Votre premier Final Fantasy ?

1er Final Fantasy (précisez le support = console)

FF I
6
1%
FF II
1
0%
FF III
6
1%
FF IV
13
2%
FF V
6
1%
FF VI
21
3%
FF VII
235
37%
FF VIII
167
27%
FF IX
86
14%
FF X
68
11%
FF X-2
4
1%
FF XII
9
1%
Autre (précisez)
5
1%

Nombre total de votes : 627

Re: Votre premier Final Fantasy ?

Messagepar Tango's » 26 Aoû 12 à 16:42

Je me demande ce que j'aurais éprouvé si j'avais commencé par FFVIII :V parce que passer de FFVII à FFVIII, je me demande combien préfère le 8 ?
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Lisou972 » 02 Fév 13 à 21:20

FF VIII acheté au hasard (quel chance!!! lol) en plus parce qu'il me restait 50 (francs à l'époque pour les cadeaux de Noel).
Image
La meilleure défense s'est l'attaque!
Lisou972
Soldat Shinra

Localisation: Quelque part caché dans la BGU je cherche les clés de l'Hydre!!!!! (Paris)

Messagepar Lisou972 » 02 Fév 13 à 21:20

Tango's a écrit:Je me demande ce que j'aurais éprouvé si j'avais commencé par FFVIII :V parce que passer de FFVII à FFVIII, je me demande combien préfère le 8 ?

C'est le FFVIII mon best!!!! :)
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Localisation: Quelque part caché dans la BGU je cherche les clés de l'Hydre!!!!! (Paris)

Messagepar Tango's » 02 Fév 13 à 21:43

Lisou972 a écrit:
Tango's a écrit:Je me demande ce que j'aurais éprouvé si j'avais commencé par FFVIII :V parce que passer de FFVII à FFVIII, je me demande combien préfère le 8 ?

Je voulais dire par là que ceux qui ont commencé par le VII a sa sorti et on fait le VIII, combien on préféré le VIII. Bien que ce soit l'un des épisodes que j'aime le moins, surtout ce système de combat, impossibilité d'utiliser de la magie sans avoir des conséquences sur ses stats.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Lisou972 » 02 Fév 13 à 21:54

Tango's a écrit:
Lisou972 a écrit:

Je voulais dire par là que ceux qui ont commencé par le VII a sa sorti et on fait le VIII, combien on préféré le VIII. Bien que ce soit l'un des épisodes que j'aime le moins, surtout ce système de combat, impossibilité d'utiliser de la magie sans avoir des conséquences sur ses stats.

J'ai commencé par le FF VIII et je l'ai trouvé tellement bien que j'ai fait le FFVII puis ceux d'après jusqu'au XIII-2.
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Messagepar NanaCoubo » 29 Juil 15 à 00:14

FFVIII ma gueule (j'avais 9 ans, merci maman <3 )! Premier RPG, premier amour jeu vidéoludiquement parlant (aaah Squall <3 ), premier FF et ensuite BAM j'ai continué les FF =)
Dernière édition par NanaCoubo le 29 Juil 15 à 00:21, édité 1 fois.
ImageImageImage
Tout ce que je te conseille, en tant qu’amie, c’est d’avoir assez de force de volonté pour supporter les peines que Dieu Notre Seigneur nous envoie pour nous mettre à l’épreuve de la douleur, car nous venons au monde pour souffrir. ~ Frida Kahlo
NanaCoubo
Tantalas

Messagepar linoa angel99 » 30 Juil 15 à 21:34

Tu as eu la chance de commencer par le meilleur selon moi ;-) J'ai aussi eu mon premier FF a 9 ans mais moi c'était le XIII... Je l'ai beaucoup aimé mais je ne pensais qu'il serait si différent des autres... C'est lorsque j'ai joué au 7 et au 8 que je suis tombée amoureuse de la série <3 ...et de Squall aussi :squall: <3
linoa angel99
Tantalas

Messagepar NanaCoubo » 04 Aoû 15 à 01:51

Ahah on avait le même âge :p et plus FFIX est mon préféré (coïncidence ? :hahaha: ). D'ailleurs c'était avec le hors série spécial FFVIII de Playstation magazine que j'ai découvert la série. Y avait un CD avec la démo du jeu (lors de la mission de l'exam du SEED). La belle époque ;-) !
ImageImageImage
Tout ce que je te conseille, en tant qu’amie, c’est d’avoir assez de force de volonté pour supporter les peines que Dieu Notre Seigneur nous envoie pour nous mettre à l’épreuve de la douleur, car nous venons au monde pour souffrir. ~ Frida Kahlo
NanaCoubo
Tantalas

Précédente

Retourner vers Sondages & Questions existencielles