Final fantasy VIII-2 ! - Un projet annulé....

Messagepar Nemes » 13 Déc 08 à 13:35

Junior a écrit:Franchement, je crois que je préfère encore la version ps1 oO
Je sais pas, je sais que c'est qualité youtube, mais ça rend pas.

C'est une démo technique, qualité PS2 temps réel. Normal que comparé à la version pré calculer sa rende moins bien. Pas d'éclairage, pas de musique, que deux personnes.

Junior a écrit:Quelle était l'histoire de ff8² que tu avais entendu par curiosité ?

Aucune puisque FFVIII-2 n'a jamais existé.
Nemes
Phoénix Magique

Messagepar FFTiger » 13 Déc 08 à 13:39

Une fois de plus il faut préciser qu'il n'y a jamais eu de projet de remake de FF8 comme il n'y a jamais eu de projet de remake de FF7 ou FF6... Il s'agit à chaque fois de simples démos techniques. Et quand on veut réaliser une démo technique autant se baser sur quelque chose de déjà connu (pour établir une comparaison).
Image
Together to build, together to live our fantasy...
FFDream.com
WikiSquare.com
FFTiger
Webmaster

Re: Final fantasy VIII-2 ! - Un projet annulé....

Messagepar kotorino » 09 Mai 09 à 16:11

FFVIII-2 ...avec la fac de Trabia reconstruite et tout. ça pourrait être marrant ^^
kotorino
Soldat Shinra

Messagepar Fenix » 16 Mai 09 à 16:15

malheureusement sa ne reste qu'un rêve
En vériter,s'il est du mal en ce monde,
il réside dans le coeur de l'homme

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine. Encore que, pour l'univers, je ne sois pas très sûr
Fenix
Tantalas

Messagepar Lisou972 » 03 Fév 13 à 15:47

OUI A FINAL FANTASY VIII-2 hélas on en entend pas reparler mais moi aussi c'est mon 1e et mon meilleur FF celui qui a fait de moi al fan que je suis alors je serais pour (si c'est pas trop tard :'( ) l'histoire peut encore être creusée et se serait un plaisir de revoir les personnages quelques temps après et surtout d'avoir des réponses à nos questions à al fin du jeu, qui est vraiment Ultimécia, et vu quelle transmet ses pouvoir à Edea à la fin dans le passé l'histoire va se reproduire encore et encore comment la battre définitivement!!! LOL \_o<
Image
La meilleure défense s'est l'attaque!
Lisou972
Soldat Shinra

Localisation: Quelque part caché dans la BGU je cherche les clés de l'Hydre!!!!! (Paris)

Messagepar Seven » 03 Fév 13 à 20:06

Ben elle est battu définitivement. Son retour dans le passé ne fait que créer une boucle.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Lisou972 » 03 Fév 13 à 20:40

Oui une boucle temporel qui fait qu'Edea reçoit ses pouvoirs (pour protéger ses pti orphelins) qu'elle va re transmettre à Linoa qui va re devenir Ultimecia qui va re mourir et re donner ses pouvoir à Edea qui va re... ect
Ils aurait pu faire un FF VIII-2 en disant mince l'histoire se répète comment peut on tuer Ultimecia pour de bon (je sais pas si je me suis bien exprimer la? B-)
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Localisation: Quelque part caché dans la BGU je cherche les clés de l'Hydre!!!!! (Paris)

Messagepar Seven » 03 Fév 13 à 22:49

Non mais tu négliges certaines données.

La Ultimecia de la ligne temporel de Squall est bel et bien morte. Seule la Ultimecia de la boucle temporel du jeune Squall demeure ( pour mourir à son tour et ainsi de suite. ). En somme et en toute logique, Ultimecia est belle et bien morte.
Dernière édition par Seven le 03 Fév 13 à 22:49, édité 1 fois.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Lisou972 » 03 Fév 13 à 22:55

Oui dans le futur mais pas dans le passé (donc dans le futur du passé de la fin) elle recommence indéfiniment la boucle avec Edea.
Je me disais que pour une suite il aurait pu trouver une fin ou Edea n'a pas a recevoir les pouvoirs d'Ultimécia pour mettre fin à la boucle temporel.
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Messagepar Seven » 03 Fév 13 à 23:07

Lisou972 a écrit:Oui dans le futur mais pas dans le passé (donc dans le futur du passé de la fin) elle recommence indéfiniment la boucle avec Edea.
Je me disais que pour une suite il aurait pu trouver une fin ou Edea n'a pas a recevoir les pouvoirs d'Ultimécia pour mettre fin à la boucle temporel.

Oh bon sang :lol: ( That mind fucker )
Ce que j'essaie de te dire, c'est que le Squall avec lequel on fini le jeu, n'a plus rien avoir avec cette boucle, il l'a bouclé ( les autres ultimecia n'appartiennent pas à sa réalité. Il n'y en avait que deux, celle quand il était petit, et celle qu'il vient de tuer, elles sont donc toutes deux mortes et par conséquent, cesse d'exister dans sa réalité. ). Ultimecia ne pourrait donc pas constitué une méchante pour un hypothétique FF VIII-2
Pour plus d'explications, voir les théories de voyages dans le temps et leur paradoxes :lol: .
Et prévoir un sachet d'aspirine aussi.
Image
Seven
Phoénix Magique

Précédente

Retourner vers Sondages & Questions existencielles