Final Fantasy XIV A Realm Reborn

Postez toutes vos idées, dites nous vos attentes concernant FFDream, posez nous vos questions si vous avez des problèmes, besoin d'aides ou de conseils concernant le Site et le Forum.

Final Fantasy XIV A Realm Reborn

Messagepar Exxion » 04 Jan 15 à 15:12

Bonjour je me permet de crée ce sujet suite à l'offre que vous proposer par rapport à Final Fantasy XIV ARR , que vous avez indiquer dans votre dernier article poster . J'ai essayé de postuler à l'adresse que vous nous avez indiquer mais elle n'as pas fonctionner de mon coté .
Si c'est un erreur de ma part je m'en excuse , sinon pourrais-je avoir quelque précisions sur ce que vous demander par rapport à votre offre .
En vous remerciant d'avance et en espérant avoir une réponse .
Merci , au revoir.
Exxion
Mini mog

Re: Final Fantasy XIV A Realm Reborn

Messagepar Skypirate » 04 Jan 15 à 17:26

Bonjour Exxion !
Merci pour ton interêt pour notre proposition. Nous recherchons en fait un rédacteur/newseur passionné et actif sur FF XIV pour traiter son actualité, ses mises à jour, traiter les interviews avec Naoki Yoshida (si possible, ça n'a rien d'obligatoire), et faire en sorte que Final Fantasy Dream traite convenablement son actualité.

C'est bien entendu un poste bénévole, mais il y a quelques avantages dont nous pourrons parler si tu le souhaites. N'hésite pas à m'envoyer un MP avec ton adresse skype, ou mail, afin qu'on puisse poursuivre cet échange si tout cela t’intéresse ;)
Au plaisir !
"Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu" Squall
Skypirate
Rédacteur

Messagepar Exxion » 09 Jan 15 à 23:58

Bonsoir sky pirate je ne sais pas si tu as reçu mon mp vu que je n ai eu de réponse de ta part.
si tu l as reçu mais que tu n as pas eu le temps de me répondre je m'excuse de t'avoir poser la question.
Exxion
Mini mog

Messagepar Skypirate » 10 Jan 15 à 04:05

Salut Exxion, ouais bien reçu :) Désolé, j'ai une semaine de dingue, je reviens vers toi très très très vite ;)
"Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu" Squall
Skypirate
Rédacteur

Messagepar Exxion » 02 Fév 15 à 13:53

Salut skypirate je reviens pour savoir pour ff 14 si vous avez trouvé quelqu un ou si tu es toujours occupé.
Au revoir.
Exxion
Mini mog

Retourner vers Boite à Idées / Aide du site