Le projet de Square qui vous fait le plus baver (MàJ)

Quel projet de Square vous fait le plus envie ??

Fabula Nova Cristalis (FF XIII, Versus XIII ...)
68
35%
Last Remnant (X Box 360, Ps3)
3
2%
FF VII Compilation (FF VII CC + hypothétique remake de FF VII)
63
32%
Star Ocean (remakes PSP + le 4 sur PS3)
2
1%
Final Fantasy sur DS (IV, RW, TA2... hypothétique V et VI...)
12
6%
Dragon Quest ( IV, V, VI et IX sur DS)
2
1%
Final Fantasy sur PSP (Dissidia, Tactics ...)
15
8%
Unfinite Discovery (Tri Ace sur X Box 360)
1
1%
Kingdom Hearts (DS, PSP, Mobile, hypothétique 3 sur PS3)
16
8%
Autres (précisez éventuellement si j'en ai oublié^^")
3
2%
Aucun (Franchement SE ça commence à bien faire, tourner vous vers d'autres éditeurs)
9
5%

Nombre total de votes : 194

Le projet de Square qui vous fait le plus baver (MàJ)

Messagepar Invité » 23 Sep 07 à 14:07

Bon bah comme personne ne se décide, je relance le topic en essayant de mettre tous les projets actuels, les plus à même de vous intéresser, de la boîte^^ (donc voilà pourquoi des jeux comme Chocobo Dungeon ne sont pas dans le sondage^^)

J'ai essayé de me souvenir de tous les projets de la boite et de les ranger par catégories, au moins comme ça ce sera un petit peu plus actuel^^

Enjoy :wink:
Invité

Messagepar PsychoKefka » 23 Sep 07 à 14:15

j'ai mis FFTactics the Lion War. XD
c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes. :roll:
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Kaistlin » 23 Sep 07 à 14:31

J'ai mis FF sur DS.

Déja que le IV s'annonce excellent, j'imagine pas ce qu'ils seront capables de faire si ils refont le 6 en maitrisant les capacités de la DS.
Kaistlin
Mage Noir

Messagepar Nemes » 23 Sep 07 à 14:37

J'ai voté la Fabula Nova Crystallis. J'ai quand même hésiter à voter les Star Ocean, mais FFXIII me donne un poil plus envie.

PS : J'oubliais un autre projet qui me fait baver : FFXI La nouvelle extension !
Nemes
Phoénix Magique

Messagepar Baschou » 23 Sep 07 à 14:51

J'ai voté Fabula Nova Crystallis. Quand j'ai vu les trailer de FF XIII et surtout celui de FF Versus XIII, j'ai tout de suite su pourquoi j'achèterai la PS3, un jour :D
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Deus » 23 Sep 07 à 14:54

Hésitation entre le projet FF et Star ocean, mais j'ai voté le projet FF, en espérant ne pas être encore une fois déçu avec un jeu très médiocre à la FF12 ^o)
Deus
Mercenaire

Messagepar Kuja Ier » 23 Sep 07 à 15:16

FFXIII ne ressemble pas du tout à FFXII, et puis, que FFXII soit médiocre, ce n'est que ton avis, pour ma part, je le trouve très bon, avec une pointe d'amertume à la fin car on sent qu'il manque quelquechose. Et ensuite, le trailer de FFXIII montre de bonnes choses, mais c'est la photo de l'invocation de Shiva qui m'a époustouflé :shock: Et de se dire que ce n'est pas de la cinématique, ça fait bizarre.

Ca donnerait limite envie d'avoir une Full HD pour voir le résultat !

Enfin bon, tant qu'ils ne feront pas de Full HD en dessous 300 euros avec une diagonale de 1 mètre, j'achète pas :mrgreen:
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Zorro » 23 Sep 07 à 15:32

Ayant joué à FFIV version psone et ayant adoré, j'attends avec grande impatience sa sortie sur DS pour pouvoir profiter d'une traduction complète. Je sais, il est sorti sur GBA, mais étant possesseur d'une DS et comme le remake de FFIV est sûr, je préfère attendre la version DS (et comme je l'ai dit, j'y ai déjà joué sur psone, donc j'aurai devant moi la traduction + de nouveaux graphismes). FFIII m'a pas déplu, je pense que celui-là ne me décevra pas non plus.

De plus, j'attends également FFTA2 qui me semble plutôt prometteur. Il semble y avoir peu de différences avec le 1er opus, mais ça me dérange pas trop. J'avais adoré le système de jeu, le style des graphismes du premier, donc ce n'est pas pour moi un problème.

Final Fantasy XIII sur PS3 ? Désolé, ça fait longtemps que je n'y croie plus.
Yé suis... imprévisible !

Stabilité Moyenne !

Image
Zorro
Mage Noir

Messagepar Baschou » 23 Sep 07 à 15:32

Deus a écrit:Hésitation entre le projet FF et Star ocean, mais j'ai voté le projet FF, en espérant ne pas être encore une fois déçu avec un jeu très médiocre à la FF12 ^o)

Il me semble avoir lu quelque part que FF XIII se rapprocherait plus de FF X que de FF XII :wink:
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Nemes » 23 Sep 07 à 15:57

Kuja Ier a écrit:mais c'est la photo de l'invocation de Shiva qui m'a époustouflé :shock: Et de se dire que ce n'est pas de la cinématique, ça fait bizarre.

Non t'inquiète c'est bien de la cinématique^.^

Cinématique :

Image
Image

Pas cinématique(moteur du jeu) :

Image
Image
Nemes
Phoénix Magique

Messagepar Idir » 23 Sep 07 à 17:03

J'ai voté compilation OF FF VII , mais bon Crisis Core fais parti des miens , donc ca serait plutôt pour un Remake !
Mais SO4 et Versus XIII donne rudement envie ! :)
Image
Idir
Webmaster

Messagepar Kuja Ier » 24 Sep 07 à 19:24

Nemes, excuse-moi, mais entre toutes les photos que tu as montré, je ne vois pas vraiment de différences...
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar kogane2 » 24 Sep 07 à 19:56

Kuja Ier a écrit:Nemes, excuse-moi, mais entre toutes les photos que tu as montré, je ne vois pas vraiment de différences...

Bah la Ps3 en a revendre faut croire ! :lol:

J'ai mis FFXIII et compagnie car les autres ne sont pas forcément ce que j'attends le plus. OK, voir FFIV sur DS, j'ai hâte, mais c'est l'un des seuls sur DS que je veux voir...
Donc pourquoi le projet Fabula Nova Crystallis ? Parce que les graphismes sont beaux et déjà, ça, c'est un bon point. Mais ça ne va pas faire le jeu et il se peut qu'il soit merdique malgré les graphismes ! Donc je l'attends avec impatience pour enfin pouvoir avoir ma p'tite opinion perso. Car si le XIII fait un flop, que se passera-t-il ? Et si le succès est au rendez-vous, SE regagnera son prestige d'antant. Donc voilà ^^ C'est la curiosité, rien de plus ! :lol:
Image
Sainte Kogane Mariée à Calintz, Chapo, Psycho, Sinerion.
Nouveau Match Art : La danse ; l'heure des votes a sonné !
kogane2
Magicien d'Oz

Messagepar Kurt'Zisa » 24 Sep 07 à 19:58

j'ai voté le dernier choix a savoir : SE ça me soule.
ils nous prennent vraiment pour des cons, et des pigeons.
15 jeux sur 15 consoles differentes pour que les gros fan, ou les bon loveurs de FF doivent tout acheter pour pouvoir prendre du plaisir a tout faire, ce que je trouve decevant...
Oo
Kurt'Zisa
Tantalas

Messagepar Nemes » 24 Sep 07 à 20:07

Kuja Ier a écrit:Nemes, excuse-moi, mais entre toutes les photos que tu as montré, je ne vois pas vraiment de différences...

Tiens regarde bien cette image :

http://ffworld.com/?page=image&image=im ... 3/B/35.jpg

Puis ensuite cette image :

http://ffworld.com/?page=image&image=im ... 3/B/11.jpg

Tu vera que la deuxième est plus fade que la première, que c'est moins détaillé, mini alliasing sur les cheveux.

Attention c'est pas fini car après les cinématiques CG et les phases de cinématiques moteur du jeu voici le jeu in game quand on joue (Les trois phases comme dans FFX) :

http://ffworld.com/?page=image&image=im ... 3/B/38.jpg
Nemes
Phoénix Magique

Messagepar Adel » 24 Sep 07 à 20:35

Bah ué mais même, c'est pas difficile de voir la différence, ptet que les screens que t'as choisi juste au dessus peuvent faire douter sur le coup mais l'image de synthèse est flagrante.

Sinon, bah y'en a aucun qui me fait vraiment baver, par contre j'attends de voir ce que va donner FFXIII sans son ensemble.

Edit : suffit de voir l'eau par exemple, un rendu aussi fluide (je sais c'est qu'une photo mais on devine facilement vu l'aspect de l'eau) c'est forcément de la CG, même l'aspect des textures.
Adel
Magicien d'Oz

Messagepar Narcotik » 25 Sep 07 à 17:58

J'ai voté Fabula Nova Crystallis malgré le fait que j'ai bien peur d'être déçu sur le plus important : le scénario ( comme FF XII ) . On peut déjà dire que le jeu connaitra un succès certain pour les graphismes époustouflants et le gameplay superbe qu'offrent chacun des FF ( ce n'est que mon avis bien sur ). Mais cela ne suffira pas à ces jeux pour devenir de bons FF et retrouver le niveau des "anciens" ( avant FF 10-2 selon moi)! Bref un scénario bien ficelé, c'est tout ce que je demande . :)

Je suis aussi impatient de jouer à Crisis Core, je ne m'attends pas à une merveille bien sur . Je pense cependant que le jeu permettra d'offrir de meilleurs moments que pour DoC et que ce sera toujours sympa de revoir tout le monde sans pour autant rentrer dans un scénario tiré par les cheveux... :|

Les FF sur DS et PSP , pourquoi pas ! Mais c'est loin d'être ma priorité !
Image
Narcotik
Mercenaire

Messagepar Kuja Ier » 25 Sep 07 à 19:32

Euh, Nemes, entre les 2 premières photos, jvois toujours pas de différences... Mais par contre, pour la dernière, on voit bien que c'est moins bien détaillé et tout ça. Mais ça reste quand même du haut niveau.

Et Kurt'Zisa, personne ne t'oblige à tout acheter^^

Ce que je veux dire, c'est que c'est normal que certains projets soient dévelloppés sur des consoles différentes. Par exemple, FFTactics, sur PSP, c'est normal vu la puissance de la console mais par contre, FFIV et FFCC Ring of Fates seront beaucoup plus adaptés à la DS(surtout Ring of Fates). Et après arrive la PS3 avec ses projets. Donc, 3 consoles et tu peux jouer à tous les FF qui sortent en France, c'est pas le pire dans une société en plein essor comme le devient SE.

Tu pourras aussi jouer à tous les futurs Star Ocean, Kingdom Hearts et tout ça.

Mais bon, si tu n'as qu'une PS2, je comprends que tu dises ça mais là, dis-toi qu'il faudra faire de même avec les autres développeurs...

Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Clad 77181 » 25 Sep 07 à 20:18

Moi, j'ai hésité entre Fabula Nova Crystallis et les FF sur PSP.
Mais j'ai mis Fabula etc etc

Par contre, et là ne me sautez pas dessus s'il vous plaît, dans les images de FFXIII ou quasiment toutes (pour le peu qu'il y a), je ne vois l'héroïne qu'avec un flingue.
Alors ma question est : un FF sans épée ou presque pas pour retourner au style de Laguna dans FFVIII ?
!!!!! CLAD POWER !!!!!

Image

Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre...
Je pense donc je nuis..
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur...
Clad 77181
Mercenaire

Messagepar PsychoKefka » 25 Sep 07 à 20:21

bah dans toutes les images, dans l'autre main, elle a une épée. ^^''''
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Suivante

Retourner vers Sondages & Questions existencielles