Page 1 sur 1

Clap de fin pour le forum !

MessagePosté: 18 Juin 18 à 19:27
par Skypirate
Bonjour,

La rentrée 2018 signera un nouveau Final Fantasy Dream qui change de plate-forme pour un traitement plus aisé pour les rédacteurs et un confort de lecteur incomparable pour nos lecteurs.

Le forum va donc complètement se désolidariser du site Final Fantasy Dream, et nous avons à cet égard décidé de lui offrir une retraite bien méritée. Parce que vous y avez passé pour certains des dizaines d'heures (voire davantage), il restera bien évidemment accessible en tant qu'archive mais il ne sera plus possible d'y poster quelque chose.

Nous proposons d'autres alternatives, notamment nos pages Facebook, Twitter, et surtout notre serveur Discord qui vise à offrir une alternative revitalisée à ce forum qui est de toute façon éteint depuis longtemps. Je préfère vous en avertir dès à présent de manière à ce que vous puissiez échanger vos coordonnées pour ceux qui désirent maintenir le contact.

J'ai bien conscience que cette nouvelle va en décevoir certains, mais cet outil n'est de toute façon plus utilisé depuis très longtemps et tellement désuet. J'ai moi-même été un grand amoureux des forums il y a une dizaine d'années mais, hélas, il ne s'y passe plus grand chose.

Merci à tous pour votre fidélité !

Re: Clap de fin pour le forum !

MessagePosté: 18 Juin 18 à 21:17
par myst6re
C'est très triste, et c'est une décision difficile. Notre forum est un vieux papi aujourd'hui qu'on ne visite plus beaucoup. A bientôt camarade !
\(^o^)/

Re: Clap de fin pour le forum !

MessagePosté: 21 Juin 18 à 11:19
par Oméga-Phénix

Re: Clap de fin pour le forum !

MessagePosté: 21 Juin 18 à 16:38
par shadow_project11
HO DUR.

See you space cowboy.

Re: Clap de fin pour le forum !

MessagePosté: 23 Juin 18 à 10:57
par Ijichikara
C'est sûr que ça fait mal au cœur de devoir "se séparer" du forum. Même si pour ma part je n'y ai pas participé activement, j'ai beaucoup aimé lire les posts de chacun et connaître leur avis.
Rien que le design du forum et cette mythique bannière avec le château de Lindblum quoi ! :-D
À bientôt les amis ! :-)