[Attention SPOILS !] Autour du scénario de Birth By Sleep...

Toutes les discussions autour de la saga des Kingdom Hearts sont par ici !

Re: [Attention SPOILS !] Autour du scénario de Birth By Slee

Messagepar Oméga-Phénix » 16 Oct 11 à 18:21

Ça y est, je viens de me finir 358/2 Days sur Youtube...
Juste pour dire que les scénaristes doivent être des psychopathes sadiques, serial-killers refoulés... Parce que pour faire des personnages avec des destinés autant torturées (Roxas, Xion, Aqua, Ven, Terra et Riku...), faut vraiment avoir un grain... J'espère qu'ils n'ont pas des pensées autant machiavéliques dans la vraie vie...
Oméga-Phénix, Ashura-sensei à l'école des Chevaliers Phénix.

Image
Oméga-Phénix
Ange des Ténèbres

Messagepar Angel Cloud » 23 Oct 11 à 18:06

Je me suis dit la même chose que toi Oméga, quel bande d'enfoiré Square Enix
J'ai l'impression depuis FFVII que Square aime assasiner ses protagonistes, ils ont des goûts étrange chez Square :-X, pas vous ?!
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar Patman » 31 Oct 11 à 15:40

Oméga-Phénix a écrit:Ça y est, je viens de me finir 358/2 Days sur Youtube...
Juste pour dire que les scénaristes doivent être des psychopathes sadiques, serial-killers refoulés... Parce que pour faire des personnages avec des destinés autant torturées (Roxas, Xion, Aqua, Ven, Terra et Riku...), faut vraiment avoir un grain... J'espère qu'ils n'ont pas des pensées autant machiavéliques dans la vraie vie...

C' est ça qui te dérange toi ? Moi je tilte surtout sur le canard nazi et le chien demeuré cinquantenaires qui font des câlins à un gamin de 15 ans ! (h5)

Image
Image
Image

Ils ont l' air d' adorer mettre des "trucs" dans sa bouche :
Image

Et encore, y' a pas que ça ...

Image

Sans oublier Naminé, jeune adolescente séquestrée, qui a l' air de redouter le moindre contact physique avec Marluxia, de 2.15 à 2.40 :
Dernière édition par Patman le 31 Oct 11 à 15:54, édité 4 fois.
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar Oméga-Phénix » 31 Oct 11 à 19:17

Ptdr, c'est très constructif comme post =)

Image

...

Image

Image
Oméga-Phénix
Ange des Ténèbres

Messagepar Nagareboshi » 02 Nov 11 à 15:56

C'est moi ou le pouce de la main droite de Riku est vraiment bizarre?
Image
"Why So Serious?"

Endure and survive.
Nagareboshi
Magicien d'Oz

Messagepar Cosmos » 09 Nov 11 à 18:00

Nan nan, Mickey vient bel et bien de lui péter le pouce. Mais Riku continue de sourir, histoire de pas perdre la face !
Cosmos
Mini mog

Messagepar Patman » 09 Nov 11 à 21:40

(>^^)> J' AI ENFIN BATTU MYSTERIOUS FIGURE, YEEEAH !!! <(^^<)

J' ai aussi fini Re-Coded et débloqué la fin secrète. Seules les cinq dernières minutes de jeu sont intéressantes, du point de vue scénario. Au vu de la conclusion je suppose que Re-Connect sera le sous-titre de KH3, mais la fin secrète fait aussi une brève allusion à des évènements aperçus dans la vidéo Birth by Sleep Volume 2. J' espère que BBS volume 2 sera un film ou une vidéo spéciale (pour fêter les dix ans de la saga en 2012 par exemple) car cette partie-là de l' histoire semble difficilement se prêter au cadre d' un jeu complet. Bon, je sais, Nomura serait capable d' en faire un jeu quand même (je pense justement aux deux informations et demi de Re-Coded qui ne tombent qu' à la fin du jeu, le prétexte fourni pour ne pas nous les donner dès le départ et nous épargner un énième copier/coller étant complètement bidon), mais au moins si c' est le cas on jouera peut-être enfin avec Mickey.
Dernière édition par Patman le 09 Nov 11 à 21:46, édité 2 fois.
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar IceDarkBen » 09 Nov 11 à 21:59

Patman a écrit:(>^^)> J' AI ENFIN BATTU MYSTERIOUS FIGURE, YEEEAH !!! <(^^<)

Thunder surge?
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Oméga-Phénix » 09 Nov 11 à 22:15

Ben, moi je vois bien un Birth By Sleep 2 sur la PsVita (enfin, je le vois bien sortir sur cette console en tout cas). Bravo pour la Mysterious Figure =)

Voila un petit recueil de vidéos fort utile ma foi, qui permet de se faire une idée de ce qui va arriver part la suite.

Fin Birth By Sleep

Fin secrète Birth By Sleep

C'est impressionnant la puissance émotionnelle de Birth By Sleep quand même... En tout cas, à chaque fois que je vois ces scènes, j'ai l'estomac qui se retourne...

Épisode Secret BBS Final Mix

A noter que c'est la première fois (sur le plan chronologique) que l'on rencontre les Sans-Coeur

Fin Re:CODED

Fin secrète Re:CODED

Edit : Euh, les vidéos s'affichent chez vous?? Parce que moi, que dalle...
Dernière édition par Oméga-Phénix le 09 Nov 11 à 22:20, édité 3 fois.

Image
Oméga-Phénix
Ange des Ténèbres

Messagepar ShadowmanN » 09 Nov 11 à 22:55

Tkt pour moi aussi sa n'affiche pas tes vidéos Oméga-Phénix, sinon pour mysterious-cheat on peut essayer donne-temps il aime pas sa xd. Avec Terra par contre il est faisable qu'à très haut niveau en 2 démolition. Sinon ouè on a toujours cette sensation de \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/ quand on le bat x).
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar Patman » 11 Nov 11 à 14:58

IceDarkBen a écrit:Thunder surge?

Nope. Comme pour Vanitas Remnant la technique proposée dans les soluces ou sur You Tube ne me convenait pas, alors j' ai trouvé ma propre technique (en l' occurrence que des commandes Curaga, et pour taper des Pulse Bomb, Renewal Block+Counter et Stratosphere).

ShadowmanN a écrit:Tkt pour moi aussi sa n'affiche pas tes vidéos Oméga-Phénix

Moi non plus.

Edit :
ShadowmanN a écrit:sinon pour mysterious-cheat on peut essayer donne-temps il aime pas sa xd. Avec Terra par contre il est faisable qu'à très haut niveau en 2 démolition.

Démolition le traverse sans l' égratigner, que ce soit pour Terra ou Aqua j' ai pas trouvé de limite vraiment utile dans ce combat.
Je viens de le battre avec Terra et là par contre j' ai du utiliser des Thunder Surge, c' est le seul moyen de gagner des frames d' invincibilité et de plier la deuxième phase du combat. Lors de la première phase on peut éventuellement lancer des Dark Volley, même chargés à bloc : c' est le seul Shotlock que MF ne peut pas absorber pour se rendre des vies, et avec un peu de chance ça peut lui faire une bonne barre et demi de dégâts (en difficulté Critical). C' est donc un excellent moyen de minimiser les HP de MF au maximum quand on voit que la deuxième phase du combat approche, car si MF commence à se rendre invisible alors qu' il lui reste encore la moitié de ses HP ça sent pas bon ...
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar ShadowmanN » 11 Nov 11 à 16:41

Moi sa passe les démolition, il prend que un ou deux, mais sa vire énormément de sa barre de vie. Stratosphère sa marche bien (vu que c'est quasi inesquivable la plupart du temps), mais le tout c'est de ne pas déclencher une malencontreuse fusion >_<.

Sinon il se rend invisible quand il lui reste qu'une barre et des poussières de pv, d'ailleurs c'est le moment le plus chiant vu qu'il ne laisse quasiment plus d'ouverture.
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar IceDarkBen » 12 Nov 11 à 18:27

Alors respect Patman!

J'ai battu les vestiges de Vanitas à la loyal avec des géo impact et Ars solum ainsi qu'avec la garde regénérante, cependant mystérious figure me malmène toujours autant... Et je veux le battre avec Terra je m'en fous!
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Oméga-Phénix » 01 Mai 12 à 20:55

Je mets la suite du début de psychose névrosée que je m’apprête à subir à cause de Nomura ici, comme ça ça remonte mon petit topic, et puis comme ça, on peut voir mon post avec toutes les vidéos (à l'époque, ça marchait pas sur Mozilla)...

Patman a écrit:
Oméga-Phénix a écrit:...?

Tends l' oreille tu verras, il a la voix de Riku.

C'est vrai, j'avais complètement zappé cette scène. D'ailleurs, Riku tenait à peu près le même propos dans KH1. Euh... YMX (dans ce cas c'est correct, à voir plus bas dans le post) a la voix de Riku (en VA). Terra donne un pouvoir spécial à Riku. Maître Xehanort s'emparre du corps de Terra. Le sans-cœur de Terranort contrôle Riku...

[Début de la rupture d'anévrisme à cause de Nomura... Patman, à l'aide!]

Hum. Bon, cette scène ce passe pendant la "jeunesse" de Maître Xehanort. C'était un habitant des Destiny Islands. On peut supposer que vu les propos qu'il tient, il n'est pas encore sorti de ce monde. Et si on suppose que maître Eraqus ne vis pas sur les Iles (je me souviens plus si c'est dit dans un des jeux), il a pas encore rencontré ce dernier... Mais bon c'est que spéculation...
C'est moi qui ait fumé ou il a le corps de Terranort (je dis ça par rapport aux cheveux qui ressemblent à ceux de Terranort que l'on voit dans le Final Episode et la Secret Ending de BBS?) Anachronisme, ou c'est encore moi qui ait rien bité à l'histoire ou qui me fais des films?

Oméga-Phénix a écrit:Sinon, je sais pas si t'as lu ce qu'il y a dans la deuxième balise ou pas (je pense que non, vu les logorrhées que tu ponds sur les topics à spoils d'habitude ^^).

Si si, mais je le savais déjà depuis les bandes-annonces. Et on est dans le topic libre. ^^''

On est plus sur le topic libre, j'aimerai bien avoir tes idées sur ça...

Oméga-Phénix a écrit:Et sinon, depuis quand tu mets des espaces après les apostrophes? ;-)

Depuis toujours, une vilaine habitude. J' ai traduit des trucs pour Fanelnana cet aprèm et y' a rien à faire, j' ai du me relire pour les enlever. :lol:

J' avais jamais fait gaffe =)

Oméga-Phénix a écrit:Edit : Et d'ailleurs, je trouve que cette appellation de YMX est un non-sens...

Là c' est mon tour : ???

Ouais, non mais là je sais pas... J'ai lu aucun spoil sur KH:3D, comme je t'ai dit je suis l'avancée du walkthrough, donc peut-être que j'aurai mes réponses plus tard. Mais, ce que j'avais compris, au bout de la 14ième vidéo (deuxième passage dans Traverse Town) c'est que ce fameux YMX était une version jeune de Terranort, ce qui n'a à priori aucun sens, vu que Terranort a l'âge du corps de Terra... Mais bon, vu qu'on est dans le Royaume des Rêves, qu'on a rencontré Xemnas et Ansem, le chercheur des Ténèbres (avec Sora et Riku respectivement... D,'ailleurs, après KH:COM Reverse/Rebirth, je croyais que c'était réglé, cette putain d'histoire de *****... Bref!) et vu le passif de Nomura, je me posais pas trop de questions...
Donc bon, ne réponds pas à ça, parce que je veux garder la surprise...

Ça va, t'aura pas trop de mal à faire des quotes avec mon post? :lol: :@

Image
Oméga-Phénix
Ange des Ténèbres

Messagepar Patman » 01 Mai 12 à 21:36

Oméga-Phénix a écrit:C'est moi qui ait fumé ou il a le corps de Terranort (je dis ça par rapport aux cheveux qui ressemblent à ceux de Terranort que l'on voit dans le Final Episode et la Secret Ending de BBS?) Anachronisme, ou c'est encore moi qui ait rien bité à l'histoire ou qui me fais des films?

Flemme ? Ce serait pas la première fois. Les bidouilleurs ont confirmé que son modèle est bien le même que Terranort :
Image

Mais bon, on était pas censé le voir de face ...

Et puisqu' on parle du trolling Xehanort-Terranort, t' as remarqué que Terranort change de couleur d' yeux comme de chemise ? :lol:
Terra a les yeux bleus (ou jaunes en mode vénère), Xehanort et YMX ont les yeux jaunes ... alors d' ou il nous sort ces zolis zieux marrons le Terranort ? Ü
Image

Oméga-Phénix a écrit:On est plus sur le topic libre, j'aimerai bien avoir tes idées sur ça...

Deux options : soit on a déjà tué leurs heartless sans le savoir (des boss), soit ils gardent ça sous le coude pour "BBS2" (si j' ai bien compris Nomura a dit qu' il n' était pas prévu dans l' immédiat, mais qu' il y avait bien une histoire de ce genre éventuellement prévue pour plus tard).

Oméga-Phénix a écrit:Donc bon, ne réponds pas à ça, parce que je veux garder la surprise...

J' ai pas regardé ses scènes dans DDD moi non plus, je suis juste tombé sur une discussion sur ses doubleurs voix.
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar Oméga-Phénix » 01 Mai 12 à 21:50

Ils semblerait que plus ils utilisent/maîtrisent le pouvoir des Ténèbres, plus leurs yeux jaunissent :lol: Ça marche pas avec Riku/Ansem... C'est con, ça aurait été cool comme théorie :-°
J'aimerai bien voir la tête de Terranort (ou Xemnas, là je sais pas) quand il recouvre la mémoire, dans la scène au Radiant Garden, quand il invoque la Keyblade de Maître Xehanort et, a priori, transforme Braig en Xigbar.

Sinon, pour Terra/Xeha/Young Master_nort... On verra bien ce qu'il en découle, mais je sens le retcon à gogo et les prises de tête à venir sur ce forum avec KH:3D et le futur KH III à venir...
Dernière édition par Oméga-Phénix le 01 Mai 12 à 21:52, édité 1 fois.

Image
Oméga-Phénix
Ange des Ténèbres

Messagepar Patman » 01 Mai 12 à 21:58

Moi je parie sur le voyage temporel : dans BBS Mysterious Figure semble le maîtriser, et il manque plus que ça pour foutre le souk total dans l' histoire.
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar Oméga-Phénix » 07 Mai 12 à 11:48

Patman a écrit:Moi je parie sur le voyage temporel : dans BBS Mysterious Figure semble le maîtriser, et il manque plus que ça pour foutre le souk total dans l' histoire.

Petit upage... Ne pouvant décidément pas attendre, j'ai trouvé un "playthrough" qu'avec les cutscenes de 3D... Et il semble que t'avais raison, y'a du time travelling...

Édit : Non mais WTF!?????? Lol, j'aimerai trop voir la tête que tu va faire Pat, quand tu sera au dernier monde de KH:3D (ouais, je te tease comme un porc là ^^)
Dernière édition par Oméga-Phénix le 07 Mai 12 à 18:38, édité 2 fois.

Image
Oméga-Phénix
Ange des Ténèbres

Précédente

Retourner vers Kingdom Hearts