Votre plus beau combat

Re: Votre plus beau combat

Messagepar Kuro Osaki » 02 Oct 10 à 22:10

moi c'etais dans FFX-2 en tuant le truk géant du désert j'avais mis 2h a l'aise
Image
Félicitation Vous avez eu un Orgasme sur le solo de Die.
Le cafard noire se balance comme un prince sur le cheval en bois.
Kuro Osaki
Magicien d'Oz

Messagepar Adeyemi96 » 02 Oct 10 à 22:29

Je me souviens aussi de seymour 3 (mont gagazet) un boss sur qui j'ai passé des après midis sans succès
jusqu'au jour ou je suis partit faire un entrainement intensif. Seymour a mois fait le malin d'un coup >=D
Ne t'éloigne jamais de la voie du HOKUTO SHINKEN
Adeyemi96
Mini mog

Messagepar SumDo » 08 Oct 10 à 08:40

La scène finale de crisis core, le combat avec Zack contre la milice

C'est un combat de desespoir du fait qu'on a beau se soigner on sait pertinament que rien ne pourra changer la fin du jeu qui est calculée a l'avance. L'effacement progressif de l'OCN je crois que c'est ce qui m'a le plus retournée. En plus j'y ai joué un jour où je n'allais pas trés bien donc ca m'a complétement achevé sur place !
La scéne finale avec la superbe musique et les souvenirs de zack... tout simplement bluffant ! Je crois que j'ai jamais autant pleuré aprés avoir joué a un jeu vidéo XD
Image
SumDo
Tantalas

Messagepar Kudoo ex-Slade » 08 Oct 10 à 10:59

Le combat contre Yiazmat dans FF12. J'y ai passé toute un après-midi. En même temps, quelque chose comme 54 milliards de HP, c'est salement beaucoup.
Kudoo pour les amis !!

Image
Kudoo ex-Slade
Mage Noir

Messagepar Romi » 08 Oct 10 à 11:16

50,112,254 HP lui en donne pas plus qu'il en a XD
Image

Calintz a écrit:Oui mais tu verras Sara que sur ce fofo certains usent de l'hypocrisie comme Romi d'une manette ... C'est-à-dire à outrance
Romi
Pampa Senior

Messagepar Fura » 08 Oct 10 à 11:19

Surtout que 4 millions en plus, ce n'est pas "rien" ;x

Sinon moi ben... Je n'ai pas vraiment eu de plus beau combat pour l'instant, ou en tout cas, aucun ne m'as spécialement marqué pour l'instant :-(
Dernière édition par Fura le 08 Oct 10 à 12:05, édité 1 fois.
Image
Fura
Magicien d'Oz

Messagepar Cricket » 08 Oct 10 à 12:00

C'est des milions les gars... Il a un peu plus de 50 milions de PV

Si c'était des milliards, je vous raconte pas le temps que vous y passeriez...
Dernière édition par Cricket le 08 Oct 10 à 12:01, édité 1 fois.
Cricket
Ange des Ténèbres

Messagepar Ladybulles » 10 Oct 10 à 12:39

Je crois que mon plus beau combat a été mon tout premier contre Ultimécia.
Je laissais trépasser les persos à qui je n'avais rien associé, et ils partaient avec un ange...
Après, la voir attaquer nos GF dès qu'on les invoque, c'est dur...:(
Et surtout, forme finale, avec les 2 apparences...elle m'effrayait au début...et son attaque qui nous laisse à 1 pt de vie, puis enchaîner avec Appocalyspe, c'est méchant !!! (Phoenix !!! Qu'est-ce que t'attends !!!!).
Elle m'a bien fait galérer...Mais le sort "Aura" m'a bieeeeen aidé!

Maintenant, même mes persos au niveau 70-75, je la mets minable ;).

Ce qui fait que c'est un beau combat aussi:
-Les musiques: magnifiques!
-Les dialogues (c'est quoi ce "Et..."!! Finis ta phrase!)
-Chronoooooooos
Dernière édition par Ladybulles le 16 Oct 10 à 15:09, édité 4 fois.
Ladybulles (feu ..::Shiva-83::..)
Mariée aux uniques, incroyables, inimitables Shadow_Project11, Shive et Dr Jackal
Protégée de son Golgotha
Frangine d'appareil photo de PsychoKefka
Ladybulles
Chevalier Dragon

Messagepar Uematsufan » 14 Oct 10 à 18:56

Comme Ladybulles, mon plus beau combat a été contre Ultimécia. Même dans la défaite.

Il faut dire qu'à l'époque, j'ignorais deux choses importantes. Premièrement : Oui, on peut abuser des GF, y'a pas de MP, y'a juste à veiller à ce qu'elles ne perdent pas trop de PV, mais ce n'est en aucun cas un prétexte pour ne pas améliorer ses armes. Du coup, je suis arrivé devant le boss final avec les premières armes du jeu :lol: Deuxièmement, je ne savais pas que quand on gagne de l'expérience, les ennemis aussi. Si j'avais su, ça m'aurait éviter des heures d'entrainement inutiles dans son chateau... Mais bon, quand t'as joué au VII avant, tu t'imagines qu'il y a toujours la solution suivante : "si tes ennemis sont trop forts, fais du level up et réessaie plus tard".

Alors, ce combat... ce n'est pas mon premier contre elle, j'avais perdu une fois ou deux avant (j'ai fait la douloureuse connaissance d'Outerspace :-\ ). Mais cette fois-ci je suis prévenu. J'arrive à me protéger, et poursuis le combat contre Cronos, un peu affaibli, mais la situation n'est pas critique. Puis, le combat s'arrête, je le vois souffrir. "OUIIII, j'ai fini FF VIII !!!" :help:
... Et là, je vois deux sphères, blanche et noire, qui fusionnent, puis, une fusion entre la sorcière et sa chimère, le prochain adversaire. Là, je m'inquiète un peu :V Allez, je lui envoie mes GF. Ah, m****, ça marche plus Ü Le combat est assez coriace, mais deux ou trois persos envoyés au paradis plus tard, je vois par hasard que les GF marchent quand la terre tremble. J'en profite alors pour frapper fort, et... l'ennemi agonise, on a des explosions pour souligner la douleur. "OUAIS, j'ai quand même réussi à les avoir ces deux %^£*"§ de !§%^$ !!" \m/ Là, je pose ma manette, et attend la cinématique de fin :hahaha:
... Eh ben non, en fait, c'était juste le corps qui se coupait en deux, c'est pas encore fini :DX: je recommence donc, attendant que la terre retremble. Eh ben non, elle ne tremble plus, faut s'y prendre avec la magie (oui, car je rappelle que j'avais les premières armes du jeu). Mais le combat n'est pas trop dur, un peu long, mais on gère. Un perso KO de temps en temps, mais on le ranime facilement.
Arrive le moment tant attendu : le combat s'arrête, et on voit l'ennemi une nouvelle fois qui se tord de douleur, mais après ce qui c'est passé quelques instants auparavant, je ne cris pas encore victoire. Ah, si, apparement c'est bon cette fois, elle se désintègre. \(^o^)/ C'était stressant, mais l'important est d'avoir fini ce jeu :-) Le décor s'assombrit, et une sorte de femme sans visage apparait. Je m'attend à ce qu'elle me dise un truc du genre "Bravo à vous, vous êtes venu à bout de la terrible sorcière. Grâce à vous, l'espace est le temps resteront tels qu'ils sont. Vous pouvez désormais retourner sans crainte dans votre époque". Je lis à la place un truc du genre "Je suis Ultimécia... je vais compresser le temps et tous vous détruire".
:loz: :@ Le désespoir ("mais c'est quand que ça se termine ???") à vite fait place à la colère ("mais tu vas crever, oui, espèce de [censuré] de [censuré] de [censuré] ?!?!?!") Et quand on a The extreme en fond sonore, c'est très motivant et colle bien au ressenti du moment. J'essaie une GF, on sait jamais. Ca marche pas. Je me disais de toutes façon qu'elle devait être très affaiblie, qu'elle devait avoir peu de PV. A part Jugement dernier, elle n'est pas dangereuse, alors, je garde espoir. Le hic, c'est qu'elle détruit les magie, alors faut faire vite. Après avoir utilisé ou perdu les meilleures magies offensives, je suis obligé de terminer en frappant avec les armes. Oui, j'étais ridicule à donner des coups à moins de 200 PV :hahaha: Après un interminable moment (plus d'une heure pour cette dernière partie du combat), elle lance Cataclysme. Rien ne se passe, mais j'ai peur tout d'un coup. Et elle lance alors Apocalypse, pratiquement aussi puissant qu'Outerspace.

Là, plus de colère, mais une énorme déception. J'ai passé environs deux heures au total, pour rien. Plus tard, j'ai recommencé à faire du level up inutile.

Et je ne l'ai jamais battue.
Uematsufan
Tantalas

Messagepar Ladybulles » 16 Oct 10 à 15:14

Ah oui, en effet, ça doit bien être tendu!!! 8-)
Uematsufan a écrit:Là, plus de colère, mais une énorme déception. J'ai passé environs deux heures au total, pour rien. Plus tard, j'ai recommencé à faire du level up inutile.

Quite à avoir des armes pourries, essaie de compenser cela par une association de magie style Quart, Ultima, Soin Max, Vie Max en VGR, ils frapperont plus fort. Prends la magie qui fera augmenter le plus la VGR, sans oublier de faire pareil aux HP ;).

Sinon, si tu as acquis Tomberry, fais lui apprendre la compétence qui te permettra d'accéder aux boutiques et toussa, il me semble que tu peux acheter les armes comme ça, à condition que tu ai les objets requis ;)
Dernière édition par Ladybulles le 16 Oct 10 à 15:15, édité 1 fois.
Mariée aux uniques, incroyables, inimitables Shadow_Project11, Shive et Dr Jackal
Protégée de son Golgotha
Ladybulles
Chevalier Dragon

Messagepar Uematsufan » 16 Oct 10 à 18:48

Pour l'association, je l'avais fait, je ne me souviens plus quelles magies, mais l'amélioration était légère : le problème, c'est que les magies dont je me servais pour la vigueur n'étaient pas très nombreuses, peut être une trentaine, alors, ça me servait peu au final. Je n'avais que les magies Soin Max en très grande quantité, que j'associais au PV.

Pour Tomberry, à l'époque, je n'essayais pas de l'obtenir, car j'ignorais ce qu'il apportait, et je me focalisais plus sur la puissance, alors, c'était plus l'obtention d'Orbital qui m'obsédait. J'aurais pu l'avoir pour le défi, mais si je me souviens bien, il faut d'abord vaincre une vingtaine de Tomberry pour qu'il apparaisse, et j'ai trouvé ça trop rébarbatif.

Merci pour le tuyau, j'y penserai si un jour je rejoue au jeu ;-)
Uematsufan
Tantalas

Messagepar Killak » 17 Oct 10 à 01:16

Dans Final Fantasy VII c'est le combat contre l'arme sous marine qui m'a marqué par la difficulté et bien évidemment le combat contre Sephiroth
Dans VIII l'ultime combat contre Seifer lorsqu'il tue Odin, le combat contre le Minotaure très prenant car on crois crever à chaque instant et celui de Ultimécia.
Dans IX: lorsque Djidane se retrouve """SEUL""" et que tous ses amis l'assistent dans ses combats.
Dans X: Le troisième Seymour qui m'a vraiment donné du fil à retordre et celui contre Yunalesca.
Dans le XII il y a eu le combat contre Gilgamesh et contre chacune des Eons.
Dans le XIII: Combat contre Cid qui était vraiment intense et celui contre Vercingetorix qui m'a vraiment marqué par la dureté du challenge.

Bon les autres ne m'ont pas vraiment marqué par rapport au combat.

Peut être le VI quand Leo se bat.
Killak
Mini mog

Messagepar Ladybulles » 17 Oct 10 à 21:58

Uematsufan a écrit:Pour l'association, je l'avais fait, je ne me souviens plus quelles magies, mais l'amélioration était légère : le problème, c'est que les magies dont je me servais pour la vigueur n'étaient pas très nombreuses, peut être une trentaine, alors, ça me servait peu au final. Je n'avais que les magies Soin Max en très grande quantité, que j'associais au PV.

Pour Tomberry, à l'époque, je n'essayais pas de l'obtenir, car j'ignorais ce qu'il apportait, et je me focalisais plus sur la puissance, alors, c'était plus l'obtention d'Orbital qui m'obsédait. J'aurais pu l'avoir pour le défi, mais si je me souviens bien, il faut d'abord vaincre une vingtaine de Tomberry pour qu'il apparaisse, et j'ai trouvé ça trop rébarbatif.

Merci pour le tuyau, j'y penserai si un jour je rejoue au jeu ;-)

A ton service :)
Le truc c'est d'avoir 100 magies de celles que je t'ai cité. A la limite, n'hésite pas à en créer avec certaines capacités des G-forces, ou voles-en. Il faut vraiment que tu regarde dans l'association les magies qui feront le + augmenter.
Pour Tomberry, je suis d'accord, c'est un peu long et fastidieux, mais ça vaut le coup,
tu pourras acheter des choses même si Ultimécia a tout bloqué, tu auras des réductions et tout et tout :).

Killak: Yunalesca...Comment tu t'y es pris pour la battre au final?
Dernière édition par Ladybulles le 17 Oct 10 à 22:00, édité 3 fois.
Protégée de son Golgotha
Ladybulles
Chevalier Dragon

Messagepar Butzt » 18 Oct 10 à 12:11

J'ai passé longtemps à vaincre Gaïa dans FF9 car un de mes persos avait retromagie ><
Donc dés que gaïa lançait apocalypse il se soignait PUIS mon perso relançait apocalypse ce qui le resoignait \(^o^)/ Ca m'a fait perdre pas mal de temps XD (apres mes persos etait quasi-invincible avec autobooster et autorecup donc même si le premier apocalyspe me laissait un poil de vie mes pv etaient de nouveau au max quand je prenais le deuxieme)
En tout cas j'etais bien content quand ça c'est terminé ><
Même si chaque destin est éphémère aussi longtemps que tu vis, la vie continue éternellement tant que tu en as la force.
Butzt
Soldat Shinra

Localisation: Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...

Messagepar IceDarkBen » 18 Oct 10 à 20:37

Le truc c'est de s'équiper d'objet qui absorbe les ténèbres.
Sinon tu peux aussi associer Element 0 + Retromagie. La t'inquiète, ça va moins lui faire du bien...
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Romi » 21 Oct 10 à 11:13

Ladybulles a écrit:Ah oui, en effet, ça doit bien être tendu!!! 8-)
Uematsufan a écrit:Là, plus de colère, mais une énorme déception. J'ai passé environs deux heures au total, pour rien. Plus tard, j'ai recommencé à faire du level up inutile.

Quite à avoir des armes pourries, essaie de compenser cela par une association de magie style Quart, Ultima, Soin Max, Vie Max en VGR, ils frapperont plus fort. Prends la magie qui fera augmenter le plus la VGR, sans oublier de faire pareil aux HP ;).

Sinon, si tu as acquis Tomberry, fais lui apprendre la compétence qui te permettra d'accéder aux boutiques et toussa, il me semble que tu peux acheter les armes comme ça, à condition que tu ai les objets requis ;)

Y a pas de secret.

Météore/Fournaise en Strength
Ultima en Ele-Def
Haste en Speed
Full-Life en Def-Sta
Curaga en HP

Le reste osef.
Image

Calintz a écrit:Oui mais tu verras Sara que sur ce fofo certains usent de l'hypocrisie comme Romi d'une manette ... C'est-à-dire à outrance
Romi
Pampa Senior

Messagepar Tango's » 10 Mai 11 à 22:15

Je me souviens d'un combat mémorable. Dans FF7, je venais d'avoir le Tiny Bronco et je me baladais dans la région du glacier. J'ai accosté sur une petite île juste pour voir et je suis tombé nez à nez avec un espèce de gros dinosaure orange qui n'est d'ailleurs pas très fort mais possède énormément de PV. Mon équipe était composé de Vincent, Clad et Aéris. Au cours du combat, Vincent s'est transformé grâce à sa limite et devenait incontrôlable. A chaque fois qu'il utilisait l'une de ses attaques, il redonnait des PV au monstre. Inutile de dire qu'avec les attaques d'Aéris, le combat à duré vraiment, vraiment très longtemps. D'ailleurs pour finir le combat j'ai du tuer Vincent. Sacré souvenir. Depuis, j'ai longtemps, longtemps contourné cette région.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Le Blitzeur » 13 Avr 12 à 21:57

XD géniale ton histoire, il nous arrive tous des choses comme ça, pareil dans le X avec les Magus, la petite Anabella envoyant des brasier X à des éléments feu...

Un cobat que j'ai trouvé très beau, est le premier dans FF XIII-2. Sérieusement, je l'ai trouvé superbe.
Le Blitzeur
Mini mog

Messagepar Lisou972 » 02 Fév 13 à 17:28

FF8 : Monarch (enfin un boss à ta hauteur quand t'as bien boosté les persos)
FF10 : L'effray (au 1e combat il était vraiment effray ant!!! LOl)
FF 13 : Adamankléone le 1e que t'arrive enfin à tuer et t'es fière!!! LOl
FF 13-2 : Ligthning dans l'arène mais je la reconnait pas jamais elle aurait baissé son arme devant un ennemi!!!
Image
La meilleure défense s'est l'attaque!
Lisou972
Soldat Shinra

Localisation: Quelque part caché dans la BGU je cherche les clés de l'Hydre!!!!! (Paris)

Précédente

Retourner vers Sondages & Questions existencielles