[Série] Scrubs

[Série] Scrubs

Messagepar Laupif » 13 Jan 08 à 17:29

SCRUBS

Image

synopsis :
Cette série raconte l'histoire de jeune médecin. Au début de l'histoire c'est l'internat, les premiers pas dans l'hôpital du Sacré coeur, la difficulté que les personnages rencontrent dans leur métier, la mort. Cette série pourrait faire penser à urgence si elle n'était pas vu d'un point de vue complètement différent. En effet l'humour est prédominant. Pour raconter l'histoire l'auteur utilise les pensées et les "délires" du personnage principal John Dorian. On verra tout au long de la série les personnages évoluer et changer de caractère.

les personnages
Dr. John Dorian alias JD (Zach Braff)
Image
Personnage principal de l'histoire, on suit ses délires et ses pensées tout au long de l'épisode. Il lui arrive souvent d'avoir des "visions" complètement décalé. Il est aussi le personnage qui donne la "moral" à la fin de chaque épisode. Il est pr ailleur un très bon médecin.

Dr. Chris Turk (Donald Faison)
Image
Meilleur ami de JD il est aussi médecin en chirurgie. Il a toujours connu JD et a un caractère très proche de ce dernier. Il est en revanche le "médecin black" ce qui permet à l'auteur de faire passer tout les clicher sur les blacks.

Dr. Elliot Reid (Sarah Chalke)
Image
Elle est l'interne qui n'est jamais sur d'elle. Elle ne peut faire un diagnostic sans demander confirmation. Elle est pourtant un très bon médecin bien qu'elle est du mal à être proche de ses patients et à leur parler. Elle sortira pendant un moment avec JD.

Carla Espinosa (Judy Reyes)
Image
Infirmière dans le même hôpital elle devient au cour des premiers épisodes la petite ami de Turk. Ils resteront ensemble tout au long de la série. Elle est l'amie la plus expérimenté et elle aide tout les médecins. Elle aide aussi Turk à sortir de l'enfance. Elle ne peut s'empêcher de donner des conseils et est la seule à pouvoir parler à Cox sans se faire engueuler.

Dr. Perry Cox (John C. McGinley)
Image
Il est le médecin expérimenté. Excellent médecin il est le modèle du JD. Mentor de tout les internes il passe son temps à les engueuler et pourtant il les aide à devenir de meilleurs médecins et à comprendre leur travail. Il est le coeur tendre sous une énorme carapace.

Dr. Bob Kelso (Ken Jenkins)
Image
Le docteur Kelso est le vieux médecin pingre et sans cœur. Il est le pire ennemi de Cox et cherche tout le temps à faire mousser son hôpital. Il est un peu le méchant de l'histoire bien que parfois il aidera nos jeune médecin à mieux comprendre leur métier. Il est aussi le chef du service de médecine de l'hôpital.

Le concierge (Neil Flynn)
Image
Il est "l'ennemi" de JD. Il lui fera toujours des blagues et aura un caractère très curieux. Il effraie JD et est fan de chasse à l'écureuil. Il est aussi amoureux de Elliot
Laupif

Messagepar lasher » 24 Mai 08 à 22:42

quand je trouverai un peu de temps pour le faire je ferait terminator: the sarah connor chronicle parcque malgre une fait de saison en queue de poisson et seulement 9 episode cette serie est vraiment genial

au fait je sait plus si je l'avais dit mais chapeau laupif pour la fiche de scrubs je suis fan aussi j'ai vu les 6 premiere saison mais si tu savait ou trouver les quelque episode de la saison 7 envoit moi un mp :wink:
Image
I think I found a flower in a field of weed, searching until my hands bleed! This flower don't belong to me, why can she belong to me!
lasher
Chevalier Dragon

Retourner vers Cinéma / Télévision