Rédaction d'actualité : Remarques, aides, etc...

Postez toutes vos idées, dites nous vos attentes concernant FFDream, posez nous vos questions si vous avez des problèmes, besoin d'aides ou de conseils concernant le Site et le Forum.

Devons-nous parler sérieusement de Just Cause 2 ?

Oui, le site se doit de s'élargir de cette façon
1
7%
Non, le site doit se cantonner aux FF
13
93%

Nombre total de votes : 14

Re: Rédaction d'actualité : Remarques, aides, etc...

Messagepar Melody » 13 Mar 10 à 16:34

Laupif a écrit:C'est bien ce à quoi je pense. Une partie Xenogears par exemple ferait pas de mal mais bien entendu si on commence à foutre des jeux comme oblivion ça va faire un peu perdu au milieu de tout ça. Si ffdream veut s'étendre il faut que ça soit progressif.

Vu que le forum s'élargit de plus en plus dans d'autres thèmes que FF (partie tuto, partie fiches,...), je trouve ça pas plus mal d'élargir le site. Ca ne peut pas faire de mal non?
Ce qu'il faut c'est y aller petit à petit comme l'as dit Laupif. Mais bon après tout la partir ROM ya des jeux non FF, donc booon on peut pas dire que le site ne soit QUE FF...
Enfin bon, je suis pour l'élargissement du site a d'autres jeux. (sans pour autant les mettre en avant dans des news, mais genre des soluce ou quoi ça peut être pas mal)
~Epouse de Shadow_project11 le BG <3 ~

Image
Melody
Ange des Ténèbres

Messagepar Sun-Ra » 15 Mar 10 à 14:00

On a une partie pour KH, mais rien sur FFT, on voit bien l'orientation kikoo de la chose.
Image

Je préfère le vin d'ici que l'eau delà...
Sun-Ra
Ange des Ténèbres

Messagepar Romi » 15 Mar 10 à 14:04

J'suis sûr si Maetel, toi, Calintz et moi on avait pas la flemmagite aigüe, on ponderait des fiches et autres du tonnerre :( mais bon

On est bon qu'à faire des top 100 :hahaha:

Et Mélodie faut pas comparer des fiches cuisines avec des jeux vidéo sur le site quand même :squall:

"Aujourd'hui, préparez votre propre élixir !"
Image

Calintz a écrit:Oui mais tu verras Sara que sur ce fofo certains usent de l'hypocrisie comme Romi d'une manette ... C'est-à-dire à outrance
Romi
Pampa Senior

Messagepar TheUltimaSephiroth » 15 Mar 10 à 14:36

Sun-Ra a écrit:On a une partie pour KH, mais rien sur FFT, on voit bien l'orientation kikoo de la chose.

Si tu te sens capable de faire la partie, tu es le bienvenu ('.')
T.U.S. ©Wedge alias Chapo - Août 2004
Wedge ©Chapo - 2003
TheUltimaSephiroth
Webmaster TUS

Messagepar Sun-Ra » 15 Mar 10 à 14:40

C'est clair, j'ai la flemme de faire des fiches, un top 100 ca casse moins la tête.^^
Sinon, je suis toujours sur ma fiche/dossier de Xenogears, ca avance tel un cheval mort au galop. J'aimerais bein me procurer du Diel pour me documenter mais je suis à sec. Du coup, je pense dl Solaris, voir si je peux en tirer quelque chose d'interessant.

Au vu de la fiche traitant de la série Halloween, tu peux soumettre à Slarna 2, 3 fiches, en plus elle dort pas, parfaite la secretaire.

TUS a écrit:Si tu te sens capable de faire la partie, tu es le bienvenu

J'evoquais la non presence de FFT dans les parties "Aide et Conseil", et "Test", alors que KH y est traité.
Image

Je préfère le vin d'ici que l'eau delà...
Sun-Ra
Ange des Ténèbres

Messagepar TheUltimaSephiroth » 15 Mar 10 à 15:09

Sun-Ra a écrit:
TUS a écrit:Si tu te sens capable de faire la partie, tu es le bienvenu

J'evoquais la non presence de FFT dans les parties "Aide et Conseil", et "Test", alors que KH y est traité.

En effet, il n'y en a pas. Pour les tests, il me semblait qu'on ne créait les parties que si il y avait au moins 1 topic (mais je vois que la partie FF3 et FF13 ne comporte aucun test ...).
Pour les aides et conseils, il y a quelques topic sur FFT, il faudrait voir avec Chapo (si jamais tu passe par là) pour qu'il ajoute la section je pense :-P

De mon côté il n'y a aucun soucis pour ajouter une section FFT dans ces 2 parties ;-)
T.U.S. ©Wedge alias Chapo - Août 2004
Wedge ©Chapo - 2003
TheUltimaSephiroth
Webmaster TUS

Messagepar Cosmos » 15 Mar 10 à 15:47

Vu le peu de posts dans ces parties et la facilité abusive de FFXIII, vous pourriez presque mélanger toutes les parties ensembles. Ca ferait une section plus animée.
Cosmos

Messagepar Melody » 15 Mar 10 à 16:31

Romi a écrit:Et Mélodie faut pas comparer des fiches cuisines avec des jeux vidéo sur le site quand même :squall:

"Aujourd'hui, préparez votre propre élixir !"

Je ne compare pas les fiches cuisine et le site. Je dit juste que le forum s'élargit et ça c'est une très bonne chose, alors pourquoi pas le site? Ca attirera plus de gens. (et je ne parle pas d'une partie cuisine dans le site hein ! =_=" mais parler d'autres jeux style RPG sans être FF ou d'autres jeux de SE (ça j'y connais rien je sais pas si il y en as) ça peut que être bon.)
~Epouse de Shadow_project11 le BG <3 ~

Image
Melody
Ange des Ténèbres

Messagepar Kuja Ier » 15 Mar 10 à 21:10

Facilité abusive de FFXIII ? Oui et non. Quand tu ne trouves pas la bonne stratégie tu peux être bloqué très facilement.

Et c'est le FF dans lequel j'ai eu le plus grand nombre de Game Over, et je suis loin d'être le seul XD

Par contre, sûr que tu ne peux pas te perdre...
Dernière édition par Kuja Ier le 15 Mar 10 à 21:10, édité 1 fois.
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Cosmos » 16 Mar 10 à 00:23

T'as max un Game Over par Boss. La seconde fois tu sais quelle stratégie utiliser et tu les éclates carrément.
Y a juste Shiva qui m'a tué plus d'une fois parce que j'avais pas tilté qu'il fallait faire défendre (saloperie de capacité Acuité qui donne pas toutes les faiblesses ennemies).
Cosmos

Messagepar Romi » 16 Mar 10 à 00:45

Cosmos a écrit:T'as max un Game Over par Boss. La seconde fois tu sais quelle stratégie utiliser et tu les éclates carrément.
Y a juste Shiva qui m'a tué plus d'une fois parce que j'avais pas tilté qu'il fallait faire défendre (saloperie de capacité Acuité qui donne pas toutes les faiblesses ennemies).

Faut juste le faire deux fois.

Et je doute que TOUS les boss tu les réussis à la seconde fois

Barthandeluuuuus :kefka: :kefka: :kefka:
Image

Calintz a écrit:Oui mais tu verras Sara que sur ce fofo certains usent de l'hypocrisie comme Romi d'une manette ... C'est-à-dire à outrance
Romi
Pampa Senior

Précédente

Retourner vers Boite à Idées / Aide du site