les icônes

Postez toutes vos idées, dites nous vos attentes concernant FFDream, posez nous vos questions si vous avez des problèmes, besoin d'aides ou de conseils concernant le Site et le Forum.

les icônes

Messagepar Archange Michael » 12 Mar 13 à 21:48

bonjour. voilà, j'ai telechargé les icônes FF proposées sur ce site. Mais je ne sais pas ce que je dois en faire exactement... je suppose qu'elles sont là pour qu'on puisse les remplacer par les icônes du bureau. Dans ce cas, comment dois-je faire? aidez moi merci :help:
Archange Michael
Mini mog

Re: les icônes

Messagepar Tango's » 12 Mar 13 à 22:06

'lut, j'imagine que tu es sous Window$ :-X . De mémoire, il faut faire un clic droit sur le bureau, cliquer changer les icônes du bureau, après je suis moins sûr, c'est propriété sélectionner le dossier contenant les icônes et choisir celle voulu et ce, pour chaque icône. Pour les dossiers, il suffit de faire un clic droit, propirété> changer l'icône et hop se balader dans le fichier correspondant.
Pour Linux, c'est encore plus simple Image c'est : système de fichier/ usr/ share/ applications/ clic droit sur l'icône> propriété et de faire glisser l'image voulu sur celle-ci. Par contre, les formats sont des *.png et *.ico . Pour changer les icônes, il faut avoir le droit de super utilisateur en faisant un clic droit sur application et choisir open at root.

Bon, ce topic a plus sa place dans "informatique". Sinon, tu peux toujours faire une petite présentation dans "Présentation".
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Re: les icônes

Messagepar Zigarde » 12 Mar 13 à 22:09

Salut

Pour les icônes le plus simple s'est sous Windows de faire :

Pour un raccourci : Clic droit avec la souris sur un raccourci puis Propriété/Raccourci/changer d'icône
Pour un dossier : Clic droit avec la souris sur le dossier puis Propriété/Personnaliser/Changer d'icône

Note qu'il faut parfois rafraichie la page pour que la modification sois effective.

Voilà
J'aime me repaître de ceux qui souhaiteraient me soumettre.
Zigarde
Mercenaire

Retourner vers Boite à Idées / Aide du site