FAQ - Final Fantasy

Postez toutes vos idées, dites nous vos attentes concernant FFDream, posez nous vos questions si vous avez des problèmes, besoin d'aides ou de conseils concernant le Site et le Forum.

FAQ - Final Fantasy

Messagepar Skiiplay » 22 Aoû 11 à 18:17

Bonsoir à tous et à toutes cher communauté.
Avant de commencer, laissez-moi remercier toutes les personnes qui m'ont accueillis chaleureusement !
Je remercie d'ailleurs tout les autres car s'ils ne l'ont pas fait, c'est qu'ils n'ont pas eu le temps !
Ainsi que le webmaster qui paie pour nous, l'hébergement et le Nom de Domaine.

Sinon j'ai terminé les remerciements et j'enlève mon costume de gros fayot ( je le pensais vraiment, c'est juste... Une couverture ) et je vous explique mon idée.

Je suis moi même responsable de plusieurs gros forum, ainsi que d'un site dédié aux OST de Final Fantasy que je finalise.
Je sais donc le travail de triage et la suppression des postes des membres trolls qui savent même pas qui c'est Sin, en jouant à Final Fantasy X
Je propose donc différents FAQ ( un pour chaque Final Fantasy ) donc Frequently Asked Questions ( en francais : questions souvent posées - FAQ )
ça serait une personne, par section, qui dirigerais la FAQ et la mettrais à Jour aussi longtemps qu'elle sera actif et que les membres poseront des questions.
ça limitera des sujets du genre "Jénova, c'est la mère de Aeris et que enfaîte Tifa et la soeur à Barret qui est lui le père à Tidus ?" ( Je me suis bien amusé, ouais )

Donc voilà !!
Je vous souhaite une bonne fin de journée !
Cordialement,
Skiiplay.
Dernière édition par Skiiplay le 22 Aoû 11 à 18:18, édité 1 fois.
Skiiplay

Re: FAQ - Final Fantasy

Messagepar Skiiplay » 27 Aoû 11 à 12:14

Petit UP amical.
Je pence que c'est oublié.
Skiiplay

Retourner vers Boite à Idées / Aide du site