Der Richter

Der Richter vaincu ?

Oui, avec Zanmato
12
18%
Oui, à la loyale
18
28%
Non, trop fort
8
12%
Je m'en fous de lui
11
17%
Pas encore arrivé là
16
25%

Nombre total de votes : 65

Messagepar Lord Brisefer » 11 Aoû 08 à 22:23

perso je jarive deja pa a acheve les chimere purigatrice avec les arme ultime et les perso booster a mort (ou presque ) alors le der richter je lui reserve un Zanmato :evil:

o fait ... j'ai une suposition (ne me juger pas mal ) mai ne serai t'il pas "possible"que le der richter sois l'ultime chimere ou autrement di l'invocation Alexandre car il ont en point commun 'le jugement dernier'
non? merci de votre reponse :|
Je suis L'ultime chimere ...
Lord Brisefer
Mini mog

Messagepar Gamer ZERO » 13 Aoû 08 à 21:20

Il y en a qui pensent que c'est une Ultime Chimère, oui.
Gamer ZERO
Soldat Shinra

Re: Der Richter

Messagepar azrael » 15 Nov 09 à 20:23

Je l'ai battu à la loyale, mais j'en ai chié x)
azrael
Soldat Shinra

Messagepar NeoDarkness » 23 Nov 09 à 16:17

Je l'ai battu à la loyale mais j'avais auparavant lu la tactique ultime sur un site (Lecroquemitaine, il y a tout sur FFX dessus) donc ce n'est pas si loyal que ça, n'empèche que j'ai eu la patience de passer l'heure dessus, ce qui n'est pas rien....
Pour ce qui est de Zanmato, c'est tout aussi loyal qu'une autre tactique mais c'est... moins bien car c'est trop se faciliter la vie, mais la possibilité est la et si on a les gils pour ça, pourquoi pas, ça prouve bien qu'on a sué pour les obtenir et qu'on a battu les chimères purgatrices, ce qui n'est pas rien.

Pour ce qui est l'identité de Der Richter (qui veut dire "Le Juge" en Allemand et peut-être d'autres langues, je sais pas), je pense qu'il est la chimère purgatrice de l'ultime chimère qui a été invoquée pour détruire Sin à l'époque, ce qui a fait cette faille à l'époque (je me rappelle plus du nom de l'invoqueur mais vous pouvez toujours consulter Maechen pour plus d'informations); je pense que c'est la thèse la plus probable mais je m'excuse si c'est faux.
NeoDarkness
Mercenaire

Messagepar Luciole » 23 Nov 09 à 19:47

Je ne m'en suis pas occupé. Comme dans la plupart des FF, je laisse les gros challenges de côté. Je ne suis pas un hardcore gamer et je joue à FF pour le plaisir que l'histoire, l'univers, les émotions me procurent. Le "jeu" en tant que tel ne m'attire pas plus que ça.
Image
Image
Image
Luciole
Soldat Shinra

Messagepar Arkath » 23 Nov 09 à 20:03

Je l'ai battu :-D ...avec Zanmato pour la première fois... :$
mais je jure que je ne voulais pas...a peine avais invoquer Yojimbo qu'il me sort un Zanmato gratos... :$
Je me serais contenté d'un Wakisashi...je le jure... :cristal:
Mais bon c'était il y a longtemps ! Aujourd'hui je le combat qu'avec un seul perso B-) ...mais je dois avouer que ce n'est pas un boss a prendre à la légère...au debut... B-)
"Cool and Spicy...that's me !!!"
Image

Arkath
~Fondateur et unique membre de la FDPTTT
~Ancien Roi des Bisounours
~Créateur le "La Ligue de Défense des ..."
Arkath
Gaïa Ultime

Messagepar MeltingIfreet » 23 Nov 09 à 20:43

Arkath a écrit:Je l'ai battu :-D ...avec Zanmato pour la première fois... :$
mais je jure que je ne voulais pas...a peine avais invoquer Yojimbo qu'il me sort un Zanmato gratos... :$
Je me serais contenté d'un Wakisashi...je le jure... :cristal:
Mais bon c'était il y a longtemps ! Aujourd'hui je le combat qu'avec un seul perso B-) ...mais je dois avouer que ce n'est pas un boss a prendre à la légère...au debut... B-)

1 - Tu n'étais pas obligé de sauvegarder :p
2 - T'arrive à battre Der Richter avec un seul perso ?? :V
MeltingIfreet
Soldat Shinra

Messagepar Arkath » 23 Nov 09 à 20:49

La fois ou je l'a pwned avec seulement Rikku ... "amazing" B-)
enfin il faut avoir les stats au max, les plein d'objets divers (trisella, magigorocks, etc...) et surtout...Auréole ! :-D
Image

Arkath
Arkath
Gaïa Ultime

Messagepar azrael » 23 Nov 09 à 21:00

Auréole et surtout auto phénix x)

NeoDarkness a écrit:Pour ce qui est l'identité de Der Richter (qui veut dire "Le Juge" en Allemand et peut-être d'autres langues, je sais pas), je pense qu'il est la chimère purgatrice de l'ultime chimère qui a été invoquée pour détruire Sin à l'époque, ce qui a fait cette faille à l'époque (je me rappelle plus du nom de l'invoqueur mais vous pouvez toujours consulter Maechen pour plus d'informations); je pense que c'est la thèse la plus probable mais je m'excuse si c'est faux.

C'était Braska le père de yuna il me semble...
azrael
Soldat Shinra

Messagepar Arkath » 23 Nov 09 à 21:07

Mais quoi qu'il en soit c'est une these qui se défend !
Image

Arkath
Arkath
Gaïa Ultime

Messagepar Darkness » 23 Nov 09 à 21:13

azrael a écrit:Auréole et surtout auto phénix x)

NeoDarkness a écrit:Pour ce qui est l'identité de Der Richter (qui veut dire "Le Juge" en Allemand et peut-être d'autres langues, je sais pas), je pense qu'il est la chimère purgatrice de l'ultime chimère qui a été invoquée pour détruire Sin à l'époque, ce qui a fait cette faille à l'époque (je me rappelle plus du nom de l'invoqueur mais vous pouvez toujours consulter Maechen pour plus d'informations); je pense que c'est la thèse la plus probable mais je m'excuse si c'est faux.

C'était Braska le père de yuna il me semble...

L'Invokeur à avoir laissé cette trace sur la Plaine Félicité lors de son combat avec Sin est Gandof.
C'est une hypothèse qui se tient en effet. Cela pourrait être aussi Zaon Purgateur, non ?
Image
Bras droit de Chapo
Alter Demonis de WoL.F
Mari de la sublime et merveilleuse Sara
Amant du sensuel et sexy Lyner
Couille droite de Tsuki-Yomi
Gardien sacré du légendaire BG SEAL OF QUALITY

Sara a écrit:Moi j'ai une lance coincée dans le fion & j'aime ça, où est le problème ?
Darkness
Ange des Ténèbres

Messagepar cursed despair » 24 Nov 09 à 00:15

... Dans les temples, il y a les statuts de ceux qui ont vaincus Sin. Parmi ces statuts figure une statut qui a une apparence assez semblable à celle de Der Richter à cause du port d’un grand chapeau, comme le cercle qui lévite au dessus de la tête de Der Richter. C’est peut être lui..?
He like stare at the sun... Trying to avoiding the misery below...
Allié Shinigami de L.lawliet ... R.I.P. ...
... Je vais refleurir parmi toutes ces fleurs...

Image
cursed despair
Phoénix Magique

Messagepar NeoDarkness » 24 Nov 09 à 16:13

Impossible :
si vous connaissez bien le scénario de Final Fantasy X, vous devez savoir que le priant d'une ultime chimère est un gardien, ami, parent, proche ou tout simplement une personne qui s'est fait(e) invoqué(e) pour battre Sin, la preuve : Jecht n'est pas Braska et c'est bien "Jecht l'ultime chimère" et non pas "Braska l'ultime chimère", Der Richter est donc la chimère purgatrice d'une personne qui a été invoquée par Lord Zaon ou Gandolf ou un autre des Grands invoqueurs.
NeoDarkness
Mercenaire

Messagepar Arkath » 24 Nov 09 à 18:10

Ou l'Ultime Chimère... \_o<
Image

Arkath
Arkath
Gaïa Ultime

Messagepar Darkness » 24 Nov 09 à 19:59

NeoDarkness a écrit:Impossible :
si vous connaissez bien le scénario de Final Fantasy X, vous devez savoir que le priant d'une ultime chimère est un gardien, ami, parent, proche ou tout simplement une personne qui s'est fait(e) invoqué(e) pour battre Sin, la preuve : Jecht n'est pas Braska et c'est bien "Jecht l'ultime chimère" et non pas "Braska l'ultime chimère", Der Richter est donc la chimère purgatrice d'une personne qui a été invoquée par Lord Zaon ou Gandolf ou un autre des Grands invoqueurs.

Faux, you fail car :

Lord Zaon n'a jamais invoqué de Chimère pour détruire Sin. En effet, c'est lui qui a été transformé en Priant et invoqué en tant qu'Ultime Chimère par sa femme Yunalesca (fille de Yu Yevon) pour "détruire" Sin (et en fait renouveler l'enveloppe protectrice de son père, et perpétrer sa gigantesque invocation qu'est Sin).
Lord Zaon n'est donc pas un des 6 Grand Invokeurs qui ont réussi à défaire Sin, mais l'un des 5 Priants créés et utilisés à cette fin par les Invokeurs.
Les Invokeurs ayant détruit Sin, dans l'ordre chronologique, sont : Yunalesca, Gandof, Ohalland, Dame Yocun, Braska, Yuna.
Image
Bras droit de Chapo
Alter Demonis de WoL.F

Sara a écrit:Moi j'ai une lance coincée dans le fion & j'aime ça, où est le problème ?
Darkness
Ange des Ténèbres

Messagepar NeoDarkness » 25 Nov 09 à 11:44

C'est vrai ! Je me reprends et le m'excuse... désolé ><.

Der Richter est donc la chimère purgatrice de l'ultime chimère invoquée par Gandolf..., Yunalesca, Ohalland ou Yocun (Braska ayant invoqué Jecht et Yuna n'ayant pas invoqué d'ultime chimère).

Yunalesca, fille de Yu Yevon ? :V
NeoDarkness
Mercenaire

Messagepar Darkness » 25 Nov 09 à 15:07

Oui ! Je t'explique :

Tu es au courant qu'une guerre a éclaté entre Bevelle et Zanarkand, opposant respectivement les machines et la magie. Malgré les efforts des Invokeurs de Zanarkand, Bevelle est sur le point de remporter la guerre grâce à la puissance phénoménale de ses machines. Yu Yevon, souverain de Zanarkand, ne peut se résoudre à voir sa cité périr, et décide de tenter le tout pour le tout. Il sacrifie intégralement les vies de sa cité, en envoyant tous les Invokeurs se faire tuer au front. Ils se transforment alors en Priants, et s'amassent au pied du Mont Gagazet. Yunalesca et son mari Lord Zaon fuient alors la ville, sous les conseils du père de cette dernière, Yu Yevon lui-même. Il utilise alors la puissance des Priants afin de forger et invoquer Sin, la plus puissante des carapaces jamais créée. Sin détruit alors Zanarkand, alors que les Priants commencent à rêver d'une autre Zanarkand, éternelle (La Zanarkand de Tidus et Jecht).
Bevelle apprend alors l'existence de Sin. Yunalesca et Zaon profite de ce moment pour faire peser une énorme menace sur Bevelle : Sin détruira la ville et toutes les autres cités de Spira si l'utilisation des machines ne cesse pas. Yunalesca introduit alors le culte de son père, Yu Yevon, et la tradition de l'Ultime Chimère afin de renouveler éternellement la carapace de son père. Elle est la première à se sacrifier pour la Félicité, en faisant de son propre mari, Zaon, un Priant. Mais Sin (ou tout du moins l'esprit de Yu Yevon résidant à l'intérieur) est immortel, et revient après quelques temps. C'est la naissance de la religion Yevon.
Image
Bras droit de Chapo
Alter Demonis de WoL.F

Darkness
Ange des Ténèbres

Messagepar NeoDarkness » 25 Nov 09 à 19:39

Ah oui, d'accord ! C'est le point que je n'ai pas retenu (peut-être parce que je ne me suis jamais interressé à l'histoire, le passé et pas non plus à Yunalesca ^^)... sauf que c'était un point important.
En tout cas je te remercis pour ces éclaircissements, merci :-D .
NeoDarkness
Mercenaire

Messagepar Séphiroth_57 » 30 Juin 10 à 08:42

Wahouuuu moi aime bien Sin je viens d'apprendre quelques choses d'important ;)
Image
"...Ce royaume va tomber ,et un nouvelle ordre naitra !"

http://www.dailymotion.com/video/x2jdah_warcraft-3-campagne-humain-ending_videogames
Séphiroth_57
Soldat Shinra

Précédente

Retourner vers Sondages & Questions existencielles