Quel est votre perso préféré dans Kingdom Hearts??

Toutes les discussions autour de la saga des Kingdom Hearts sont par ici !

Quel est votre perso préféré dans KH??

Sora
40
34%
Riku
48
40%
Kairi
16
13%
Donald
8
7%
Dingo
7
6%

Nombre total de votes : 119

Re: Quel est votre perso préféré dans Kingdom Hearts??

Messagepar Patman » 30 Déc 10 à 20:56

Sinon tu pense qu'on pourrait revoir prochainement des membres de l'organisation XIII sous leur forme originale?

Ca sort de la bouche de Nomura, Lea et Terranort, et d' autres, feront un come-back. A vrai dire au moment même ou l' on abat Xemnas dans KH2 Terranort est revenu, son come-back est déjà fait.

Mais dans ce cas ils n'auraient plus trop d'interet, puisque leur simili avaient un but ultime, celui de retrouver leur cœur, mais les originaux n'ont pas trop leur place dans le sénario...

Retrouver leur cœur était un moyen, pas une fin. Dans les rapports secrets de 358/2 Days on découvre
que tout les membres originaux de l' organisation se sont volontairement changés en simili. A quoi ouvrir les portes du KH leur servirait-il, a part à récupérer un cœur qu' ils ont eux-mêmes sacrifiés ? Le but exact de l' organisation est toujours ouvert aux spéculations. Par dessus le tout Lea et Isa étaient des agents doubles et cherchaient secrètement une chose particulière durant leur "temps libre", apparemment la même chose que Xemnas et Xigbar : une salle secrète du Castle Oblivion. Quelle salle ? La salle ou dort Ven ? Pourquoi faire ?
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar Nagareboshi » 30 Déc 10 à 21:09

Ah ben j'ai du louper des rapports secrets alors =P
Ouai c'est sur qu'il reste beaucoup de questions donc ben vivement la suite quoi :-D
Image
"Why So Serious?"

Endure and survive.
Nagareboshi
Magicien d'Oz

Messagepar Lysemna » 22 Fév 12 à 21:55

En fait y'a pas de personnage auquel je me sois vraiment accrochée. J'ai voté Riku parce que c'est le personnage que j'ai trouvé le plus intéressant, mais j'ai pas non plus vraiment flashé dessus.
Lysemna
Tantalas

Messagepar Génoise » 20 Mar 12 à 00:05

Le premier Axel, c'est un personnage qui reste assez énigmatique du début à la fin.
De plus, de tout les ennemis de XIII, c'est le seul qui est difficile à considérer comme un vrai ennemi, c'est comme si son vrai rôle était ailleurs, pour ma part, j'ai pas mal de théorie sur lui, plus ou moins bancale ou non.
J'aime bien aussi son style de combat (original), son design et son franc parler qui donne l'impression de toujours être à double sens.

J'aime Axel pour exactement les mêmes raisons!
J'apprécie aussi beaucoup Terra pour son aspect plutôt sombre et le mystère qui l'englobe..!

Je ne sais pas réellement pourquoi mais Riku m’agace un peu.. C'est comme ça! Sora est devenu aussi un peu plus adulte dans KH2, à mon plus grand bonheur!
En fait.. KHI doit être l'épisode que j'aime le moins dans la série des KH!
Génoise
Mini mog

Messagepar Axel_Membre_8 » 25 Oct 13 à 12:52

Pour ma part c'est Axel/Lea, j'adore ces chacrams et il est trop beau <3 ... j'aime bien Zexion aussi...
Got it memorized ?
Axel_Membre_8
Mini mog

Précédente

Retourner vers Kingdom Hearts