[FANGAME] Kingdom Hearts Nonexistence

Toutes les discussions autour de la saga des Kingdom Hearts sont par ici !

[FANGAME] Kingdom Hearts Nonexistence

Messagepar Alexandre_Leroy » 11 Mar 07 à 14:35

Image
Image
Kingdom Hearts Nonexistence est un projet de jeu amateur conceptioné par l'équipe de développement de jeu tout aussi amateure "Leroy Studio", sur la plate-forme RPG Maker XP constitué de :

- Alexandre Leroy : Direction, Scénariste, Graphiste, Map Designer, Spriteur (Charaset, Faceset, Décors).
- Marluxia Anárion : Graphiste (Interfaces et autres), webdesigner, webmaster, quelques artworks.
- Karonne : Artworkeuse.
- Toranks : Spriteur (Faceset).
- Rei Dunamis : Spriteur (Faceset).
- Lloydtos : Spriteur (Charaset).
Image
Crédits & Remerciements

. Kakarouto : pour nous avoir donné l'autorisation d'utiliser les facesets de l'ancienne version de son fan game Kingdom Hearts Origin et certaines récentes.
. Dj Fab, pour malgré sa brève apparition avoir donné l'autorisation d'utiliser sa composition Nonexistence.
. Mes amis makeurs et de ma vie privée, pour leur soutient et leurs encouragements envers le projet qui ne serait
pas forcément ce qu'il est aujourd'hui.
Image
Sommaire de la présentation:
1/ Présentation
2/ Qu'est ce que Kingdom Hearts ?
3/ Scénario
4/ Les races
5/ Principaux Protagonistes
6/ Mondes
7/ Systêmes
8/ Archives
9/ Screens
10/ Artworks
11/ Avancement et Planning

Image

Image
Actuellement, Kingdom Hearts Nonexistence est plus qu'un projet qu'un jeux-vidéo, pour l'instant.
Depuis quelques années je possédais un assez grand
scénario, voulant lui insufler la vie, au départ j'ai tenté de l'écrire en roman, cela n'était pas suffisant, j'ai tenté de le dessiner, pas assez doué dans le domaine.
J'ai donc voulu le tenter en makant, plus précisément avec RPG Maker.
Mais ma volonté n'était pas assez forte pour le faire, j'ai donc mis celà de coté et je me suis mis à un fan game que certains connaissent, Tales
of Forgotten Memories.

Mais lorsque j'ai fini Kingdom Hearts II en version Japonaise en Janvier, j'ai alors eu l'idée de fusionner à mon tour deux univers, Kingdom Hearts et le miens (pour ceux qui aimeraient avoir le nom : Nonexistence), les deux univers étant assez similaires.
Le mélange fut assez convainquant et ne modifia en aucun cas les deux histoires et leurs façons de voir les choses.
Le projet a donc démarré et debuté le 17 Janvier 2006. A l'époque, le projet n'était qu'à l'état de rip de et sprites.
Appelé à l'époque Kingdom Hearts Rpg Maker, vers ces temps là je prévoyais en fonction des sprites à ma disposition
de ne faire qu'un jeu assez court.

Puis vînrent Toranks et Karonne d'où leur aide me poussa à developper le scénario au maximun, le projet devînt donc un vrai projet avec beaucoup d'heures de jeu de prévut selon le scénario.

En avril je me lançai dans le graphisme, le projet prit plusieurs grands coups de pause durant mon entrainement.
Puis reprit de plus bel à la rentrée scolaire avec l'aide de Marluxia. C'est le projet que vous voyez aujourd'hui.
Image

Image
Kingdom Hearts est un jeu réalisé par Square Soft (quelque temps après sa sortie appelé Square Enix), mélangeant un
univers connu et aimé de tous : Disney et la saga RPG la plus connu et la plus talentueuse : Final Fantasy. Mélange qui
peu parraître absurde, mais le résultat en est un univers magique qui fait rêver petits et grands.
Image
Voici les titres précédemment sortits dans leur ordre chronologique :
- Kingdom Hearts (Novembre 2002) Playstation 2
- Kingdom Hearts Chain of Memories (Avril 2004) GBA
- Kingdom Hearts II (Septembre 2006) Playstation 2
Jeu que je recommande à tous et qui ne regrêterons pas de découvrir cet univers.
Image

Image
Bien sûr il ne faudra pas obligatoirement jouer à tous les Kingdom Hearts pour comprendre celui-ci, l'univers sera réexpliquer et tout aussi bien que KHN démarre pendant KH1, se déroule en parallèle à KH CoM et fini au début de KHII, donc si vous n'avez joué qu'à KH1 c'est tout ce qu'il vous faut pour comprendre le jeu.
Image
"Ce que nous voyons n'est qu'une infime partie de ce que peux nous montrez notre coeur, des êtres comme nous ne pouvons voir ce que les autres ressentent, mais eux, ne peuvent nous voir."

L'introduction se passe dans les ténèbres, Sora se retrouva en train d'y chuter, voyant toute sa mémoire déferler devant ses yeux, il oublia au fur et à mesure ses amis, son île et pour finir qui il était.

Puis une lumière fini par perforer les ténèbres qui l'absorbaient.
Sora se retrouvera dans la Cité du Crépuscule, il fera la connaissance d'un trio de trois adolescents : Hayner, Pence et Olette (voir KH2 pour ces trois personnages), apparemment Sora fut un peu perdu, il était sensé être plongé dans les ténèbres mais se retrouve dans un monde inconnu.

Il passera quelques jours dans la cité en compagnie de notre trio qui en plus sont sur le point de terminer leurs vacances scolaires.
Dès le quatrième jour, Olette emmènera Sora faire les boutiques (un de ses passe temps préférés, là, dans la boutique, Sora verra son reflet dans une glace et constatera que son visage aura changé, qu'il n'était plus le même, il achètera de nouveaux habits, ceux de Roxas dans KH2.
Ensuite, l'avant dernier jour passé dans la cité, il fera la connaissance de Xenmas qui lui fera part d'une révélation qui déplaira beaucoup à notre héros : qu'il n'est pas Sora mais seulement son ombre, une moitié de lui.
Xenmas lui proposera de le rejoindre dans son organisation.
Enfin, le dernier jour, un homme masqué répondant au nom de DiZ tentera d'enlever Sora, mais celui-ci fera apparaître un portail des ténèbres inconsciemment et s'enfuira.

Image
- Voici l'un des nombreux rapport que Roxas écrira durant son aventure dans le jeu:
" Je marchais seul, sur la route de ma tendre promesse et mes souvenirs perdus. Là je te vis perché au sommet de ma mémoire. Le seul moyen de te rejoindre était d'aller au delà de mes souvenirs. Pour moi c'était quelque chose de simple, qu'il m'est impossible d'avoir de souvenirs ou de sentiments propre à moi-même. Là j'entendis une voix qui
me dit "N'aie pas peur, tu me possèdes comme la plus puissante des armes, ensemble nous ne faisons qu'un, et nous pourrons aller réaliser tes rêves."
C'est alors que je commençai à gravir mes souvenirs. Durant ma vision de ma mémoire, des larmes coulaient sur mes joues,
comment cela était-ce possible, serait-ce le fait de ne faire qu'un avec le coeur même du cœur. Serait-ce donc cela d'avoir un coer ?
Cependant, ces émotions que je ressentais propre à moi-même était d'une telle intensité que je commençai à m'y soumettre, mais tu fus là pour m'aider et tu me tendis la main et me dit "Courage , ton heure n'est pas encore venu, tu as
encore tellement de chose à accomplir, et tu dois m'aider à prendre mon élan et de sortir de ma prison mémorielle."

Image

Image
Dans l'univers de Kingdom Hearts, il existe un trio de races dont seulement deux ont été dévoilées officiellement à ce jour et la dernière grâce à des signes et informations laissé par les créateurs durant KH1 et 2.

- Les Heartless (Les Sans-coeurs dans la VF)
Etres dont la consistance est faite seulement d'ombre, ceux-ci se forment lorsqu' un être perd son coeur, si le coeur de la personne était pur et avait un esprit combatif, celui-ci réussissait à garder sa forme d'origine.
Ces êtres dénués de personnalité ne recherchent qu'une seule chose : voler le coeurs des gens, mais n'ayant pas moyen de retour à leur forme d'origine, ils ne peuvent pas retourner comme ils étaient avant. Mais le faite d'arracher le coeurs des gens leur permet de multiplier leur nombre.
Ils sont souvent attirés par la noirceur du coeur des gens et n'obéissent toujours qu'à un être ayant un coeur puissant (attendant qu'il se plonge dans la folie pour tenter de le lui arracher).

- Les Nobodys (Les similis dans la VF)
Même style de création que les heartless, lorsqu'un être perd son coeur, un sans-coeur se forme, mais le corps, au lieu de disparaître, devient un nobody. Contrairement au heartless, ils peuvent garder cette fois leur corps d'origine, ils deviennent des âmes vides, des coquilles vides comme certains le prénomme. Mais les nobodys ayant gardé leurs corps d'originespossèdent tout de même une conscience. Même si sans coeur ils ne sont pas sensés avoir de sentiments, quelques cas en auraient ce qui prouvent que les connaissances sur le coeurs et ce qui l'entoure ne sont pas complètes.
Ceux-ci, poussés par leur souffrance du fait de ne pas exister et de ne pas avoir de vrai conscience, recherchent un moyen de redevenir des êtres complets, le seul moyen apparant pour eux serait d'accéder à Kingdom Hearts où ils pensent pouvoir retrouver leurs coeurs d'origine.

- Les Endless (pas de nom VF pour le moment mais en traduction cela veux dire Sans-fin)
Ce qui va suivre n'est que des conclusions suite aux indices laissés par les créateurs et grâce au rapport d'Ansem dans le jeu.
Les endless (nom visible dans la video Deep Dive et confirmé lors d'une interview et dont le logo est présent lors d'une scène au début de KH2) est la race des porteurs de la keyblade, race qui peux grâce à leurs armes faire apparaître le chaos ou le combattre, cette race fut quasiment decimée par un peuple nommé les chasers. Ces deux races se sont livrés une guerre il y a 9-10 années, d'où apparemment les survivants du peuple des Endless se seraient réfugiés dans le monde de l'île du destin et se seraient fait oublier.
Image

Image
Le roi Mickey et Ansem:
Mickey est le roi du Château Disney , grâce à lui le monde vivait paisiblement
jusqu'au jour ou une brèche s'ouvrit entre son monde et un autre, quand il s'aventura dans la brèche, il se retrouva dans un monde complètement différent.
C'est alors qu'il décida d'aller voir le dirigeant de ce monde, était un scientifique nommé Ansem. Il faisait des expériences sur le cœur pour éradiquer totalement le mal de son monde.
Le roi Mickey fit comprendre les conséquences que pourraient apporter ces expériences si
elles venaient à être continuées. Ansem en prit donc conscience et décida d'arrêter tout cela. Malheureusement, son adjoint, Xehanort n'était pas du tout de ce même avis, il continua les travaux d'Ansem en secret en se fit passer pour lui.
C'est au cours de ces expériences qu'il créa un nouvelle race qu'il appela les sans-cœurs, qui finirent par devenir incontrôlables.
Il réussirent à s'enfuir de ce monde en brisant les barrières qui séparaient chaque monde et se multipliaient à une vitesse affolantes. Lorsqu’ Ansem prit conscience de cela, il tenta d'arrêter Xehanort, mais le moment était trop tard, il n'était plus le même, il
était différent, son coeur s'était assombrit. Ce dernier exila Ansem dans un monde désertique. C’est depuis ce jour qu’Ansem jura vengeance sur son disciple.

Le roi Mickey, à l'aide des habitants de ce monde, tenta de sauver ce monde et les autres frappés par ce fléau. Mais en vain, avec tous les cœurs qu’il avait réuni, Xehanort finit par créer une porte menant à Kingdom Hearts. Lorsque celle-ci s’ouvrit, les ténèbres s’abbatirent sur ce monde. Le Roi Mickey se sacrifia en fermant la porte et se retrouva finalement de l’autre côté.

Roxas :
Roxas n'est pas comme tout être vivant. Il a été crée lorsque Sora vainquit Riku possédé par Ansem.
A ce moment là, il fallait que le 7ême coeur de Princesse soit présent pour que la serrure de la forteresse oubliée soit enfin complète…
Ce dernier cœur manquant était celui de Kairi, mais son coeur se trouvait en Sora.
Sora s’empara de la keyblade que Riku portait durant leur combat. Cette keyblade avait le pouvoir d’ouvrir le cœur des gens.
Il s’en servit sur lui-même pour libérer le cœur de Kairi, mais il perdit le siens et plongea dans les ténèbres.
Sora se transforma en sans-cœur, et Roxas fut crée comme Simili.
Mais grâce à l’amour que Kairi portait à Sora, il redevînt normal.
Roxas ne disparut cependant pas, il est la partie sombre du cœur de Sora.
Malheureusement, même si il n’était pas Sora, il avait sa mémoire…

Kairi et Naminé :
Princesse du Jardin Radieux, le monde gouverné par Ansem , Kairi a vécu la tragédie et a réussit à s'enfuir de ce monde à l'aide de ses habits. Elle n’avait que 8 ans. Elle atterrit ensuite sur l’Île du Destin où elle fut recueillit. Elle y forgea une amitié avec Sora et Riku, et y oublia totalement cette tragédie et d’où elle venait.
Elle devenue une habitant de l’île, elle y continua sa vie, jusqu’au jour où les ténèbres s’abbatirent sur l’île.
Une voix l’appela, c’était la serrure de ce monde.
Peu de temps après avoir eu le temps d’y arriver, les sans-cœurs lui arrachèrent son cœur, mais celui-ci eu le temps de prendre refuge en Sora.
C’est à ce moment précis que Naminé commença à naïtre.
C’est ainsi que lorsque Sora sacrifia son cœur pour libérer celui de Kairi, la partie sombre de Kairi, Naminé naquit, mais fut enlevée par une organisation secrète.
Lorsque Sora vainquit celui qui se faisait passer pour Ansem, Kairi quant à elle fut séparée de Sora et se retrouva de nous sur l’Île du Destin.
Elle fit la promesse à Sora de toujours l’attendre, quoi qu’il arrive.
Naminé a été forcée de manipuler la mémoire de Sora dans le manoir Oblivion, pou que Marluxia, le maître du Manoir puisse se servir de Sora pour renverser ses supérieurs et ainsi devenir le Chef de l’Organisation.
Son plan a lamentablement échoué grâce à Naminé, celle-ci endormit Sora dans une capsule mémorielle.
Ici elle pourrait lui rendre sa vrai mémoire.
Sora et Naminé se firent une promesse, même si Sora oubliera Naminé, la lumière de leurs cœurs, elles, ne seront pas oubliées…

Kokoro :
Kokoro est un adolescant vivant dans Ilusiopolis, celui-ci est très réputé par ses talents de combats, même si celà lui attire quelques ennuies avec des gens pas très net. Son monde ayant été envahi par les similis ,celui-ci sera forcé de quitter son monde pour ne pas tomber entre leurs mains se joindra à Roxas suite à sa trahison avec eux malgrès une mésaventure qu'il aurait eu avec lui même s'il n'en à aucun souvenir de ce qu'il s'est passé, il deviendra au fil de l'aventure très proche avec Roxas. Les similis le voit comme leur unique espoir, qui est-il donc ^^ ?
Image

Image
Voici la liste, provisioire, des mondes à visiter.
- Cité du Crépuscule
- Jardin Radieux (Forteresse Oubliée)
- Illusiopolis (autrement connu sous le nom de The World that Never Was)
- Île du Destin
- Colisée de l'Olympe (Hercules)
- Paris (Le Bossus de Notre-Dame)
- Atlantide (Atlantide l'Empire Perdu)
- Pays Imaginaire (Peter Pan)
- Ville d'Halloween (L'Etrange Noël de Mr Jack)
- Terra/Hera (Final Fantasy 9)
- Spira (Final Fantasy 10)
- Moogle Land
- Shambala (Fullmetal Alchemist)
- Et un monde secret ^^.
- Et quelques petits mondes pour des quêtes annexes.

Je tiens aussi à préciser que Fullmetal Alchemist est en partie réalisé par Square Enix ainsi que les jeux videos de sortis.
Image

Image
- Déplacement= Les Déplacements seront en 8 Directions.

- CBS= Celui-ci se passera dans une phase spéciale hors de la map, pous éviter les gênes sur une map 640*480.
- CMS= Inspiré de KH2, sauf pour la partie Carnet, complétement changée.
- CTS= Fonctionement indentique à KH1/2, mais graphiquement très différent.
- CSS et CLS = Menu Charger et Sauvegarder différents de KH2, mais dans le style. (plus sombre)
- CDS= Dialogue à bulle et sous-titre pour les cutscènes.
- Steelskin = Durant votre aventure, vous rencontrerez Steelskin le moogle, marchand ambulant qui décidera de vous accompagner et ainsi écrire votre Carnet. Tel les moogles dans KH2, ilse posera dans un lieu rassuré dans le monde dans lequel vous êtes et vous servira des forges et magasins.
- Moogle Post = Une fois votre premier passage dans Moogle Land, à chaque fin de passage dans un monde vous aurez droit à l'arrivée du moogle Hartemission qui vous enverra votre courriez, d'où vous y répondrez.
-Déplacement de Monde en monde = En vaisseau gummie ou en chocobo j'hésite sur l'innovation ^^.
Image

Image
Il éxiste désormais une page internet consacrée aux screens d'archives, veuillez cliquer ICI
Image

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[Agrabah a été pris comme test, ce monde n'est pas présent dans KHN. Menu Carnet encore en W.I.P.]
Image
[La map d'arrière plan est présente provisoirement]
Image
Screenshots de l'intro, seul moment où les backgrounds sont utilisés :
Image Image Image
Image
Place aux décors customs :
Allée de Transition d'Illusiopolis :
Image

Bout de la Cité du Crépusucule sans colo :
Image
Image

Image
Image Image Image Image Image
Image

Avancement:
Depuis la mise en quasi totalité du custom, les remaniements de l'histoire et de notre recherche pour le meilleur du projet (le cms refait quand même 8 fois ^^"), ne vous étonnez pas que pour une année de conception que cela soit peu.
Image
<> CMS ( Custom Menu System ):
- Index du Menu ( Complet )
- Index des objets à 50 %
- Index des états ( Complet )
- Partie Etat à 75 % ( reste un transition à faire en retour )

<> CSS (Custom Save System)
99.9 % (reste les effets d'écran)

<> CLS ( ustom Load System)
99.9 % (Même chose pour le CSS)

<> Map custom
- Une seule de fini recemment, 4 encore en construction, vous pouvez voir la première fini dans les images definitives et une encore en amélioration dans les images du CMS.
Image
Planning:
Voici une liste de tout ce qu'il manque pour vous fournir une demo composant tout les systems qui seront présent dans le jeux ou presque tout sauf le system de combat, ( le meilleur pour la fin ^^' ).

<> CMS
- Finir toutes les sections

<> CSS et CLS
- Finir les effets d'écrans.

<> CDS (Custom Dialogue System)
- Conceptionner la boite de dialogue.

<> L'Atlas (Map Monde)
- Conceptionner la map monde pour au moins deux échanges entre deux mondes.
- Faire le mini-jeux du vaisseau gummies.

<> In-game
- Une ou deux maps
- Une ou deux scènes de dialogues.
- Les colisions gérées.
- Un système de chenille.
- Système de Saut.
- Un mini-jeu.
- Des pnj.
Image
Image
Vous êtes interessés par le fait de travailler à titre amateur dans la team Leroy Studio ?
Plus spécifiquement dans Kingdom Hearts Nonexistence ?

Ci-dessous, les postes disponibles et leur déscription :

- Codeur de site web en flash : C'est à dire réaliser un site web officiel sur Leroy Studio et le projet Kingdom Hearts Nonexistence ainsi que des parties sur l'univers de Kingdom Hearts. Je fournirai bien entendu l'hébergeur.
Voici le genre de site voulu :
http://www.square-enix.co.jp/kingdom2fm/

- Scripteur : Personne pouvant faire des scripts en RUBY
Exemple : les mini cartes, les sauts, les parties charger et sauvegarder, les déplacements en isométrie et gérer les colisions entre event (pour ceux qui vont me proposer un script, je les ai tous vu et chacun à des defauts qui ne conviennent pas au projet).

- Spriteur : Par exemple pour composer des sprites de type charaset en 8 directions (Haut, Bas, Droite, Gauche et les Diagonales) et pour chacune de ces directions au minimun 9 frames (1 quand le personnages ne bouge pas et 8 de déplacement).
La reprise de sprite comme template est tolérée bien sur si ca peut aider (c'est ce que je fais moi).

- Des artworkeurs: Des personnes douées en colorisation et dessin se rapprochant le plus possible du style de Nomura pour dessiner les artworks du projets, des faces de profil isométrique pour les dialogues, et si possible (facultatifs) pouvant faire des scènes animées.
Voici un exemple du style de Nomura :
http://www.kh2.co.uk/image.php?view=kh2 ... /roxas.png
Si vous n'avez pas les compétences pour ce style de dessin, mais que vous avez un style tout aussi agréable, n'hésitez pas à vous présenter.

- Colorisateur de map: C'est à dire coloriser les maps construites en noir et blanc, avoir Kingdom Hearts 1 et 2 serait préférable pour avoir les couleurs en vue.

Image
Si un de ces postes vous intéresse, que vous pensez avoir les compétences requises, voici la marche à suivre :

1 / Envoyez-moi un MP avec une présentation et votre adresse Msn.
2 / Je vous ajouterai ensuite à mes contacts
3 / Vous serez mis à l'épreuve par le biais d'un essai.
4 / Dès votre première oeuvre faite et approuvée vous ferez officielement partie de l'équipe.

Sachez aussi qu'une fois membre de la team, vous ne serez pas obligé de travailler tout le temps sur le projet, je ne force personne (dans la limite du possible, un moins sans rien faire, alors qu'il n'y a pas d'empêchement, libre à vous de nous quitter par la suite...)

Si jamais un de ces postes est pris, je le barrerai en rouge sur ce topic pour signaler qu'il n'est plus vaquant.

Image
Normalement je pense que c'est tout.
Dès que j'aurais conceptionné tout ce que je viens de vous citer, après une ou deux journées de test pour les beta-testeurs pour essayerez de trouver des bugs et le temps de l'uploader et on vous fournira la demo dans les plus bref delais.
Image
Image
Alexandre_Leroy
Mini mog

Messagepar Invité » 11 Mar 07 à 15:31

Juste une chose ...
Conceptionner n'existe pas, à moins que ce soit un néologisme d'infographiste ou autres ...
Mais on parle de conception en rapport avec le verbe concevoir et on ne dit donc pas :

"Kingdom Hearts Nonexistence est un projet de jeu amateur conceptioné par l'équipe de développement de jeu tout aussi amateure "Leroy Studio", sur la plate-forme RPG Maker XP constitué de..."

Mais on dira plus :
"Kingdom Hearts Nonexistence est un projet de jeu amateur conçu par l'équipe de développement de jeu tout aussi amateure (Je ne crois pas qu'amateur puisse prendre un e ...Faut voir) "Leroy Studio", sur la plate-forme RPG Maker XP constituée de ..."

Désolé, je ne me fous aucunement de toi, c'est juste que ta page est plutôt bien fichue, le jeu semble avoir des bases solides , mais les fautes de temps, les néologismes et autres sont légions dans ton post ce qui pourrait rendre le tout moins crédible à mon sens.

Apres les projets de fan team je trouve ça inintéressant car à mon sens un jeu se suffit à lui-même (tkt je trouve aussi les fan fics totalement inutiles)...Bref bonne continuation, mais inventez plutôt vos propres univers plutôt que de vous inspirez de choses éxistantes qui ne vous forceront aucunement à vous créer votre propre background ... Malheureusement .

Bonne continuation tout de même^^
Invité

Messagepar nextime » 13 Mar 07 à 12:47

Je n'est pas tous lu, mais j'avoue que c'est tres bien presenté et ça a l'air interessent
° Allié avec °

Shintao - Aeron - Enigmatic02 - sparda-22 - Old Lobo - Alchemist - lasher - Versus - Metallina - linktheboss - Chronos
Image -------------------------------------------------------------[Image
nextime
Chevalier Dragon

Messagepar luffy67 » 13 Mar 07 à 14:19

Oui c'est vrai que c'eest très bien présenté!Bonne continuation!
Image
luffy67
Soldat Shinra

Messagepar Invité » 13 Mar 07 à 15:12

Calintz a écrit:plutôt que de vous inspirer de choses existantes

:mrgreen:

Sinon, je suis assez du même avis que lui ; les jeux créés sur un univers déjà existant, ça me botte moyen. Je fais partie d'une [future grande] team, et on réalise notre truc de A à Z. Je trouve ça beaucoup plus kiffant.

Avis perso hein ^^

Mais votre truc a l'air pas mal parti quand même, la réalisation est très proche de KH CoM.

Bon courage, il en faut :D
Invité

Messagepar shiriu » 13 Mar 07 à 15:44

J'ai juste une question : Y aura pas de musique dans le jeu?
Image

EVERYTHING IS COMING BACK TO ME...THE TRUE.
HOPE IS CONFORTING
shiriu
Soldat Shinra

Messagepar nextime » 13 Mar 07 à 15:50

shiriu a écrit:J'ai juste une question : Y aura pas de musique dans le jeu?

Je pense que oui, en tout cas, si il utilise les musiques deja existentent
° Allié avec °

Shintao - Aeron - Enigmatic02 - sparda-22 - Old Lobo - Alchemist - lasher - Versus - Metallina - linktheboss - Chronos
Image -------------------------------------------------------------[Image
nextime
Chevalier Dragon

Messagepar shiriu » 13 Mar 07 à 15:52

Je suis etonné que dans le staff il n'y ai pas de compositeur ou d'arrangeur.
Image

EVERYTHING IS COMING BACK TO ME...THE TRUE.
HOPE IS CONFORTING
shiriu
Soldat Shinra

Messagepar Jehuty » 13 Mar 07 à 17:09

C'est normal, vu qu'il y a déjà le (ou les) "plagieur(s)"
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar Ariae » 21 Mar 07 à 14:20

Moi j'aimerais avoir si une date est prévue?
Comme nextime, j'ai une envie folle de savoir quand le jeu sera dispo sur internet...(Je ne me propose pas comme bèta-testeur vu que je n'ai pas beaucoup de temps...)
Mais sinon, je trouve ce jeu pas mal fait (sans ya jouer :mrgreen: ...) et bonne continuation!!!!!!! :wink:
Image
Ariae
Mercenaire

Messagepar cronos94 » 21 Mar 07 à 19:36

Moi je trouve sa pas très intéréssent

si c est pour fair un jeux moin bien que l original sa ne vaux pas le coup
nami swaaaaaaaan
cronos94
Mercenaire

Retourner vers Kingdom Hearts