[Méchant 7eme Art] Castor Troy

[Méchant 7eme Art] Castor Troy

Messagepar Invité » 14 Aoû 07 à 13:11

~~CASTOR TROY~~

Image

Image

Film : Volte/Face
Acteur : Nicolas Cage
Identité : Un grand terroriste psycopathe particulièrement habile.

Histoire : Sean Archer un policier dont le jeune fils a été tué par Castor Troy, le tueur psychopathe qu'Archer cherche inexorablement à arrêter depuis des années. Après que Castor Troy ait été mis hors d'état de nuire, Archer se voit proposer une dernière mission étrange: se transformer en Castor Troy, prendre son apparence et entrer en contact avec son frère Pollux jeté en prison après l'arrestation des deux frères. La mission est ultra périlleuse et totalement dangereuse pour Archer, mais elle est nécessaire afin que Pollux lui révèle l'emplacement exact du lieu où lui et son frère ont déposés une bombe. La mission est une réussite jusqu'à ce que le vrai Castor Troy se réveille de son coma et prenne à son tour l'apparence de Sean Archer. Changement total de rôle pour Archer qui devient Castor et Castor qui devient Archer. Finalement, Archer 'le faux Castor Troy' va devoir se battre pour s'échapper de prison et arrêter Castor 'le faux Sean Archer' qui vit sa propre vie à sa place et se fait passer pour le héros des policiers en désamorçant lui même sa propre bombe. Le tout se terminera alors en affrontement inévitable entre le bien et le mal...

Mon Avis : C'est pour moi un des "méchants" les plus classes que j'ai vus dans un film, que ce soit dans ses maniéres, sa façon de parler (plus psycopathe tu meurs XD) ect... et biensur sa façon de se battre avec ses deux superbes flingues en or (L)
Malgrés qu'on ne voit pas très longtemps ce personnage phisiquement "normal" (comme Sean Archer ce fait greffer son visage par la suite... et Castor prends le visage d'Archer) se personnage a quand même réussie a me charmer.
Rien a dire d'autres a par "bravo et merci Nicolas Cage!" :wink:

Citations :

"Si je t’aimais pas autant poussin je serais obligé de te tuer."

"Hoooo un abricot... assit assit. [l'hôtesse s'assois sur ses genoux] j'adore sucer un abricot pendant des heures... Approche [l'hôtesse l'approche]. Si je voulais t'envoyer des fleurs, où est-ce que je dois... hé hé non attend c'est pas ce que je veux dire, si j'avais envi là tout de suite que tu suces ma langue, tu accepterais de le faire ?"

"Au fait comment elle va ta fille, elle est bonne maintenant ta... ta Jenny chérie, le petit abricot il estBaboum mûr ? Wouh ! Wouh ! Waaa"

"Wow, alors on a quelque chose en commun : on connait bien nos flingues."

"Hé hé hé hé dans ce cas tu ferais mieux de me liquider Sean parce qu'il ne te reste qu'une seule balle !"

"Oh oui. L'éternel combat entre le bien et le mal. Le saint et le pêcheur... Mais tu n’arrives toujours pas à prendre ton pied !"

B100 : Vive le copier/coller :roll:

EDIT : Oui, pour la partie "histoire" c'est un peu (pas tous) du copier/coller, je préferais faire sa car sa fait quand même asser longtemps que je n'ais pas vu le film :) (même si je me rapelle bien du film (comme il ma asser marqué) j'avais peur d'oubliés des details importants)
Dernière édition par Invité le 14 Aoû 07 à 14:33, édité 5 fois.
Invité

Les méchants du 7° art !! Spoilers !!

Messagepar Baschou » 14 Aoû 07 à 13:16

Ah.... Volte/Face, un de mes films préférés :D
Cette histoire de changer les visages est vraiment bien trouvée ^^
En plus, Troy, ça c'est du grand méchant
Baschou
Modérateur Basch006

Retourner vers Cinéma / Télévision