi j’adore (c’était pas évident hein :lol: )

Mais c’est normal, ce manga a tout pour plaire, un très bon scénario, du suspens et des persos charismatiques, tout les personnes auxquelles j’ai passé le liens sont devenus accros, en plus c’est très prenant, j’ai même dû arrêter de lire pour un moment durant la période des exams pour pouvoir me concentrer :)

Je me permet de mettre un lien pour voir un trailer du film, qui est sorti au japon le 17 juin je crois, c’est le trailer le plus long que j’ai trouvé, et en plus en voit assez bien ryuuku mouhahaha

http://www.youtube.com/watch?v=EckJCdbnpdc

Je le redemande, mais vous ne croyez pas qu’on devrait créer un topic spécial pour le film dans la partie général, comme ça peut être que plus de users s’y intéresseront.

Et dommage que le premier topic a disparu, espérons que celui là survivra plus longtemps :wink:
Image
sparda-22
Mage Noir

Messagepar yukito65 » 08 Aoû 06 à 00:53

Roh la vache l'histoire est vraiment bien foutue, j'aime bien la dualité/ressemblance établie entre Kira et L (je viens de finir le chapitre 3)... L'auteur à quand même eu un sacré culot de monter une histoire comme celle là et je crois bien que les Death Note (carnets) publiés grâce au succés du manga ont été interdits tellemnt les jeunes y gribouillaient les noms des personnes qu'ils détestent...
Enfn bref un manga excellent que je recomande à tous, et il me tarde vraiment de connaître la suite...
Image

Belgarath a écrit:Demain est un autre jour, et ça promet.

R.I.P Jluen Von Shive
yukito65
Phoénix Magique

Messagepar Jehuty » 08 Aoû 06 à 01:06

yukito65 a écrit:je crois bien que les Death Note (carnets) publiés grâce au succés du manga ont été interdits tellemnt les jeunes y gribouillaient les noms des personnes qu'ils détestent...

Je ne vois pas ce qui est mal d'écrire le nom des personnes que l'on déteste
Je trouve cela très thérapeutique au contraire
Arriver à faire la différence entre amis et ennemis, cela évite la paranoïa

yukito65 a écrit:Enfn bref un manga excellent que je recomande à tous, et il me tarde vraiment de connaître la suite...

Je suis aux chapitres finaux, et par rapport au début fantastique, je trouve que la suite s'essouffle
Comme toute les séries après la 5eme saison, cela se répète, cela pers progressivement son sens, finalement cela devient même pénible de continuer
Faudrait que je reprenne, juste pour voir le dénouement
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar Doc' » 08 Aoû 06 à 01:11

merci pour le trailer sparda-22!!
le film a l'air vraiment sympa!!
les persos sont vraiment bien respectés, j'ai trouvé nottament que L était vraiment fidèle!!
et quand au Shinigamie, on croirait vraiment une créature faite par tim burton...c'est vraiment encouragant...
j'ai hâte de pouvoir le voir!!

pour ce qui est du manga, j'en suis au chapitre 20, et là ça devient carrément passionant!!
quand L annonce à Kira qui il est à la cérémonie de bienvenue de la fac...coup de théatre...

je ne m'y attendait vraiment pas...c'est énnorme de puissance^^
Image
!!...président du FLP (Front de Libération des Poireaux)...!!
Doc'
Tantalas

Messagepar Ajy » 08 Aoû 06 à 07:54

Bon j'ai fini le chapitre 2 hier soir et je trouve que c'est vraiment bien ^^

mais bon vu comme c'est parti, je me demande comment l'auteur va pouvoir continuer (*trop envie de lire la suite*)

Pas mal le trailer... le film a l'air vraiment fidèle au manga c'est plutot cool. En plus l'acteur qui joue Kira c'est le mec de Battle Royal alors ca m'a fait marrer xD
"Il court pour tuer, pas pour gagner."

Image
Ajy
Soldat Shinra

Messagepar yukito65 » 08 Aoû 06 à 11:07

Jehuty a écrit:
yukito65 a écrit:je crois bien que les Death Note (carnets) publiés grâce au succés du manga ont été interdits tellemnt les jeunes y gribouillaient les noms des personnes qu'ils détestent...

Je ne vois pas ce qui est mal d'écrire le nom des personnes que l'on déteste
Je trouve cela très thérapeutique au contraire
Arriver à faire la différence entre amis et ennemis, cela évite la paranoïa

Non mais justement tous les lycéens en avaient un et écrivaient les noms de leurs profs et tout sous leurs yeux, et vu la mentalité de là bas (rien de péjoratif) ça n'a pas manqué, le gouvernement a interdit ça...
Image

R.I.P Jluen Von Shive
yukito65
Phoénix Magique

Messagepar Ptite-Yuna » 08 Aoû 06 à 14:22

J'avais un poster de ce mangas, mais je connaissait que l'histoire en vite fait maintenant que j'ai lu je suis acros!
J'arrive pas a m'arreter!!
Et mon cousin qui voulait se le procurer je vais grave lui conseiller! Parce que c'est toujours mieux d'avoir un livre que de le lire sur internet je trouve
Image
Open your eyes
Ptite-Yuna
Tantalas

Messagepar lasher » 08 Aoû 06 à 14:30

Ptite-Yuna a écrit: Parce que c'est toujours mieux d'avoir un livre que de le lire sur internet je trouve

encore faudrait-il qu'il soit sortie en livre en france-_-
Image
I think I found a flower in a field of weed, searching until my hands bleed! This flower don't belong to me, why can she belong to me!
lasher
Chevalier Dragon

Messagepar Ptite-Yuna » 08 Aoû 06 à 14:37

Ah il est pas sorti(t'es bête Hina!!)
c'est bète :lol:
Image
Open your eyes
Ptite-Yuna
Tantalas

Messagepar Jehuty » 08 Aoû 06 à 14:45

Mais il va sortir en France, les droits ont déjà été réserver

Non mais justement tous les lycéens en avaient un et écrivaient les noms de leurs profs et tout sous leurs yeux, et vu la mentalité de là bas (rien de péjoratif) ça n'a pas manqué, le gouvernement a interdit ça...

Faut les comprendres, les pauvres étudient Asiatique avec toute la présion qu'il y a sur eux
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar yukito65 » 08 Aoû 06 à 15:49

Jehuty a écrit:Mais il va sortir en France, les droits ont déjà été réserver

Faut les comprendres, les pauvres étudient Asiatique avec toute la présion qu'il y a sur eux

C'est vrai qu'ils ont une notion de l'honneur assez spéciale et dure mais c'est dans leur culture après tout on n'y peut rien...
Image

R.I.P Jluen Von Shive
yukito65
Phoénix Magique

Suivante

Retourner vers Manga