[Anime] Dragon Ball Kaï

[Anime] Dragon Ball Kaï

Messagepar bul0u » 18 Déc 09 à 16:46

Ne voyant personne en parler ... :)

Image

Dragon Ball Kai (ドラゴンボール 改, Doragon Bōru Kai) est un anime qui constitue le remontage de la série Dragon Ball Z. Pour célébrer les 20 ans de la série (Dragon Ball Z a vu le jour le 26 avril 1989), la Toei Animation a décidé de remasteriser Dragon Ball Z, d'où le nom KAI qui selon le kanji 改 signifie "modifié" / "mis-à-jour" / "coupé". Cette nouvelle version, dont le premier épisode a été diffusé le 5 avril 2009 au Japon, est plus courte (environ une centaine d'épisodes au lieu de 291) mais bénéficie d'une image et d'un son HD (la série est actuellement diffusé dans une résolution 720p soit 1280×720 pixels).

La diffusion est en cours au Japon tous les Dimanches à 9h00 me semble t-il, nous pouvons les retrouver subés quelques jours après, nous en somme à l'épisode 36 ( Je vous laisse chercher apparemment il ne faut pas de lien ;) ).

Voilou !

Source Wikipédia
Dernière édition par bul0u le 18 Déc 09 à 16:48, édité 1 fois.
Administrateur de Dragon Ball Z France
Image
bul0u
Mini mog

Re: [Anime] Dragon Ball Kaï

Messagepar yoda » 18 Déc 09 à 19:39

On prend les vidéos d'origine, on colorise un peu tout ça de façon plus décente, on taille à la hache pour transformer le 4/3 en 16/9 et on censure le tout. A ranger parmi les déceptions de 2009...
yoda
Pampa Senior

Messagepar Karel » 18 Déc 09 à 20:38

Surtout qu'ils sortent un opening avec des images style next gen (mais une musique pourave) et la seconde d'après on se retrouve avec des dessins de 20 ans...
Laul quoi, à ce moment là tu remets les anciens OP.

Et puis déjà qu'à l'origine j'aimais pas trop trop le doublage jap (surtout Goku quoi "yaaaaaaaahalalalalalala") alors maintenant c'est pire.

Messagepar Arkath » 19 Déc 09 à 01:06

Je bave...c'est pas le meilleur anime en qualité graphique mais l'initiative et superbe...
"Cool and Spicy...that's me !!!"
Image

Arkath
~Fondateur et unique membre de la FDPTTT
~Ancien Roi des Bisounours
~Créateur le "La Ligue de Défense des ..."
Arkath
Gaïa Ultime

Messagepar Dante7 » 23 Déc 09 à 13:41

Franchement trés déçu par celui ci, encore si la qualité avait été de meme que l'opening, je me serais tout remater.
Mais sa a un bon coter pour les nouvelles géneration de jeune ne connaissant pas DBZ et voulant commencer ce fabuleux manga.
Image
Dante7
Soldat Shinra

Retourner vers Manga