[manga] One Piece [Spoil]

Qu'en pensez-vous?

Ça a l'air génial
154
68%
Ça peut être bon
31
14%
Je n'en suis pas sûr
12
5%
Ça a l'air mauvais
28
12%

Nombre total de votes : 225

[manga] One Piece [Spoil]

Messagepar Reno The_Turk » 22 Juin 06 à 16:15

Moi j'ai un mangas a vous proposez sa s'apelle ''One piece''!!

Luffy est encore un enfant pourtant il rêve de devenir un très grand pirate. Il habite dans un village au bord de la mer, où le capitaine Shanks le roux et son équipage sont à quai depuis un an. Il fait tout pour se faire remarquer par Shanks (son héros) afin de pouvoir être intégré dans l'équipage. Il n'hésite pas à faire preuve de courage pour cela. Malheureusement pour lui, Luffy n'est encore qu'un enfant et il n'a pas encore sa place sur un bateau pirate. Ainsi il se fait souvent charrier par Shanks et son équipage, et au cours d'un repas Luffy devient un homme élastique, en mangeant un fruit du démon, qui donne à celui qui le mange des pouvoirs surhumains, mais en contrepartie, le rend banni des eaux (celui-ci coulerait dans l'eau).
Des brigands de la montagne arrivent dans l'auberge où Luffy et les pirates sont, et étant déçus qu'il n'y ait plus d'alcool (Shanks et son équipage ayant tout bu), le chef des brigands humilie Shanks, qui ne réagit même pas, ce qui énerve Luffy et amuse les autres pirates. Quelques jour plus tard, les brigands reviennent à l'auberge, mais cette fois seul luffy est présent et alors que ceux-ci se moquent des pirates, Luffy s'énerve et veut protéger l'honneur des pirates, ce qui ennuie les brigands. Ceux-ci le frappent dans la rue, et alors que le village ,impuissant, s'inquiète pour Luffy, Shanks arrive et retourne la situation en peu de temps, mais le chef brigand s'échappe avec Luffy en otage. Ils sont dans une barque mais la, un monstre des mers fait surface et avale le chef.Luffy, tombé a l'eau commence à couler, près à se faire dévorer par le monstre. C'est alors que Shanks arrive et sauve Luffy, même s'il y perd un bras. Il comprend alors à quel homme digne il a à faire. Une fois cette évènement passé, les pirates s'en vont définitivement du village et Shanks donne à Luffy son chapeau de paille, comme témoin de son amitié. Luffy decide alors de devenir le seigneur des pirates et Shanks rajoute qu'il lui rendra son chapeau quand il sera devenu un grand pirate.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Sheogorath le 03 Oct 10 à 11:02, édité 5 fois.
Fans de Final Fantasy 7,La série de Kingdom Hearts, Final Fantasy 8 du 10 et De One Piece!
Reno The_Turk
Mini mog

Messagepar Invité » 22 Juin 06 à 20:19

Luffy powa, je me suis rarement autant marré devant un manga xD

Dommage que le scénario soit un peu léger quoi ^^"

Mention spéciale à Chopper, qui me fait halluciner tellement il est hors norme @_@
Invité

Messagepar PsychoKefka » 22 Juin 06 à 21:50

saint saga a écrit:Dommage que le scénario soit un peu léger quoi ^^"

euh...T rendu où passque là, ce que nous révèle les scans est ahurissant et laisse augurer du meilleur.

mon manga préféré, et de loin !!!!
:D
ps : pourquoi l'ancien topic One Piece a-t-il été effacé ? :(
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Luffy » 23 Juin 06 à 01:34

One piece est simplement le meilleur manga qui a jamais exister. En plus il est dans le top 5 des mangas les plus vendus au monde

En plus
il va y avoir bientot un huitième membre qui s'appele Franky voici sa photo
Image

Et si vous voules un fichu bon dorum de one piece http://www.volonte-d.com/

Et pour lire les mangas en anglais en même temps que nos amis asiatiques ***************

Lisez ce manga on en devient acro c'est trop bon

Et pour l'ancien sujet je crois que c'est parce que personne écrivait

edit rag : bien joué, bien joué, t'as fait fort sur ce coup là.
je te prierai de lire attentivement le topic " A LIRE AVANT DE POSTER " de la rubrique manga, evidemment.
Un homme meurt quand son souvenir tombe dans l'oubli.

http://ehf-fed.forum2jeux.com/index.forum Incarnez votre catcheur préférés, Gagnez les titres de champions et montez au sommet de la fédération
Luffy
Tantalas

Messagepar RagnaroK » 23 Juin 06 à 14:57

oooooh bravo Luffy !
en un post, t'as fait tout ce qui est interdit

bien joué, ca !

ca doit etre la semaine, je crois . . .

enfin, pour revenir au topic, One Piece est mon manga préféré, c'est génial :D

action, humour, suspense, un bon ptit manga complet :)

psychokefka=> l'ancien topic s'est supprimé de lui même, puisqu'il était mort :)
Image
RagnaroK
Magicien d'Oz

Messagepar Invité » 23 Juin 06 à 15:11

moi j'aime beaucoup one piece mais les combat sont quelque fois un peu brouillons
Invité

Messagepar Shinrai » 23 Juin 06 à 15:28

aah One Piece! en voilà un manga vraiment excellent. Au début j'étais un peu rétissent à cause du graphisme puis j'ai lu le premier et je me les suit tous enchainé en une semaine...et je me suis rendu compte que le graphisme était finalement tout à fait génial (cf les expréssion de Pipo). Bref je le conseille à tous les gens qui veulent passer un bon momment de rigolade
(jme souviendrais toujours de la scène avec le dials où Luffy fait: "Pipo est un blaireau")

Jvous conseille aussi l'animé où les doubleurs sont vraiment excelent et les musiques aussi.
Shinrai
Mini mog

Messagepar hollow » 23 Juin 06 à 16:25

L'animé j'aime pas trop =/

Par contre le manga est génial, histoires bien trouvés (au pluriel à cause des nombreux flashback ^^), humour décapants ("plus je te regarde, plus tu m'as l'air simien" une demes phrases cultes xD), et en plus de ca il parviendrait presque à nous faire pleurer sur certains passages ^^

Néanmmoins je trouve que l'aventure traine un peu en longueur parfois, et je suis pas sur d'avoir le courage d'arriver jusqu'au bout du manga, le combat avec ener commencait un peu à m'ennuyer (heureusement la fin du tome 32 était hilarante xD je veux la suite :P ) et vu les conditions de publications au japon la série n'est pas prête de se terminer.

Pour l'ancien topic c'était le mien bouh TT

Bref Shonen génial :D
Image
"Tool Up, Honey Bunny. It's Time To Get Bad Guys"
Image
hollow
Pampa Senior

Messagepar Naruto » 03 Juil 06 à 16:32

Il déchire trop ce mangas autant que Naruto. :wink:
Naruto
Mini mog

Messagepar gaisu » 03 Juil 06 à 16:47

Je pense qu il est incomparable à naruto tellement il est énormément mieux ^^

One Piece a vraiment tout pour plaire! DEs persos franchement trop énorme!!! Luffy est si naif mais si puissant, un héros vriament trop bien!!!! Et puis Zorro, Nami et Sandy ^^ Sans parler de chopper et Robin !! Quel équipage merveilleux!!!!
Sans compter sur les Méchants pas beaux qui en veullent toujours à nos héros, je parle de la MArinne, qui à des colonels aparement très puissant! Nous en sommes au 32em tomes en france et le mange ne nous à rien révélé des Puissants de cette Terre! Entre les capitaines corsaires et la Marinne je sens que Luffy et ses amis vont avoir du fil à retordre ^^

Vivement la suite ^^
Un pouvoir grand plonge indéniablement dans la folie son possesseur...

Image
gaisu
Tantalas

Messagepar Invité » 03 Juil 06 à 17:24

PsychoKefka a écrit:
saint saga a écrit:Dommage que le scénario soit un peu léger quoi ^^"

euh...T rendu où passque là, ce que nous révèle les scans est ahurissant et laisse augurer du meilleur.

Je ne lis pas les scans, donc là j'en suis au tome..bah, je sais plus...32 ? Avec la fin du chapitre Ener ^^

Mais ce que j'entend par là, c'est le schéma :

:arrow: on arrive sur une île :arrow: on bute les méchants locaux :arrow: on se fait des potes :arrow: on repart :arrow: etc

OK, c'est dû à l'univers de la mer, mais c'est trop répétitif je trouve. Ceci dit, l'humour est tellement...taré O_O, que j'adore le manga ^^
Invité

Messagepar PsychoKefka » 03 Juil 06 à 18:24

saint saga a écrit: :arrow: on arrive sur une île :arrow: on bute les méchants locaux :arrow: on se fait des potes :arrow: on repart :arrow: etc

les derniers évènements vont surement changer la donne :wink:
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Invité » 04 Juil 06 à 09:23

PsychoKefka a écrit:
saint saga a écrit: :arrow: on arrive sur une île :arrow: on bute les méchants locaux :arrow: on se fait des potes :arrow: on repart :arrow: etc

les derniers évènements vont surement changer la donne :wink:

Je ne demande que ça :D

Juste un truc, sur l'île dans le tome 32, on voit un baaaaaaaaaaaaaaaasset (xpdr)

Sinon, t'as pas un lien pour les scans ? :oops:
Dernière édition par Invité le 04 Juil 06 à 11:11, édité 1 fois.
Invité

Messagepar Namy » 04 Juil 06 à 10:57

One Piece c'est trop bien XD surement le manga qui me fait le plus marrer lol
Mais maintenant on me prétera plus la suite comme c'est la fin de l'année T.T
J'étais arriver à la fin avec Ener
Image
Namy
Mage Noir

Messagepar PsychoKefka » 04 Juil 06 à 12:20

C bien dommage passque les révélations des scans sont....hmmmmmmmmm :D
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Hime » 06 Juil 06 à 22:44

le meilleur manga du monde ODA est un dieu je veux me marier avec lui

c'est drole les combats sont énormes puis l'histoire est bien au dessus de tous les shonens actuels,oda sait excatement où il va (cf.scans)ils sait excatement combien de tome il va écrire/dessiner bref j'adoooooooooooooooooooore

sogekiiiiing >_<
Hime
Tantalas

Messagepar ~°~Akimoto~°~ » 07 Juil 06 à 00:06

j'adore trop se manga ^^ mes perso pref son Ace, Chopper, Zoro et Sanji ^^, jle connait depuis pas très longtemps mais j'le trouve vraiment bien lol surtout le combat Luffy-Arlong ou Luffy-Crocodile lol ceux la été géniaux
Image
~°~Akimoto~°~
Mini mog

Messagepar Invité » 07 Juil 06 à 09:16

Moi je préfère Chopper, il est trop con, cf ma signature. Ou encore :

"Un blessé !!! Vite, appelez un médecin O_O !!!! ><" ah c'est moi le médecin..."

Et puis il a une dégaine toute mimi :)
Invité

Messagepar shadow_project11 » 09 Juil 06 à 19:31

a mais dans le genre oda a toute une panoplie de conneries plus grosse les une que les autres...

on a Mr 2.... THE TRAVELO WAY IS MYYYYYYYYY WAYYYYY

j'adore ce perso

mais ce qui estdommage

c'est qu'en france ba one piece on connait aps..

c vraiment dommage;...

imaginez rien que la serie sous titrée qui passerait sur une chaine^^!!
Ex-Mari de Lino@ (paix a son âme)
Marié à la sublime Ceres, à "Booby Master" Mélodie ,
Et surtout, La Belle, la Tendre, la Sublime, l'Unique! Ladybulles
Super-Amant de Hollow
Kuja Ier a écrit:shadow, t'es un Dieu,!
Je t'aime :kitty:
shadow_project11
Gaïa Ultime

Messagepar FFU-Lisa » 09 Juil 06 à 19:33

J'adore One piece, c'est vraiment bien et agréable a regarder :)
FFU-Lisa

Suivante

Retourner vers Manga