[Saga mp3] Kingdom Bwarf

Toutes les discussions autour de la saga des Kingdom Hearts sont par ici !

[Saga mp3] Kingdom Bwarf

Messagepar Artekyon » 31 Juil 12 à 20:58

Image
Logo par Kwaam et Noodle

Bijour les gens, je suis là pour vous présenté la saga mp3 Kingdom Bwarf. Bon c'est pas connu, c'est qu'à 7 épisodes, mais bon.

Kingdom Bwarf est une parodie de Kingdom Hearts II, à la base c'est une parodie écrite par Sora-desuka, un gars sur le forum de JVC.

"C'était lors d'un après-midi d'automne, je me promenais sur le forum JVC, dans la partie Kingdom Hearts II, et je suis tombé nez à nez devant cette magnifique parodie écrite, dans ma tête, ça s'imaginait une version mp3, alors par un élan de "je suis un malade", j'envoie un message au gentil monsieur pour savoir si il était d'accord. Par chance, il répondit et accepta. Fort bien content, je m'empressa à faire un recrument sur le forum du Netophonix ... et c'est tout, c'est lancé ... "

Je vous place la fiche :

Titre :
Kingdom Bwarf

Créateur(s) :
Sora-desuka & Artekyon

Genre :
Parodie/Fantasy

Synopsis :
Rosace, un jeune garçon junkie, vit dans le Monde de Twilight Town avec ses trois amis Biker, Omlette et Pence. Mais un jour, une créature bizarre leur vola la came et c'est ici que le destin de Rosace changea. Il commença à maîtriser la Keyblade, une clef Playmobile très moche. Il apprit qu'il était lié à Soda. Soda, Ronald et Mego vont revoyager dans les mondes pour les verrouiller, tout en luttant contre les sans-queues et les syphilis mais aussi une organisation secrète.

Site : http://kingdombwarf.jimdo.com/
Le sujet de -Sora-desuka-

Nombre d'épisodes : 7
date de sortie du premier épisode : 24/09/2011
date de sortie du dernier épisode : 05/07/2012

Passons au staff :
Rosace : Isthun
Omlette : Foxie/blacknekosama
Cents : Artekyon
Biker : Knight2000
Swiffer : Yohan
Voix off : Artekyon
Narrateur : Kuroro
Homme en noir : Artekyon
Diz : Artekyon
Nominé : Pianodream
Azel : DestroKhorne
Kiri : Pianodream
Mickey : Artekyon

Voilà en espérant que cela vous plaises. Je vous souhaite une bonne écoute \m/
Dernière édition par Artekyon le 31 Juil 12 à 21:01, édité 3 fois.
Artekyon
Mini mog

Retourner vers Kingdom Hearts