Page 1 sur 1

Final Fantasy XIV online mon test

MessagePosté: 03 Sep 11 à 03:41
par auldur
Bonjour comme j'ai arrété rift il y à peu de temps & que j'attends swtor je ne savait pas trop quoi faire alors je me suis dit go retourné voir Final Fantasy XIV un mmo édité par Squarenix.

Bref que dire ci c'est une bonne surprise premièrement plus de lag ou alors un chouilla normal les serveur sont au japon mais c'est largement moins pire que aion ou il sont en allemagne mdr

Donc j'ai fait quelque video je vous les mais :)

Instance pour les lv25 Mini à 4 joueur Les Mille Gueules de Toto Rak !
Video HD 1080p : http://www.youtube.com/watch?v=WZNZBMwrJqY
&
Vidéo sur le scénario de base
http://www.youtube.com/watch?v=Z22b0-an1yA&feature=related
Attension Spoile !

Donc pour dire le jeux est vraiment plus stable or-mi toujours les bug de l'interface qui devrai être revue avant 2012 avec une refonte total de la base du jeu. Je pense que c'est la première fois que ça arrive dans un mmorpg d'habitude il laisse les ***** et laisse les joueur ce démerde mdr mais la il boss sur le jeu et pas qu'un peu :)

Bref pour finir Final Fantasy XIV reste un mmorpg Casual & c'est pas plus mal il en faut pour tous les coup mais je vais le suivre de prés

à oui je dispose de 2 personages

Grenat Alexandro & Yuri Loirs sur le serveur Mysidia

Re: Final Fantasy XIV online mon test

MessagePosté: 03 Sep 11 à 13:15
par Elhaym
J'ai déplacé ton post dans la section tests de FFXIV Online =)

Re: Final Fantasy XIV online mon test

MessagePosté: 24 Mai 17 à 12:54
par Melina
Bonjour,
Merci pour le test. Perso, je trouve que Final Fantasy XIV Online est un jeu intéressant, mais le gameplay manque un peu de dynamisme. Sinon, on a quand même eu droit à des graphismes splendides et à une bande-son irréprochable. Toutefois, je pense que Square Enix aurait pu nous proposer des combats un peu plus nerveux.