Pandora Hearts

Pandora Hearts

Messagepar StormFlam » 26 Déc 10 à 15:32

Oz Bezarius est l'héritier de la famille Bezarius, l'une des familles appartenant aux quatre duchés. Il vient tout juste d'avoir 15 ans et il est de tradition qu'à cet âge, une cérémonie soit rendue pour célébrer son passage à l'âge adulte. Cette cérémonie marquera un tournant dans sa vie de noble. Alors qu'il vivait une vie de riche avec sa petite sœur Ada et son serviteur Gilbert, un événement pendant la cérémonie l'entrainera dans un monde sombre et confus la prison connue sous le nom d'Abysse. Il sera sauvé par la "chain" appelée Alice, aussi connue sous le surnom B-Rabbit (pour Bloodstained Black Rabbit), avec qui Oz passe un contrat. C'est ainsi que débute la chasse aux mystères d'Oz, qui tente de découvrir ce qui se cache derrière Alice, l'Abysse, et les familles et organisations qui s'y rapprochent, tels que la famille Baskerville et l'organisation Pandora.
StormFlam
Mini mog

Re: Pandora Hearts

Messagepar Chapo » 26 Déc 10 à 15:34

Et ton avis sur le manga ?
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar StormFlam » 26 Déc 10 à 15:44

Ce mangas m'a décu au début, il faut s'y faire. Continuez à le lire et vous vous y habituerais.
StormFlam
Mini mog

Messagepar Ireilas » 28 Déc 10 à 14:31

Personnellement je préfère, l'anime, et de loin.
Je l'ai regardé il y a lontgtemps de ça (quelque chose comme un an avant la parution des tomes en français) et franchement je le trouve beaucoup plus clair et dynamique.
Le dessin de la version papier est, je trouve, brouillon et rend les scènes difficilement compréhensible parfois...
Aussi je vous encourage à aller voir l'anime, même si le manga reste de qualité
Image
Ireilas
Mage Noir

Messagepar Yuber » 02 Jan 11 à 21:13

Un anime plutôt sympathique que je suivais semaine après semaine lors de sa diffusion... Bon en fait je ne m'en souviens que vaguement mais j'en garde un agréable souvenir. Sauf la fin... Mon Dieu, ça c'est de la fin bâclée ! On peut peut-être espérer une saison deux...
Sinon perso' je trouve pas le manga si brouillon que ça, j'aime bien. Enfin j'ai seulement lu les deux premiers tomes pour le moment, il faudrait que je me procure les autres.
Yuber
Mini mog

Retourner vers Manga