qu'est ce qui vous a bloqué dans les ffs?

qu'est ce qui vous a bloqué dans les ffs?

Messagepar GwenPi » 22 Déc 08 à 12:17

Bon alors déjà, j'espère que ce topic n'existe pas déjà lol. Alors je voulais ouvrir un sujet sur les boss, ou énigmes qui vous ont posé problème dans les ffs; pendant combien de temps vous êtes restés bloqué au maximum,etc... bref: tout ce qui vous a bloqué dans les ffs :D . Et quel est le difficile d'après vous aussi?
GwenPi
Mini mog

Messagepar GwenPi » 22 Déc 08 à 12:27

Jtrouve que le boss final le plus simple, c'est celui de ffXII :roll:
GwenPi
Mini mog

Messagepar Invité » 22 Déc 08 à 12:29

Bonne idée de topic. Du devrais par contre mettre un gros ATTENTION AUX SPOILS dans le présentation du sujet.

Alors moi, celui qui m'a soulé,
c'est le Seymour du mont Gagazet lors de ma première partie.

Je n'entraîne jamais mes persos lors de mes premières parties sur un RPG et là je dois dire qu'il est sacrément reloud le Seymour. Le truc, c'est qu'en plus je trouve ce personnage détestable (normal, c'était le but des scénaristes de le rendre ainsi) et prendre 15 000 raclées contre lui, ben ça m'a gavé.

Bon, j'ai réussi finalement et après j'ai juste un peu miséré contre Yunalesca mais pas autant.
Invité

Messagepar GwenPi » 22 Déc 08 à 12:33

Ah bah je suis pas la seule dans ce cas! lool, la première fois que j'ai fais FFX, je suis restée bloquée sur Seymour, pendant super longtemps en plus XD. Du coup j'ai arrêté, et des mois plus tard, je l'ai recommencé du début, et là j'ai réussis à le battre, mais j'ai passé pleins d'heures à entrainer mes persos, c'était bien lourd ouais!
GwenPi
Mini mog

Messagepar Romi » 22 Déc 08 à 13:06

Aucun boss ne m'a jamais bloqué.
Je les ai tous pwn comme il se doit, c'est dû à ma méthode de jeux.
Après pour ce qui est d'avoir la meilleure technique qu'il soit, ça c'est autre chose.

Sinon Seymour j'en ai fait de la fricassée dans ce passage là.
Yunalesca était un peu plus dure à cause du fait que j'avais pas beaucoup de potions anti-zombie mais sinon ça allait.
Image

Calintz a écrit:Oui mais tu verras Sara que sur ce fofo certains usent de l'hypocrisie comme Romi d'une manette ... C'est-à-dire à outrance
Romi
Pampa Senior

Messagepar Sire » 22 Déc 08 à 14:20

GwenPi a écrit:Jtrouve que le boss final le plus simple, c'est celui de ffXII :roll:

Non, c'est Yu Yevon. Tu peux le destroy en 2 secondes si t'as les compétences requises.

Ce qui m'a bloqué ? Safer Sephiroth, la première fois que je jouais à FFVII (mauvaise gestion personnelle des matérias, etc...). Darkness dans FFIX, c'est vraiment soulant les coups qui t'amènent les HP à 1.

Certaines énigmes dans FFX et les Chimères Grises.
Image
Sire
Chevalier Dragon

Messagepar Romi » 22 Déc 08 à 14:22

Les chimères grises ... original ça :squall:
Image

Calintz a écrit:Oui mais tu verras Sara que sur ce fofo certains usent de l'hypocrisie comme Romi d'une manette ... C'est-à-dire à outrance
Romi
Pampa Senior

Messagepar yoda » 22 Déc 08 à 14:44

J'ai été bloqué dans FF4 au moment où on en embarque dans le vaisseau...

pour aller libérer Rosa.
Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à ce moment là. Le ownage de lutin magnétique juste avant était une formalité et là, je me retrouve bloqué dans un fucking vaisseau où les monstres sont aussi forts que des boss, me crèvent mes persos au bout du 3ème combat aléatoire et pas moyen de dégager. Forcement, comme un kéké, je n'avais pas pris de sauvegarde avant d'y monter >.>
Bref, j'ai laissé tombé ma partie à ce moment là.
yoda
Pampa Senior

Messagepar Romi » 22 Déc 08 à 14:48

La tour de Zot.... quelle plaie celle là niveau monstres ouais. Surtout qu'on y affronte Barbariccia précédée des soeurs Magus.
Les soeur Magus sont assez chiantes si on les tue pas dans le bonne ordre ^^

Je te comprends Yoda
Dernière édition par Romi le 22 Déc 08 à 14:51, édité 1 fois.
Image

Romi
Pampa Senior

Messagepar yoda » 22 Déc 08 à 14:50

Bin mes persos avaient tellement un niveau à la ramasse que j'étais à cours de MP au bout de 3 ou 4 combats, du coup j'ai jamais pu atteindre les Magus, je restais coincé au début du niveau =/
yoda
Pampa Senior

Messagepar roxas29 » 22 Déc 08 à 18:12

Moi dans FF VIII.ET JE LE SUIS ENCORE :cry:
POUR cause :
-mon manque d'exp.
Avec le " cadeau "de raïjin et fuïjin.
Image
UBISOFT = UBI SOFT = Union des Bretons Indépendants SOFT (wikipédia)
Breton et fier de l'être !!!
roxas29
Magicien d'Oz

Messagepar Invité » 22 Déc 08 à 18:16

Nan mais l'exp sert à rien dans FFVIII puisque les monstres et les boss ont un niveau fonction du tien. Il faut améliorer tes associations. Je crois d'ailleurs que FFVIII est le plus facile de la série.
Dernière édition par Invité le 22 Déc 08 à 18:30, édité 1 fois.
Invité

Messagepar Cloud80 » 22 Déc 08 à 18:24

moi j'y suis bloqué a seymour, me suis pris une bonne raclée, et la je m'entraîne... :twisted:
sinon dans le XII, tranquille je l'ai pas fini mais sans m'entraîner vraiment je suis juste avant le boss final... :D
Cloud80
Mercenaire

Messagepar mokona » 22 Déc 08 à 18:27

GwenPi a écrit:Jtrouve que le boss final le plus simple, c'est celui de ffXII :roll:

Ah non, faut quand même rester éveillé pour celui-là, le pire c'est celui de FFX, un sort tout simple dessus (vous le connaissez) et c'est fini, en plus l'aspect est pas génial
grosse tique
Image
mokona
Magicien d'Oz

Messagepar Alastor » 25 Déc 08 à 02:42

J'suis jaais rester bien longtemps bloquer dans un Final Fantasy.
Mais ca doit etre dur a mes seance d'entrainement plus qu'abusive, j'exp sans m'en rendre compte.
Par exemple, dans FFVIII (Exemple peu valable vu la difficulté flagrante de monter en niveau <== Ironie), a Balamb, quand j'partais, j'etais niveau 70.
Ca represente un peu deja quoi.
Par contre, quand j'etais plus jeune, et que je jouais en mode "Bourrin de base" qui cogne violemment sans reflechir, le gardien de la porte du temple des Anciens dans FFVII m'as donner du mal.
Depuis, je l'ai souvent refait, et j'ai jamais compris comment j'ai pu peiner a ce moment la.
Fin bref.
Sinon , FFXII est affligeant, avec de bon Gambits, sur une bonne map, tu laisse tourné ta console pendant que tu dors, et ca monte en niveau, hop, comme ca, sans savoir d'ou c'est venue. (Sans parler de l'argent que tu obtiens en revendant aussi.....)
If Sacrifice my life can save you I will do

Image
Alastor
Soldat Shinra

Messagepar DarkFF666 » 25 Déc 08 à 13:02

Un truc qui m'a coincé...

Necron à la fin de FFIX, c'était mon premier FF et j'avais fit un peu le jeu à la nimp (pas les quêtes annexes, etc) et tout les autres boss étaient hyper simple, et là arrivé à la fin je passe Kuja facilement et tombe sur Necron, qui avec ses attaques qui t'infligent des états bizarres m'a tué en quelques coups. bon je devais être à un niveau 40... Après deux trois fois et beaucoup de chance je l'ai eu, depuis il me pose plus de problème le lascar.

Safer Séphiroth aussi, pareil que pour le précédent j'y étais un peu allé à la nimp' et je l'ai regretté.

Sinon pour les boss risibles, il y a évidemment la tique infâme du X et ceux du XII
L'enfilade de Vayne, tous aussi facile les uns que les autres. Je les ai fait lvl 47 la première fois juste pour voir si je pouvais le faire, et je suis allé jusqu'à la fin :regarde:
As tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

PsychoKefka a écrit:DarfFF666, montre toi que je t'embrasse (L) :help:

Membre du SALOPE, Syndicat Associatif Luttant pour une Orthographe Proprement Employée
DarkFF666
Mage Noir

Messagepar cursed despair » 25 Déc 08 à 14:12

Omega dans FFV...
Je croyais qu'il fallait obligatoirement le battre parce qu'il arrivait tout le temps a me barrer la route...

:terra:
He like stare at the sun... Trying to avoiding the misery below...
Allié Shinigami de L.lawliet ... R.I.P. ...
... Je vais refleurir parmi toutes ces fleurs...

Image
cursed despair
Phoénix Magique

Messagepar Cray » 25 Déc 08 à 14:18

Mmmh, ce qui m'a bloqué le plus dans un FF?

Peut-etre Seymour au mont Gagazet, j'arrivais pas à le battre, j'avais donc abandonné ma partie. Mais aprés un peu de level up, ca passe tout seul!
Cray
Mercenaire

Messagepar Narcanth'ril » 27 Déc 08 à 00:46

Vous allez rire mais moi c'est le VIII dans le vaisseau Ragnarok xD
J'avais compris le truc de couleurs avec les alienators mais j'ai mis trop de temps a vouloir esquiver l'alien violet en bas des escaliers pour buter le deuxieme rouge qui etait dans la salle derriere xD. donc a chaque fois evidemment le violet me choppait et je retournais buter le rouge en haut et je reredescendais pour esquiver le violet et buter le rouge xD.
Je sais c'est hyper naze mais bon j'avais que 8 ans quoi! :cry:
Narcanth'ril
Soldat Shinra

Messagepar Squallito » 27 Déc 08 à 20:17

Seymour ma bloqué au mont gagazet, après un peu de level up j'y suis arrivé!
Dans le même FF j'ai pas tous les coffres des temples, je dois me farcir les chimères purgatrices, la c'est du niveau balèze, surtout bahamut à zanarkand (toujours pas battu)*

*Sans Yojimbo évidement :wink:
Squallito
Tantalas

Suivante

Retourner vers Sondages & Questions existencielles