Partie Musique du site

Postez toutes vos idées, dites nous vos attentes concernant FFDream, posez nous vos questions si vous avez des problèmes, besoin d'aides ou de conseils concernant le Site et le Forum.

Partie Musique du site

Messagepar Lightia » 22 Fév 12 à 22:56

Bonjour,
Je suis nouveau mais je suis un grand fan de final fantasy, meme si je n'ai joué que à 3 jeux, je suis particulièrement enjoué pour les musiques, notamment au piano( je suis en 3e année au conservatoire) et j'aimerais savoir, si ce serait possible, et si quelqu'un les a, d'ajouter les partitions de piano de final fantasy XIII dans la partie musique du site.

Voilà x)
Lightia
Mini mog

Re: Partie Musique du site

Messagepar Edela » 24 Fév 12 à 00:25

Pour des raisons de droits d'auteur, il n'est plus possible de rajouter des partitions ou des musiques sur le site (ce qui explique pourquoi la rubrique n'a pas été mise à jour depuis longtemps !).
Il serait aussi illégal de te donner des liens vers des sites de téléchargement gratuit...
Donc je ne peux que t'encourager à commander, sur Squaresound par exemple. J'ai déjà commandé chez eux et c'est sûr.

Après si quelqu'un connaît d'autres sites... :)
Edela
Phoénix Magique

Messagepar Turvek » 24 Fév 12 à 03:27

Edela a écrit:Pour des raisons de droits d'auteur, il n'est plus possible de rajouter des partitions ou des musiques sur le site (ce qui explique pourquoi la rubrique n'a pas été mise à jour depuis longtemps !).
Il serait aussi illégal de te donner des liens vers des sites de téléchargement gratuit...
Donc je ne peux que t'encourager à commander, sur Squaresound par exemple. J'ai déjà commandé chez eux et c'est sûr.

Après si quelqu'un connaît d'autres sites... :)

Je vais sur Squaresound aussi je n'ai jamais eu aucune embrouille tout est niquel, sécurisé.
Turvek
Mage Noir

Messagepar Lightia » 29 Fév 12 à 16:35

d'accord, merci de l'info ^^
Lightia
Mini mog

Messagepar Lightia » 29 Fév 12 à 16:45

Génial! je viens d'aller faire un tour sur le site, exactement ce que je rêvais d'avoir, les livres de partitions carrément *-* mais j'attendrais peut-etre l'année prochaine avant d'acheter sur le site x) me faut de l'argent avant :3 évidemment, je ne cherche pas à avoir toutes les partitions, mais une bonne partie quand même, j'ai remarqué ce livre là: Final Fantasy VII - X-2 piano collections best sheet music, il y a juste quelques partitions qui ne sont pas dedans et que je veux mais je verrai ^^ sinon merci beaucoup pour le site edela, comme ça je n'aurais plus à les imprimer sur ce site, ça me fera moins d'embarras dans mes partitions, et d'ici là que j'atteigne le niveau pour les bosser, c'est mieux ainsi x)

(désolé pour le roman e _ e )
Dernière édition par Lightia le 29 Fév 12 à 16:46, édité 1 fois.
Lightia
Mini mog

Messagepar Edela » 29 Fév 12 à 19:36

Mais avec plaisir Lightia :)
Moi j'avais commandé les partition de FFVIII Piano collections. Y'a des morceaux pour tous les niveaux (enfin fait quand même maîtriser un peu), et c'est tellement bien d'avoir le VRAI bouquin entre les mains ! <3
Edela
Phoénix Magique

Messagepar Lightia » 29 Fév 12 à 21:23

Tout à fait d'accord *-* c'est le fouilli dans mes part. quand j'ai pas de livres x)
je suis loin de pouvoir les jouer ^^ je suis qu'en 3e année, mais j'avance vite =p
Lightia
Mini mog

Retourner vers Boite à Idées / Aide du site