[Méchant Manga] Crocodile alias "Mr 0"

[Méchant Manga] Crocodile alias "Mr 0"

Messagepar PsychoKefka » 01 Déc 06 à 01:14

j'adore ètre délété sans raison apparente. -___-'''
c'est la deuxième fois en peu de temps....

Crocodile alias "Mr 0"

Image

manga : One Piece
auteur : Eiichiro Oda

Crocodile est un pirate raffiné et particulièrement sournois. Il est toujours habillé de façon très élégante et son immense manteau ne quitte jamais ses épaules, même lorsqu'il vole sur plusieurs mètres^^
C'est un véritable génie du crime : malgré son rang de Capitaine Corsaire, il passe beaucoup de temps à élaborer de complexes machinations toutes plus perfides les unes des autres. Il a battit un très puissant empire du crime, le Baroque Works, qu'il dirige dans l'ombre sous le nom de code de Mr 0. L'organisation compte à peu près 2000 membres et ses activités passent aussi bien par le vol, le meurtre et la chasse aux pirates (pour leurs primes bien évidemment^^).
L'argent et l'honneur ne l'intéressent pas, ce qu'il désire c'est la force militaire. Il veut bâtir son propre empire mais pour cela il a besoin d'un pouvoir qui le mettrait à l'abris de la Marine. C'est la raison pour laquelle il a jeté son dévolu sur Alabasta : il désire s'emparer d'une arme légendaire qui y est caché : le Pluton. Dans ce but il s'est allié à une archéologue légendaire recherchée depuis des années par la Marine : Nico Robin. Toutes les actions menées par son organisation ne s'inscrivent que dans un seul but : s'emparer d'Alabasta. Grâce à ses intrigues il a réussit à soulever une rébellion et semer le chaos dans le pays. Grâce à cela il compte bien réussir à obtenir ce qu'il désire sans attirer l'attention : Alabasta va s'effondrer et Crocodile pourra s'emparer du Pluton sans que personne ne s'en rende compte.
Crocodile a une très haute opinion de lui : il est bien trop puissant pour poser son regard sur de vulgaires pirates : il les balaye d'un simple revers de la main. Il est arrogant et méprisant : on ne joue pas dans la même ligue, est l'une de ses phrases favorites à ce sujet. De plus c'est un psychopathe qui n'hésite pas à supprimer ses collaborateurs lorsqu'il n'en a plus l'utilité.
Mais une chose est clair : il est très fort. il a mangé le Suna Suna Fruit, ce qui lui donne le pouvoir élémentaire du sable. Son corps est en fait composé de sable ce qui l'immunise contre les attaques physiques : frapper ou découper du sable ne mène à rien. Il est donc théoriquement invulnérable. De plus il a développé ses pouvoirs au maximum, contrairement à "ces imbéciles qui sont juste satisfait d'avoir obtenu un pouvoir". Il est capable de projeter de grandes vagues de sables ou de déclencher de véritables tempêtes de sables. Et ses mains ont la capacité d'absorber l'eau : il peut dessécher quelqu'un en quelques secondes et réduire en poussières de grands bâtiments en absorbant l'humidité des pierres.
Cependant tous les fruits élémentaires ont un élément contraire. Dans le cas du sable, il s'agit des liquides. Toute partie de son corps qui entre en contact avec un liquide (eau, sang...) perd la faculté de se changer en sable. Luffy qui découvrira ce talon d'Achille pourra affronter Crocodile "à la loyale" et sera capable de lui porter des coups. Mais Crocodile est un adversaire redoutable qui ne se décontenance pas pour si peu et donnera du fil à retorde au Chapeau de Paille. Sa force ne réside pas uniquement dans son pouvoir, c'est un pirate qui a affronté d'innombrables adversaires (sa cicatrice et sa main en moins prouvent son expérience), il est aussi capable de se battre de manière traditionnelle : c'est un véritable guerrier.
Mais malgré sa remarquable intelligence et sa très grande force il sera définitivement mis hors état de nuire par Luffy.

fini en taule. :)

citations :

"On ne joue pas dans la mème catégorie."

"Quoi de plus inutile que la confiance ?"

"C'est ce pays qui va mourir."

"La vie est un don précieux qui faut savoir protéger."

"Tu ne peux pas me bwoufff..."

"KWAHAHAHA !!!!"

Image
Dernière édition par PsychoKefka le 02 Déc 06 à 02:36, édité 2 fois.
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Re: [Méchant Manga] Crocodile alias "Mr 0"

Messagepar Séphiroth_57 » 23 Juin 10 à 20:43

Je préfere "Oeil de Faucon"^^

:sephiroth:
Image
"...Ce royaume va tomber ,et un nouvelle ordre naitra !"

http://www.dailymotion.com/video/x2jdah_warcraft-3-campagne-humain-ending_videogames
Séphiroth_57
Soldat Shinra

Messagepar Gismo » 23 Juil 10 à 10:44

le "Tu ne peux pas me bwoufff..." est mythique n'empêche ^^ avec luffy qui retorque un truc genre : "ba quoi? t'a dit quelque chose? " :-D Alala terrible ce manga, et Crocodile en jette, c'est sur. Encore + quand :

luffy le libère de la prison et qu'il se bat à ses côtés, avec Jimbei.Putaing je m'y attendai pas quand même 8-) Oda à vraiment l'art d'utiliser à fond ses persos, et c'est tant mieux

Ha pis Séphiroth moi aussi je trouve que Oeil de Faucon a encore + de classe, même si le style un peu mafieux de Crocodile me fait vraiment kiffer. Mais bon Mihawlk ( je sais pu si sa s'ecrit ainsi ) c'est un gentil, même si c'est un Shishibukai^^ tu me dira on peux dire la même pour Crocodile, voir spoiler ci-dessus.
Dernière édition par Gismo le 23 Juil 10 à 10:47, édité 1 fois.
Gismo
Tantalas

Messagepar Kadaj Azuma » 23 Juil 10 à 12:17

Gismo a écrit: Mais bon Mihawlk ( je sais pu si sa s'ecrit ainsi ) c'est un gentil, même si c'est un Shishibukai^^ tu me dira on peux dire la même pour Crocodile, voir spoiler ci-dessus.

Euh, je te rappelle que Crocodile avait pour but de

profiter de cette guerre pour tuer Barbe Blanche, d'où l'intérêt pour lui de s'échapper avec Luffy d'Impel Down, il ne le fait pas par gentilesse ;)

En tout cas, en voyant le tout dernier chapitre, je suis content que

Crocodile sera encore un perso très exploité vu qu'il se dirige maintenant vers le nouveau monde (mais dans quel but ? on ne sait pas)
Dernière édition par Kadaj Azuma le 23 Juil 10 à 12:18, édité 2 fois.
Image
Kadaj Azuma
Mage Noir

Messagepar Gismo » 26 Juil 10 à 16:10

ui autant pour moi je voulai pas dire gentil "gentil", mais il se bat au coté de luffy, certes avec un sombre dessein en tête, mais en tout cas ca en fait un allié du coté "gentil" lors de l'evasion d'impel down... On m'a compris ? :lol: Lol tt facon dans One piece faut pas trop s'aventurer à différencier les gentils des mechants, après tout les pirates sont censés etre les mechants et la marine les gentils ...
Gismo
Tantalas

Messagepar Séphiroth_57 » 21 Aoû 10 à 21:45

au faite apres sa défaite qu'est devenu God Ener?
Image
"...Ce royaume va tomber ,et un nouvelle ordre naitra !"

http://www.dailymotion.com/video/x2jdah_warcraft-3-campagne-humain-ending_videogames
Séphiroth_57
Soldat Shinra

Messagepar Kadaj Azuma » 23 Aoû 10 à 09:34

Il est sur la lune :-° (cf. ses minis-aventures)
Image
Kadaj Azuma
Mage Noir

Retourner vers Manga