Kingdom Hearts : Trois Projets

Toutes les discussions autour de la saga des Kingdom Hearts sont par ici !

Kingdom Hearts : Trois Projets

Messagepar Pangloss » 20 Sep 07 à 14:09

Bon, voilà je lance le topic de ces trois nouveaux épisodes de Kingdom Hearts annoncé aujourd'hui par Square-Enix lors du Closed Mega Theatre du Tokyo Game Show 2007, mais déjà annoncé auparavent dans de nombreuses rumeurs :

- Kingdom Hearts : Birth by Sleep (PSP) , qui reprendra le trailer de fin de KHII - Final Mix ; seul des trois trois nouveaux épisodes réelement interessant pour ma part
- Kingdom Hearts : 358/2 Days (DS) , qui quand a lui se déroulera à peu près pendant la période de KHII, mais cette fois-ci du point de vue de Roxas avec son entrée dans l'Organisation etc... (un peu à la manière de Riku pour KH:COM, pour ceux qui s'en souvienne :lol: )

- Kingdom Hearts : Coded (Mobile) , qui se déroulera entre le I et le II (tout comme KH:COM), mais qui ne sera surement réservé qu'aux japonais...

Donc, j'attends vos réactions !
Pangloss
Soldat Shinra

Messagepar Invité » 20 Sep 07 à 14:13

Moi je dis qu'on aura 3 jeux de qualité assez moyenne. Au mieux.

A quand Kingdom Hearts : Crisis Core ? :roll:
Invité

Messagepar Invité » 20 Sep 07 à 14:16

Pareil, encore une compilation pour faire plein de sous avec notamment l'épisode DS avec son super titre dont je me remets pas XD !!!

Franchement trois supers cadeaux pour les fans, mais pour les autres c'est plus une déception (que SE se dépêche de nous ressortir les DraQ sur DS T_______T !!)...
Invité

Messagepar Generator » 20 Sep 07 à 14:46

Square a vraiment TROP tendance à surexploiter les noms qui vendent, ce qui a pour conséquence d'amoindrir la qualité de leurs jeux. Puis bon, éparpiller la saga Kingdom Hearts sur différents supports, je trouve pas ça très malin, surtout sur téléphone portable (dont seuls les Japonais profiteront).
Generator
Ange des Ténèbres

Messagepar PsychoKefka » 20 Sep 07 à 14:49

SE = Nomura Corporation ?

ils ont rien d'autre à annoncer ?
...Kingdom Hearts 358/2 Days... nan mais c'est quoi ce nom de ouf malade >_____< ???!!!
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Jehuty » 20 Sep 07 à 14:53

Nnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Le retour des sujet sur KH :? :? :? :? :? :? :? :?
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar zekkangel » 20 Sep 07 à 15:08

Puis bon, éparpiller la saga Kingdom Hearts sur différents supports, je trouve pas ça très malin, surtout sur téléphone portable (dont seuls les Japonais profiteront).

Deja que meme si non indispensable le volet GBA donnait quand meme des plus au niveau de l histoire en jouant a KH2, donc effectivement eparpiller la saga c est pas vraiment super pour les fans ...
zekkangel
Ange des Ténèbres

Messagepar Invité » 20 Sep 07 à 15:08

Final Fantasy a beaucoup de succès: résultat, Square Enix l'exploite jusqu'à plus soif...
Kingdom Hearts a beaucoup de succès? Eh bien, Square Enix l'exploite également... :roll:
Quand on connait la "stratégie de vente" actuelle de Square Enix à propos de Final Fantasy, et sachant que Kingdom Hearts a lui aussi beaucoup de succès, l'exploitation de la licence Kingdom Hearts était prévisible... Ils ne ratent pas une occasion de déchaîner les passions des fans afin de remplir leurs poches...
Invité

Messagepar PsychoKefka » 20 Sep 07 à 15:14

de toute façon, ayant les 2 premiers, et connaissant donc les aboutissant de l'histoire principale (tout est dit dans le 2), ces nouveaux projets ne m'intéressent pas du tout.
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Pangloss » 20 Sep 07 à 15:21

Rhooo... faites pas les fines bouches ! C'est quand même bon à prendre ! ^^
Pangloss
Soldat Shinra

Messagepar zekkangel » 20 Sep 07 à 15:27

Rhooo... faites pas les fines bouches ! C'est quand même bon à prendre ! ^^

Ou pas ... Le temp et l argent qu ils passent a faire des trucs comme ca ils pourraient le consacrer a faire des jeux de meilleur qualite.
zekkangel
Ange des Ténèbres

Messagepar Invité » 20 Sep 07 à 18:54

Zhorrsha a écrit:Final Fantasy a beaucoup de succès: résultat, Square Enix l'exploite jusqu'à plus soif...
Kingdom Hearts a beaucoup de succès? Eh bien, Square Enix l'exploite également... :roll:
Quand on connait la "stratégie de vente" actuelle de Square Enix à propos de Final Fantasy, et sachant que Kingdom Hearts a lui aussi beaucoup de succès, l'exploitation de la licence Kingdom Hearts était prévisible... Ils ne ratent pas une occasion de déchaîner les passions des fans afin de remplir leurs poches...

Plus tu poste Zorssha, plus je me dis que t'as des avis excellents ... J'ai rien à rajouter là-dessus T___T !!!

Bon si rajoutons, juste que le jeu DS à un titre à coucher dehors et pour terminer ce post inutile une citation de Psychokefka sur MSN : "Déja que j'avais du mal à prononcer X Box 360, voilà que SE s'y met T_T"... Je crois qu'il n'y a rien à ajouter ^^
Invité

Messagepar Invité » 20 Sep 07 à 20:20

On est tous d'accord pour dire que l'effet FF7 Compilation, c'est pourri ... ( et c'est un fan de KH qui le dit ... )

Saint Saga; Bah c'est le concept de Birth By Sleep, Non ?! XD
Reste qu'incarner Terra devrait bien me botter le derch' !

Pangloss: Est ce qu'il est nécessaire de faire un topic à propos d'un truc dont j'ai posté des news dans le topic KH Principal ?! :roll:
Invité

Messagepar Invité » 21 Sep 07 à 11:59

Salut,

Nnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Le retour des sujet sur KH :? :? :? :? :? :? :? :?

Les ténèbres ce sont emparrés de ton coeur Jehuty...

Pangloss a écrit:Rhooo... faites pas les fines bouches ! C'est quand même bon à prendre ! ^^

:lol: :roll:
Euh... mouais, très moyen tous sa, ce sont pour moi 3 projets inutiles et rien de plus.
Square ferait mieux de ce conscentrer sur leur KH3 (même si ce sera un jeu très moyen et gamin comme les précédants, le coté plus mature n'est qu'un voile :| ) au lieu de pondre pleins de petits bébés KH sans le moindre interêt et avec un scénario sans potentiel, une belle perte de temps! (pour une saga qui n'en vaux pas trop la peine :mrgreen: )

Pour finir mon post : (phrase culte attention! )
"ce n'est pas vrai! la lumiére de nos coeurs ne s'éteindera jamais!" XD

Un grand moment... nostalgie quand tu nous tiens hein ^^

Major
Invité

Messagepar Beanna » 21 Sep 07 à 15:42

Comme toute société dans ce foutu monde de *****, Square vient de comprendre que le plaisir des fans et leur fidélité n'est que secondaire et que ce qui compte réellement c'est de s'en mettre plus, encore plus, toujours plus, dans les poches...
De toute façon, ils ne font plus que des bouses depuis FFX-2 et pour la simple raison qu'ils cherchent à toucher un public plus large pour que le jeu se vende plus, encore plus, toujours plus, et qu'ils gagnent plus, encore plus, toujours plus d'argent.

Plus ça va et plus ils tournent mal... Je vais finir par boycoter SE comme j'ai boycoté Blizzard à la création de WoW TBC. :x
There will be a time soon where the call of the Emerald Dream will take hold in you.
You will hibernate for many years and walk amongst the purest of forms.
It is there and then that your ultimate training will take place.
Beanna
Soldat Shinra

Messagepar Invité » 21 Sep 07 à 15:49

Beanna a écrit:Comme toute société dans ce foutu monde de *****

c'est beau qu'un francais dise ça!
je suis pas sur que quelqu'un vivant en france, ayant accès a internet, aux jeux video ou autres soit en droit de se plaindre!
oui, le capitalisme est le maitre, et ce pour notre plaisir bien souvent, faut pas oublier que tout ce qui se rapproche un tant soit peu de l'at actuellement ne peux vivre que par le biais du capitalisme!
alors qu'on soit obligé de supporter des spin off qu'on achetera pas de toute façon pour avoir droita des choses de qualité, personellement, ça me derange pas, reste que je toucherai surement pas à ces jeux, ne voulant pas d'une console portable (ma vieille GBA me suffit amplement).
mais bon, c'est assez révoltant qu'un mec qui a pas des mines sur le chemin de son ecole se plaigne du "foutu monde de *****" dans lequel il vit! je crois pas qu'on ait le droit de se plaindre de ça tu vois!
Invité

Messagepar Shan-Xin » 21 Sep 07 à 16:43

Yeah!!Des Nouveaux épisodes!Bon j'avoue que je suis quand même blazée j'aurais aimé que dans l'annonce des differents Kingdom hearts il y est celui sur ps3!
Parce que c'est sur que même sur petite console ils ne vaudront pas celui sur ps3!Enfin ça nous permet de patienter.

Sauf à force il va falloir acheter toutes les consoles pour pouvoir jouer à tous les jeux de Kingdom hearts!Un sur psp puis sur ds et après ps3...Bon à la limite dirait-on la ps3 est la suite de la ps2 mais pourquoi sortir deux autres jeux différents et sur deux consoles différentes??Je trouve ça complètement abusé....Bientôt il sortiront un Kh sur Wii ? Où sur la Xbox ? Ils auraient du sortir les deux jeux sur les même plate-forme ou en multi-plate forme comme le font certains jeux comme Tomb raider pour ne citer que lui.Franchement j'adore les jeux de Square Enix mais ils nous prennent vraiment pour des idiots et des machines à dépenser!Je préfèrai largement l'époque où celui-ci s'appelait Squaresoft.
Image
Shan-Xin
Tantalas

Messagepar Beanna » 21 Sep 07 à 17:07

Rickochet a écrit:
Beanna a écrit:Comme toute société dans ce foutu monde de *****

c'est beau qu'un francais dise ça!
je suis pas sur que quelqu'un vivant en france, ayant accès a internet, aux jeux video ou autres soit en droit de se plaindre!
oui, le capitalisme est le maitre, et ce pour notre plaisir bien souvent, faut pas oublier que tout ce qui se rapproche un tant soit peu de l'at actuellement ne peux vivre que par le biais du capitalisme!
alors qu'on soit obligé de supporter des spin off qu'on achetera pas de toute façon pour avoir droita des choses de qualité, personellement, ça me derange pas, reste que je toucherai surement pas à ces jeux, ne voulant pas d'une console portable (ma vieille GBA me suffit amplement).
mais bon, c'est assez révoltant qu'un mec qui a pas des mines sur le chemin de son ecole se plaigne du "foutu monde de *****" dans lequel il vit! je crois pas qu'on ait le droit de se plaindre de ça tu vois!

Je crois pas que ce soit bien le sujet de la discution...
M'enfin, juste pour te répondre brievemment : Le monde c'est pas que la France coco, il y a plein de pays tu sais. Donc quand je dis "monde de *****", je critique pas les sortis de jeux vidéos en europe dont je n'ai rien à foutre, mais je parle plutôt du monde en général qui dégénère à cause de l'égo surdimensionné et de la cupidité de petites personnes.
Et je trouve dommage que la vente de jeux vidéos -qui est un loisir fait pour se divertir et s'amuser- tombe dans le même business pourrit que le reste avec, à leur tête, des gens tout aussi con que Bush qui disent se battre pour la liberté des hommes mais qui font ça pour s'assurer une main mise sur tout l'empire du pétrol au Moyen-Orient.
Bref, stop HS... je vois même pas l'utilité de ta remarque, alors...

Shan-Xin a écrit:Je préfèrai largement l'époque où celui-ci s'appelait Squaresoft.

Je crois qu'on est tous dans le même cas que toi... ^^
There will be a time soon where the call of the Emerald Dream will take hold in you.
You will hibernate for many years and walk amongst the purest of forms.
It is there and then that your ultimate training will take place.
Beanna
Soldat Shinra

Messagepar Fanelnana » 22 Sep 07 à 06:10

3 KH ( Square-enix.... hum... EA Games version jap, c'est triste mais indéniable, ces deux sociétés fonctionnent pratiquement pareil ) ? J'ai cru à une blague mais nan. Square Enix me fatigue. Ils en font trop pour se remplir les poches mais au final, nous on se retrouve à acheter des jeux légers qui auraient été bien plus fun regroupés en un seul jeu ( mais bien sur, SE se fout de nous en sortant quelques mois plus tard, le dit jeu, en l'occurence je prend les KHMix que je trouve abérrant * je voudrais bien dire qu'ils auraient du y penser en premier lieu pour éviter de sortir deux "essais" avant celui là mais je sais qu'ils le font expres, ca porte ni plus ni moins le doux nom de marketing :( ).

La même chose pour FF7 d'ailleurs, le pire étant Advent Children. Ils vont nous le resortir avec des scènes en plus... Gnnn... SE, servez à quelque chose, faites un remake de Xenogears ( ou revendez la license à Mistwalkers ou Namco comme ça ca fera un heureux * Takahashi, ramène ta fraise *... suivi par ses fans bien sur ).

Bon je déconne pour ça ( car les remakes me file toujours le doute, on reste quand meme toujours accrocher à l'original * la meme chose pour FF7, vu la politique de Square, il se fera surement refaire le portrait bien que ca soit pas utile / ca remue les émotions des grands fans, vide leurs poches et remplit celles de SE en gros / mais je suis sure que les fangirls/boys de cet opus ont pour certains des réticences envers un remake, toujours la peur de dénaturaliser l'oeuvre initiale ce qui est plus que compréhensible * ) ... n'empeche que Xeno est l'un des seuls jeux de Square ayant besoin d'une refonte. Et pas pour ses graphismes, absolument pas.

Et sinon, aucune annonce pour KH3 ? Ils sont peut-être simples mais KH1 et KH2 sont divertissants ( eh mais c'est l'âme Disney donc je me plains pas, je m'inquiète plus pour l'âme Nomura lol :lol: quoique dans KH, son style manga et ses excès de fun passent superbement bien * mieux en tout cas que dans la saga FF * ).
Deviantart / Tumblr
La réédition de Xenosaga en HD sur console next-gen vous intéresse ? Soutenez Operation Xeno via Facebook : http://www.facebook.com/OperationXeno
Fanelnana
Magicien d'Oz

Messagepar Nemes » 22 Sep 07 à 11:08

Et oui c'est comme ça maintenant, si il n'y avait pas eu la gaffe de Sakaguchi de faire un film qui aurait mis faillite Square Soft si il n'avait pas fusioner avec Enix(ou si on était tous aller le voir son film) et ben on en serait pas là. Car maintenant ils font TOUT pour ne pas avoir de l'argent en moins, et il font ça comme ils peuvent, en gros ils ne prennent plus aucun risques.(Et Square Enix n'est pas seul à ne pas prendre plus de risque, Mistwalker c'est encore pire ils se font payer juste pour des exclus 360 sans même faire un jeu, le pire ils font même des jeux moyens(BlueDragon)). Donc je ne vois pas de quoi on a se plaindre de Square Enix. Les jeux coute de plus en plus chère et si ils veulent faire d'autre jeux que des jeux DS et bien il leur faut de l'argent, beaucoup d'argent, et donc ils créaient des projets "facilement vendu" pour être sur de pouvoir ensuite développer d'autre projet plus chère et conséquent.(FFXIII qui a du couté une fortune en plus d'être repris presque à zero en 2005). Donc moi je ne suis pas contre ces KH, projet remake, ou autre projet débile, car j'achèterai ce que je veux moi et c'est tout.
Nemes
Phoénix Magique

Suivante

Retourner vers Kingdom Hearts