Der Richter

Der Richter vaincu ?

Oui, avec Zanmato
12
18%
Oui, à la loyale
18
28%
Non, trop fort
8
12%
Je m'en fous de lui
11
17%
Pas encore arrivé là
16
25%

Nombre total de votes : 65

Messagepar Ouroboros4 » 03 Avr 08 à 23:25

Reussir à avoir toute les cartes est aussi une sous-quête :mrgreen:
Et en plus, cela permet de gagner pas mal d'objet rarissime^^

Mais quand j'entends dire que FFX-2 est facile je suis pas d'accord!!Parce que entre avoir la Palette Cataclysme(+Cosmo choc), et la Plaque Adamante, ce n'est pas un travail de tout repos!
Meilleur Perfecter Gameur à Final Fantasy XII^^
Ouroboros4
Mini mog

Messagepar Invité » 03 Avr 08 à 23:26

Tiens, moi j'ai battu Der Richter "à la Loyale", sans Zanmato ...

Merci l'Action Replay :mrgreen: xD
Invité

Messagepar Maetel » 03 Avr 08 à 23:35

Ouroboros4 a écrit:Mais quand j'entends dire que FFX-2 est facile je suis pas d'accord!!Parce que entre avoir la Palette Cataclysme(+Cosmo choc), et la Plaque Adamante, ce n'est pas un travail de tout repos!

C'est pas du c'est juste long.
Image
Maetel
Ange des Ténèbres

Messagepar Ouroboros4 » 03 Avr 08 à 23:37

Dans ce cas, je te conseille de faire une Perfecter Game x6 à Final Fantasy XII, et tu m'en diras des nouvelles :twisted:
Ouroboros4
Mini mog

Messagepar Kuja Ier » 03 Avr 08 à 23:42

Pas dur ?

Mais battre les BOSS de Via Infinito, quand on y est pas préparé quand on les rencontre en combat aléatoire, on a pas forcément Okidor, et puis, ils sont coriaces les bougres^^

Mais j'étais en 3ème à l'époque, et ma stratégie n'était pas forcément la bonne, faudrait que je m'y remette, mais j'ai à finir : DQVIII, ICO, Shadow of the Colossus Mode Difficile, Okami, FFVIII (dans ma partie à 100%, je veux avoir Invoc +40% à toutes les chimères qui en ont besoin, c'est-à-dire excepté Nosferatu, Carbuncle, et quelques autres...), FFXII (je veux rencontrer le chocobo rouge lvlv99 et la lance du Zodiaque dans les mines de Henne) et après je vais essayer d'avoir la palette Cataclysme de FFX-2... Puis, je vais essayer de finir ma partie à 100% de FFVII et avoir le sphérier à fond dans FFX, c'est que c'est charger un agenda de RPGistes^^
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Maetel » 03 Avr 08 à 23:45

Kuja allez combattre n'importe quel boss optionnel sans préparation c'est de la bêtise à partir de là c'est pas dur ^^
Image
Maetel
Ange des Ténèbres

Messagepar Gippel00 » 04 Avr 08 à 00:30

Tu vas voir si c'est pas dur, essaie une fois de battre Der Richter sans préparation, tu vas voir comme tu vas te faire exploser ! :D
Gippel00
Mini mog

Messagepar Maetel » 04 Avr 08 à 01:40

Der Richter est loin d'être le boss le plus dur de FF en plus le système CTB fait qu'on est pas speed donc le combat perds en tension je trouve Shinryu, Omega, Iron Giant... bien plus dur.
Image
Maetel
Ange des Ténèbres

Messagepar Ouroboros4 » 04 Avr 08 à 09:23

Shinryu plus dur que Der Richter :roll:
Deux Combo de Wakka, et adieu Shinryu!Et l'être supreme est lui aussi nul(je l'ai battu avec un équipe pas très forte)!!
Ouroboros4
Mini mog

Messagepar Gippel00 » 04 Avr 08 à 15:13

C'est vraiment des bétises ce que tu dis, Maetel ! :D
Gippel00
Mini mog

Messagepar Baschou » 04 Avr 08 à 15:50

Euh, il parle surement du Shinryu de FF V qui est "légèrement" plus dur que celui du X et que Der Richter aussi :wink:
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Gippel00 » 04 Avr 08 à 15:52

Ca m'étonnerait ?

Je peux connaître ses caracteristiques ( hp, force, ...) ?
Gippel00
Mini mog

Messagepar Baschou » 04 Avr 08 à 15:58

Je n'ai pas toutes les caractéristiques.
Il est le combat le plus dur après Oméga. Il est de niveau 97, peut faire perdre 8000 hp à toute l'équipe. C'est tout ce dont je me souviens :roll:

Ah oui, je crois que les hp max sont de 9999 dans le V (mais je suis pas sur ^^)

Je crois que Maetel saura mieux te répondre.

Et pour Oméga, c'est encore pire ^^

PS : t'as déjà joué au V (jusqu'au bout) :?:
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Gippel00 » 04 Avr 08 à 16:11

Non, mais à l'époque, ils ne poussaient pas les limites aussi loin ( pas autant d'hp que maintenant, moins de force,..) C'est sur que comparer aux stats des équipes dans les anciens, ils devait être fort s'il bouffe 8000 sur 9999 hp mais je pense pas qu'il est de taille face à Der Richter ou Yazmat ! :roll:
Gippel00
Mini mog

Messagepar Baschou » 04 Avr 08 à 16:17

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'avec une équipe "normale", je me suis fait démonté par Oméga et Shinryu en un coup, alors que j'ai quand même tenu un peu contre Yiazmat (Der Richter, je sais pas, Yojimbo purgateur m'a tellement saoulé, que j'ai arrêté là ^^")

Je préfère laisser ceux qui ont affronté la bête et qui l'ont vaincue pour te dire quoi exactement :wink:
Dernière édition par Baschou le 04 Avr 08 à 18:17, édité 1 fois.
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Zodiarkh57 » 04 Avr 08 à 18:16

der richter est bien balaise mais trema du X-2 est bien chaud aussi.par contre j'ai trouvé yazmat un peu faible^^
square,bien plus qu'un éditeur, un sorcelleur ancien qui nous fait sombrer dans les tréfonds du rêve, au delà du crepuscule du monde, sur les pentes abruptes et majestueuses de la fantasy....
Zodiarkh57
Tantalas

Messagepar PsychoKefka » 04 Avr 08 à 18:19

Gippel00 a écrit:Non, mais à l'époque, ils ne poussaient pas les limites aussi loin ( pas autant d'hp que maintenant, moins de force,..) C'est sur que comparer aux stats des équipes dans les anciens, ils devait être fort s'il bouffe 8000 sur 9999 hp mais je pense pas qu'il est de taille face à Der Richter ou Yazmat ! :roll:

c'est beau l'innocence.
Omega et Shinryu sont clairement les 2 boss cachés les plus durs de la saga, et Zantetsuken, contrairement à Der Richter, ne marche pas contre eux.
Les HP n'ont jamais fait la force d'un boss. Surtout que dans FFX, t'as des tas de techniques pour ôter des dizaine de milliers de HP à l'ennemi en un seul tour. :roll:
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Ouroboros4 » 04 Avr 08 à 18:23

On s'en fout de qui à la plus de HP :wink:
Je dis sans aucune hésitation, que Der Richter se trouve être le boss que demande le plus d'heure de boostage avant d'être de taille à le vaincre(et je pense pas qu'il faille s'entrainer 200 heures avant de pouvoir vaincre ces deux autre boss) :roll:
Ouroboros4
Mini mog

Messagepar Baschou » 04 Avr 08 à 18:26

Mais vous avez joué a FF V (jusqu'au bout) :?:

Franchement, je pense que si tu veux battre Oméga et Shinryu, il te faudra beaucoup de temps et surtout une tactique à toute épreuve lors du combat. :roll:

Et je ne pense pas que 200h de jeu soient nécéssaires pour Der Richter :wink:
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Maetel » 04 Avr 08 à 18:27

Ouroboros4 a écrit:Shinryu plus dur que Der Richter :roll:
Deux Combo de Wakka, et adieu Shinryu!Et l'être supreme est lui aussi nul(je l'ai battu avec un équipe pas très forte)!!

Gippel00 a écrit:C'est vraiment des bétises ce que tu dis, Maetel ! Rire

Ahahahahah très drole comme l'a dit Basch je parle évidement de Shinryu dans FFV.

Gipel00 au lieu de jouer au fan boy apprends avant de dire que les autres disent des bêtises.

Il faut savoir que quand on arrive au moment où on rencontre Omega (sans phase de pex avant) on est à peu près au lvl 40+ donc il peut os notre équipe quant à Shinryu j'en parle même pas, même avec les accessoires absorbant l'eau il reste très puissant en attaque physique. De plus contrairement à FFX où tu prends ton temps, tu sélectionne tranquillement tes actions le boss bouge pas dans FFV avec l'ATB t'as pas le temps de souffler (et dire que dans la version GBA ils ont sortis Omega 2 Et Néo-Shinryu).

Enfin Ourobouros essaye de combattre Omega au lvl 40+ sans love song et tu verra que contrairement à notre ami Le Juge la moindre erreur dans le combat est fatale ! Après j'ai vu d'après les posts de ton fanboy que tu aime les défis tu peux essayer de finir FFVI (quêtes des dragons comprises) en low lvl.
Dernière édition par Maetel le 04 Avr 08 à 18:30, édité 1 fois.
Image
Maetel
Ange des Ténèbres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sondages & Questions existencielles