[Série] Dr House

[Série] Dr House

Messagepar Laupif » 16 Aoû 08 à 23:08

Dr house

Image

Série créée par David Shore en 2004
Producteurs : Lawrence Kaplow, Gerrit van der Meer

Histoire :

L'histoire est celle d'un médecin et de son équipe. Le docteur house est un médecin déjanté. Il a du mal à être gentil ou tout simplement normal. En revanche il possède des dons de médecin hors du commun et grâce à son audace et son dédain pour ses patients il est capable de prendre tout les risques pour les guérir. Il n'est pas un simple docteur car on ne sait pourquoi mais les cas qu'ils traitent sont toujours super rares.

Commentaires :

Si vous avez aimé urgence, imaginez la même chose avec un psychopathe en personnage principal si c'est scrubs qui vous branche ça se rapproche en plus sérieux avec un perso à l'humour plus noir. C'est pour moi une excellente série car le personnage principal est tout simplement génial. Oubliez les preux héros qui suivront le protocole pour sauver leurs patients, lui il s'en fout seul les résultats comptent.

Les personnages :
Dr Gregory House (Hugh Laurie)
Image
Personnage principal de la série il est méchant, satirique et très efficace que ce soit dans son métier que dans la façon qu'il a de casser tout le monde.

Dr Lisa Cuddy (Lisa Edelstein)
Image
C'est la chef de l'hôpital, elle est sérieuse et assez classique et protocolaire dans ses choix. Elle est surtout là pour faire que tout le monde puisse respecter les règles. Son rôle est de s'opposer dans tout les cas au docteur House.

Dr James Wilson (Robert Sean Leonard)
Image
Il est le meilleur ami de House. C'est un médecin assez classique mais qui comprend et voit le talent de House. Il sait le soutenir pour lui permettre de réussir.

Dr Eric Foreman (Omar Epps)
Image
Ce jeune médecin est très ambitieux. Il est doué et très sur de lui. Sa spécialité est la neurologie. Il est très doué mais a un certain côté assez "salaud" avec ses collègues. House s'oppose souvent à lui car il est trop sur de lui.

Dr Allison Cameron (Jennifer Morrison)
Image
Elle est jeune et assez doué mais son côté trop protocolaire l'empêche souvent de prendre des risques. Elle est assez gentille et naïve. Elle a la fois une admiration et une répulsion pour les docteur House.

Dr Robert Chase (Jesse Spencer)
Image
C'est simple House est son idole, il voit tout le talent de House et il a pour but de lui ressembler. Même si il s'oppose parfois à son maitre il est quand même assez souvent son plus fidèle disciple.

N'hésitez pas à me dire si il y a des modifications à apporter. J'ai fait cette fiche en fonction de ce que je connais de la série mais je suis pas le plus grand expert sur le sujet.
Laupif

Re: [Série] Dr House

Messagepar Albatur » 05 Avr 10 à 11:05

t'as oublié de preciser que House est handicapé par une jambe dont une partie du muscle a été retiré (sans son accord) et qui le fait souffrir, pour contrer cela il prends sans aucune mesure de la codeine. (vicodine en VF)
Albatur
Soldat Shinra

Messagepar Maetel » 05 Avr 10 à 19:23

Albatur a écrit:codeine. (vicodine en VF)

Vicodin sans e et en vo c'est aussi de la vicodin qu'il prend. Évite de confondre les deux car c'est pas vraiment le même niveau.
Image
Maetel
Ange des Ténèbres

Messagepar Calintz » 06 Avr 10 à 10:51

La vicodine c'est un mélange de de paracétamol (mollécule du doliprane) et d'hydrocodone (substance plus forte que la codéine). C'est un pallier plus fort que la codéine avec un fort pouvoir dépendant. En gros dans les palliers des anti douleurs, la codéine et la vicodine sont des palliers 2 alors que la morphine est un pallier 3 et pour éviter d'augmenter les doses de codéine, on donne de la vicodine qui est le dernier rempart avant le passage au pallier 3.
Calintz

Messagepar Eternity » 08 Avr 10 à 16:22

Bonjour Laupif, tu as oublié de préciser que l'épisode numéro 1 de la saison 6 est désormais disponible en téléchargement légal. L'histoire de Dr House reprend son cours dans l'Hospital psychiatrique où est interné Gregory à la fin de la saison 5.

Bon téléchargement à tous et bon moment devant cette série. :-)

Cordialement,
Eternity
"Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister."

Image
Eternity
Tantalas

Messagepar Albatur » 08 Avr 10 à 22:18

Maetel a écrit:
Albatur a écrit:codeine. (vicodine en VF)

Vicodin sans e et en vo c'est aussi de la vicodin qu'il prend. Évite de confondre les deux car c'est pas vraiment le même niveau.

Je confonds pas je suis pas medecin et je suis en pleine forme donc je me fout des 2 substances.
:-P
Albatur
Soldat Shinra

Messagepar Maetel » 08 Avr 10 à 22:26

Albatur a écrit:Je confonds pas je suis pas medecin et je suis en pleine forme donc je me fout des 2 substances.
:-P

Tu affirmes quelques chose de faux pas besoin d'être médecin pour savoir écouter/lire et que ce soit en VO ou en VF House prend du Vicodin ce serait complétement ridicule de passer d'un médicament à un autre en changeant de langue >_<
Image
Maetel
Ange des Ténèbres

Messagepar Sara » 08 Avr 10 à 22:29

Surtout que la codéïne je doute que ce soit suffisamment costaud pour la pathologie (?) d'House ^^'
Image

Frangine de Tsuki-Yomi & Celes

Un grand sage a écrit: Je trouve Mickey charismatique

Un disciple qui a encore beaucoup à apprendre a écrit: tu semble croire qu'en faisant la fille hyper anticonformiste tu sera plus reconnue...
Sara
banni

Messagepar Eternity » 09 Avr 10 à 08:52

House a besoin de quelque chose de fort pour sa jambe, la codeïne n'est pas un médicament assez fort pour son problème. Or, la Vicodin que prend House est prise à dose trop élevée, il prend ça "comme des cachous" comme dirait son collègue, Eric Foreman.

:tomberry:
"Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister."

Image
Eternity
Tantalas

Retourner vers Cinéma / Télévision