Page 1 sur 1

[Anime] Dragon Ball Kaï

MessagePosté: 18 Déc 09 à 16:46
par bul0u
Ne voyant personne en parler ... :)

Image


Dragon Ball Kai (ドラゴンボール 改, Doragon Bōru Kai) est un anime qui constitue le remontage de la série Dragon Ball Z. Pour célébrer les 20 ans de la série (Dragon Ball Z a vu le jour le 26 avril 1989), la Toei Animation a décidé de remasteriser Dragon Ball Z, d'où le nom KAI qui selon le kanji 改 signifie "modifié" / "mis-à-jour" / "coupé". Cette nouvelle version, dont le premier épisode a été diffusé le 5 avril 2009 au Japon, est plus courte (environ une centaine d'épisodes au lieu de 291) mais bénéficie d'une image et d'un son HD (la série est actuellement diffusé dans une résolution 720p soit 1280×720 pixels).

La diffusion est en cours au Japon tous les Dimanches à 9h00 me semble t-il, nous pouvons les retrouver subés quelques jours après, nous en somme à l'épisode 36 ( Je vous laisse chercher apparemment il ne faut pas de lien ;) ).

Voilou !

Source Wikipédia

Re: [Anime] Dragon Ball Kaï

MessagePosté: 18 Déc 09 à 19:39
par yoda
On prend les vidéos d'origine, on colorise un peu tout ça de façon plus décente, on taille à la hache pour transformer le 4/3 en 16/9 et on censure le tout. A ranger parmi les déceptions de 2009...

Re: [Anime] Dragon Ball Kaï

MessagePosté: 18 Déc 09 à 20:38
par Karel
Surtout qu'ils sortent un opening avec des images style next gen (mais une musique pourave) et la seconde d'après on se retrouve avec des dessins de 20 ans...
Laul quoi, à ce moment là tu remets les anciens OP.

Et puis déjà qu'à l'origine j'aimais pas trop trop le doublage jap (surtout Goku quoi "yaaaaaaaahalalalalalala") alors maintenant c'est pire.

Re: [Anime] Dragon Ball Kaï

MessagePosté: 19 Déc 09 à 01:06
par Arkath
Je bave...c'est pas le meilleur anime en qualité graphique mais l'initiative et superbe...

Re: [Anime] Dragon Ball Kaï

MessagePosté: 23 Déc 09 à 13:41
par Dante7
Franchement trés déçu par celui ci, encore si la qualité avait été de meme que l'opening, je me serais tout remater.
Mais sa a un bon coter pour les nouvelles géneration de jeune ne connaissant pas DBZ et voulant commencer ce fabuleux manga.