Kingdom Hearts III

Toutes les discussions autour de la saga des Kingdom Hearts sont par ici !

Kingdom Hearts III

Messagepar Pangloss » 27 Juin 13 à 22:22

Image

Bon, puisque le topic n'a pas encore été créé (ou partiellement), je propose d'ouvrir ici celui consacré au très attendu Kingdom Hearts III, dont l'annonce a été faite par Nomura-san himself lors de la conférence Sony de l'E3 2013, qui s'est déroulée le 10 juin dernier.

Après deux épisodes principaux particulièrement réussis et une pléthore d'épisodes annexes plus ou moins bons sortis sous différents supports, le voilà enfin qui débarque sur la prochaine génération de consoles (PS4 et XBox One) ! Alors ? Attentes, hypothèses, réflexions, rumeurs ? :-)
Pangloss
Soldat Shinra

Re: Kingdom Hearts III

Messagepar Oméga-Phénix » 27 Juin 13 à 22:53

Bah, avec pour passif Dream Drop Distance, où clairement Nomura a essayé de palier son incompétence en écriture et en narration en rendant l'intrigue de Kingdom Heart ridiculement complexe (déjà qu'il fallait s'accrocher pour essayer de tout capter...), je sens qu'on va bouffer du retcon et du vieux retournement de situationdans KH3... Le jeu s'annonce plutôt épique avec la guerre entre les 7 lumières et les 13 ténèbres, dramatique (au sens propre) et émotionnel avec le retour d'Aqua (putain, qu'est-ce que j'attends ça...) et peut-être des deux similis qui n'auraient pas du être et de Xion. Mais bon, depuis 3D, je ne fais plus du tout confiance à Nomura, ni à Nojima pour apporter une fin "décente" à la saga de Xehanort. Donc, à voir... Je crois que c'est le premier Kingdom Hearts "principal" que je n'attends pas avec une impatience digne du plus addicte des fanboys Kingdom Heartsien.

Concernant le fait que le jeu sortira sur XB1, beh... Tant mieux pour les possesseurs de XB1, mais pour ceux qui n'ont eu que des Xbox, ils ne comprendront rien puisqu'ils n'auront pas accès aux autres titres, compil' HD incluse(s). Et vu que KH3 sera littéralement incompréhensible pour tout joueur qui n'a pas fait presque tous les titres sur toutes les consoles...
Oméga-Phénix, Ashura-sensei à l'école des Chevaliers Phénix.

Image
Oméga-Phénix
Magicien d'Oz

Re: Kingdom Hearts III

Messagepar Mister C. » 21 Déc 14 à 20:42

Vivement que l'on ait plus d'informations dessus ! Le jeu n'est pas au line-up de Square Enix, au Jump Festa 2014 ?
Mister C.
Mini mog

Retourner vers Kingdom Hearts