La FFDream team vous informe !

Postez toutes vos idées, dites nous vos attentes concernant FFDream, posez nous vos questions si vous avez des problèmes, besoin d'aides ou de conseils concernant le Site et le Forum.

La FFDream team vous informe !

Messagepar Edela » 04 Mai 14 à 19:09

Bonjour à tous,

Ce topic servira à informer les membres du forum sur l'avancée des travaux de FFDream. Vous pouvez aussi en profiter pour nous interroger sur nos activités pour le site, ou encore nous faire des suggestions ! :)

L'équipe est actuellement en phase de recrutement.
PandaDono nous a rejoint récemment et deux newsmakers sont à l'essai.
Nous cherchons aussi des rédacteurs pour avancer la rubrique Lightning Returns (notamment la soluce) que nous allons ouvrir prochainement. Si vous connaissez bien le jeu et que vous voulez voir vos écrits sur le site, n'hésitez pas à nous envoyer un MP ou à le signifier ici même !

Vous avez aussi dû voir que nous avons ouvert la rubrique Timber Maniacs.
De nouveaux reportages vont venir, où cette fois nous interviewerons des personnalités de la sphère vidéoludique. Si vous avez des suggestions de personnes, des contacts à nous faire passer, nous sommes preneurs. :)

Nous n'oublions pas non plus la restructuration du forum qui avance lentement mais sûrement.

FFDream est aussi en train de passer à la vitesse supérieure dans son fonctionnement. Je n'en dis pas plus pour l'instant, mais j'espère que vous nous accorderez votre soutien comme vous le faites déjà si bien.

Des questions, des suggestions ? C'est à vous ! \_o<
Dernière édition par Edela le 04 Mai 14 à 19:26, édité 2 fois.
Edela
Phoénix Magique

Re: La FFDream team vous informe !

Messagepar cKei » 04 Mai 14 à 19:54

Content de voir que le site redevient plus dynamique ;-) Le dépoussiérage du header du forum m'a fait bizarre quelques secondes.

Cette rubrique Timber Maniacs est une bonne idée, j'ai déjà donné mon avis sur le premier reportage et j'espère que les suivants seront aussi bien faits.

FFXIIILR, pas du tout le temps en ce moment. je suis déjà à fond sur des astuces d'Atelier Escha&Logy et je me prends bien la tête. De toute façon je suis pas trop pour les soluces "pas à pas" (même si j'ai cru comprendre que vous comptez la découper par zones), en particulier sur un jeu comme LR qui laisse la part belle aux choix personnels, et c'est assez rare pour être souligné. A mon avis, on n'en profite bien que comme ça.

En tout cas bonne chance.
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Edela » 04 Mai 14 à 20:13

Merci !

Oui la soluce ne sera pas du tout pas à pas. C'est plutôt pour indiquer les grandes étapes de la quête principale, avec un guide des boss.
Edela
Phoénix Magique

Messagepar Edela » 06 Mai 14 à 16:54

J'avais aussi oublié de préciser un point important dans le post : la rubrique proposition de news est ouverte à tous les forumeurs depuis plus d'un mois maintenant !
Si vous avez envie de partager avec nous une news que vous n'avez pas encore eu l'occasion de voir traitée sur le site, n'hésitez pas, cet espace est fait pour vous !
viewforum.php?f=90
Edela
Phoénix Magique

Retourner vers Boite à Idées / Aide du site