Detective Conan

Detective Conan

Messagepar Natra » 24 Jan 10 à 21:58

Y-a-t-il des fans? ^^

Pour ma part j'en suis un. Pour faire cours et résumé, c'est l'histoire d'un jeune lycéen: Shinichi Kudo très doué dans les enquêtes aidant la police
Japonaise. Un jour, dans une affaire qui tourne mal, 2 personnes d'une organisation secrète lui administre par surprise une potion
qui aura pour effet de le rétrécir. Depuis, pour tenter de les retrouver, il doit se faire passer pour un enfant face à son amie de lycée:
Ran Mouri en vivant sous son toit et en aidant ainsi son père étant aussi détective lors d'enquêtes mais aussi mauvais qu'il soit, Shinichi l'aide sans
qu'il le sache en l'endormant avec une montre à fléchette anesthésiante.

L'histoire est très sympathique à suivre, je trouve les personnages assez attachants, les musiques avec et en soi les enquêtes sont pour certaines
drôlement compliquées :)
Natra
Tantalas

Re: Detective Conan

Messagepar Arkath » 25 Jan 10 à 18:29

DC est une sympathique petite histoire j'usque au tome 30 a peu prés...
aprés ca décole pas...on à eau felicité Conan Doy...Gōshō Aoyama voulais-je dire, de toute les enquetes...l'histoire en est délaissé...
vous me dirais...n'importe quel esprit doué d'un peu de sens logique comprendrais la fin...pas de spoil, c'est pas le bon topic...
grosso modo je dirais...une saga qui avait un commencement prometeur mais qui a mal tournée et qui necessite une fin efficace dans les plus bref délais...
Ce n'est que mon avis que personne ne crise...ou si plutot...crisez...
"Cool and Spicy...that's me !!!"
Image

Arkath
~Fondateur et unique membre de la FDPTTT
~Ancien Roi des Bisounours
~Créateur le "La Ligue de Défense des ..."
Arkath
Gaïa Ultime

Retourner vers Manga