Questions diverses

Messagepar Deidy » 21 Juil 07 à 00:36

Ok
Je voudrais savoir, le lieu où Adel s'empare de linoa, ça se situe où?
on ma dit das l'espace mais je vois pas d'étoilr,jevois destraits lumineux...

Et pouquoi ultimécia possede Edea, Linoa et Adel, pourquoi pas d'autre?
Dernière édition par Deidy le 21 Juil 07 à 00:38, édité 1 fois.
Deidy
Rédacteur

Messagepar Kaistlin » 21 Juil 07 à 00:38

Pourquoi Evo doit passer son temps à locker des topics inutiles ? xd, non c'est pas ça ma question...

Je compte me refaire une partie à FFI et j'aimerait savoir selon vous, quel équipe nous promet un vrai challenge...
Kaistlin
Mage Noir

Messagepar Deidy » 21 Juil 07 à 00:45

Dans l'espace c'est Ultimecia qui possede Linoa, pour réveiller Adel.
Adel capture seulement Linoa dans le Lunatic Pandora, approximativement 5 minutes avant de mourir.

ta réponse entraine une autre question
Le lunatic Pandora c'est où dans l'espace?
Deidy
Rédacteur

Messagepar Deidy » 21 Juil 07 à 00:58

ha ok, dans la parodie il parle d'un gros frigo qui vole.
Donc linoa est à l'intérieur avec seifer et adel?
Deidy
Rédacteur

Messagepar Lord Ephraim » 21 Juil 07 à 01:01

Seifer , Raijin et fuujin et Ellone aussi .

Moi aussi j'ai une Question .

Dans FF12 j'a entendu une rumeur que le vrai héros du jeu serait balthier bien qu'il est un personnage charismatique et avec es dernieres scenes ils ont crée cette rumeur , ton avis ?
Lord Ephraim
Tantalas

Messagepar RoxaSora » 21 Juil 07 à 01:14

Sephiroth21 a écrit:Ok
Je voudrais savoir, le lieu où Adel s'empare de linoa, ça se situe où?
on ma dit das l'espace mais je vois pas d'étoilr,jevois destraits lumineux...

Et pouquoi ultimécia possede Edea, Linoa et Adel, pourquoi pas d'autre?

Ce n'est pas dans l'espace mais dans le Lunatic Pandora, l'espèce de gros frigo que tu dois poursuivre dans esthar à un moment ;)

EDIT Evo :
EvoliuS a écrit:Note : Une fois la réponse donnée, inutile de plussoyer, ne postez que si vous pouvez apporter des informations concretes, et pas pour dire la meme chose que le post précédent. Et pour les questions, si vous en avez plusieurs postez les en meme temps.

On la refais ! On a déja répondu a ca (moi en l'occurance) donc ce n'est pas la peine de répondre a cette question.
RoxaSora
Mage Noir

Messagepar shiva_88 » 21 Juil 07 à 09:04

Lord Ephraim a écrit:Dans FF12 j'a entendu une rumeur que le vrai héros du jeu serait balthier bien qu'il est un personnage charismatique et avec es dernieres scenes ils ont crée cette rumeur , ton avis ?

non a la fin il dit à Ashe

"le héros d'une histoire ne meurt jamais"

mais Fran lui repond :

"tu n'as que le second role"
Image
shiva_88
Magicien d'Oz

Messagepar Invité » 21 Juil 07 à 10:05

shiva_88 a écrit:
Lord Ephraim a écrit:Dans FF12 j'a entendu une rumeur que le vrai héros du jeu serait balthier bien qu'il est un personnage charismatique et avec es dernieres scenes ils ont crée cette rumeur , ton avis ?

mais Fran lui repond :

euh balthier est quand même certainement le personage le plus important (et le moins dénué de charisme, ce qui ne veut pas dire qu'il vole très haut non plus) en fait il n'y a que Ashe, Balthier et Basch qui ne sont pas des énormes meubles, donc si on doit dire un perso principal, c'est un des 3 là (en tout cas pas Vaan)
Invité

Messagepar jojoverita » 21 Juil 07 à 10:19

Combien d'heures faut-il pour finir Final Fantasy X ?
jojoverita
Mini mog

Messagepar shiva_88 » 21 Juil 07 à 10:33

Rickochet a écrit:
shiva_88 a écrit:

mais Fran lui repond :

euh balthier est quand même certainement le personage le plus important (et le moins dénué de charisme, ce qui ne veut pas dire qu'il vole très haut non plus) en fait il n'y a que Ashe, Balthier et Basch qui ne sont pas des énormes meubles, donc si on doit dire un perso principal, c'est un des 3 là (en tout cas pas Vaan)

je n'ai rien dit sur ma pensée lol je ne fait que répéter ce qui est dit dans le jeu

moi a mes yeux le personnage principal est Ashe
Image
shiva_88
Magicien d'Oz

Messagepar Nemes » 21 Juil 07 à 10:53

En réalité au tout début du développement, Vaan et Penelo n'existaient pas. Et c'est Basch qui devait être le héros ! Mais vu le nombre de persos qu'on aurait eu la chance de controler les développeurs on décidaient d'en rajouter deux, Vaan et Penelo... Après ça on a eu le jeu et voilà ce que ça donne....

En tout cas si héros il doit y avoir et bien il faut se dire qu'il n'y en a pas à proprement parler comme dans FFVI.
Nemes
Phoénix Magique

Messagepar Deidy » 21 Juil 07 à 11:05

Bah comme dans la parodie : Linoa reveille Adel qui "tombe" avac la larme sélénite et est récupérée par Seifer dans le Lunatic Pandora. Squall va dans l'espace chercher Linoa, face a une mort certaine, mais il tombent sur l'Hydre, un modèle de vaisseau spacial estharien. Apres avoir butté les Alienators a l'interieur, ils redescendent sur terre et Linoa se rend aux esthariens de peur de faire encore du mal maintenant qu'elle est une sorciére. Squall va la chercher, ils vont a l'orphelinat et se font la promesse d'etre la l'un pour l'autre, puis sont convoqués par le président d'esthar qui n'est autre que Laguna, qui a un plan pour tuer Ultimecia (bon c'est Geyser qui a l'idée mais faisont cours). L'equipe va alors avec l'Hydre dans le Lunatic Pandora, jusqu'a arriver a Seifer qui apres un combat, capture Linoa et l'emmenne face a Adel, qui la prend comme bouclier humain qu'il pourra absorber pour récuperer ses pouvoirs.

Mais justement dans cette fameuse parodie.
avant 'aller voir laguna, Edea ne leurexplique pas ce qui se passe?
Je veux dire l'histoire du passé, qu'ultimécia a donné ses pouvoir à édea au lieu d'elone?

Après cette question j'arrete là dessus ^^

Pourquoi dans la cinématique où adel va s'emparer de Linoa, des fils dorée lumineurx se casse?
c'est quoi? ils servent à quoi?

PS : le deuxieme spoil ne marche pas, je l'ai retiré

EDIT Evo : Bah... c'est tout simplement ce qu'on pourrait définir comme les barreaux de sa prison.

EDIT de Sephiroth21 : Merci beaucoup, j'arrete les questions :P
Dernière édition par Deidy le 21 Juil 07 à 12:42, édité 3 fois.
Deidy
Rédacteur

Messagepar Wilhelm_4 » 21 Juil 07 à 11:05

Kaistlin a écrit:Je compte me refaire une partie à FFI et j'aimerait savoir selon vous, quel équipe nous promet un vrai challenge...

Le plus dur, parait-il, c'est de prendre 4 mages blancs, c'est tres difficile mais pas impossible (perso j'ai pas essayé :lol: )
"Frapper toujours le premier, se venger en toute circonstance"
Wilhelm_4
Soldat Shinra

Messagepar Invité » 21 Juil 07 à 12:19

Wilhelm_4 a écrit:
Kaistlin a écrit:Je compte me refaire une partie à FFI et j'aimerait savoir selon vous, quel équipe nous promet un vrai challenge...

Le plus dur, parait-il, c'est de prendre 4 mages blancs, c'est tres difficile mais pas impossible (perso j'ai pas essayé :lol: )

La team avec 4 mage blanc rend le jeu super dur, t'as aussi la team avec 4 mages noirs (au début le jue est infaisable XD) et t'as la team avec 4 voleurs qui reste le plus hardu au départ, ensuite une fois ninja ça devient de suite plus simple^^

Jojoverita a écrit:Combien d'heures faut-il pour finir Final Fantasy X ?

Ca dépend du joueur que t'es, si tu fais juste la quête principale sans te soucier du reste, alors je dis juste 40 bonnes heures (en prennant ton temps tranquillou).
Si tu es plus perfectionniste que tu veux monter tes persos, trouver les meilleures armes, faire la quête des monstres et tout le tralala des chimeres purgatrice, alors compte bien 100 heures de plus (je dis 100 heures si on détruit son spherier pour carrément en recrer un nouveau qu'avec des spheres + 4 et Hp + 40... bref pour avoir les persos ultimes). Bref en étant un vrai malade le jeu peut bien te faire 200 bonnes heures, mais la quête principale seule c'est juste 40 heures.
Invité

Messagepar hyo » 27 Juil 07 à 21:16

bon alors j'ai une question dont vous n'êtes pas obligé de repondre

dans ff8, est ce que quelqu'un peut me rappeller l'histoire de la guerre (celle qui a tué les parents des héros)?
je sais la question peut vous parêtre inutil pour vous mais je doit absolumenty connaitre la réponse, je recherche les pays en jeu, pourquoi elle a eu lieu comment elle ses fini en bref tout ce que vous savez. je ne trouve rien sur le web et mon ff8 est kapoute, please help...
hyo
Tantalas

Messagepar shiva_88 » 27 Juil 07 à 21:57

hyo a écrit:bon alors j'ai une question dont vous n'êtes pas obligé de repondre

dans ff8, est ce que quelqu'un peut me rappeller l'histoire de la guerre (celle qui a tué les parents des héros)?
je sais la question peut vous parêtre inutil pour vous mais je doit absolumenty connaitre la réponse, je recherche les pays en jeu, pourquoi elle a eu lieu comment elle ses fini en bref tout ce que vous savez. je ne trouve rien sur le web et mon ff8 est kapoute, please help...

tout ce que je sais (me souvient) c'est que :

Laguna est le Père de Squell donc n'est pas Mort
Et Raine est la mère de Squall ell est morte en accouchant

Mais ton histoire de guerre sa me dit rien du tout
Image
shiva_88
Magicien d'Oz

Messagepar Elspeth » 27 Juil 07 à 23:10

hyo ~>

Je ne me souviens plus du nom exactement, mais cela correspond plus ou moins à notre seconde guerre mondiale, qui oppose les sorcières aux autres êtres humains. (Apparemment, puisque Edéa dit qu'elle a fait son possible ne pas suivre le chemin des autres sorcières qui ont fait tant de mal pendant la guerre, quelque chose comme ça.)
Elspeth
Mini mog

Messagepar shiva_88 » 28 Juil 07 à 08:24

Elspeth a écrit: ...

mais

Il n'est pas sensé y avoir qu'une sorcière par époque ?
Image
shiva_88
Magicien d'Oz

Messagepar PsychoKefka » 29 Juil 07 à 13:09

Les détails évoqués dans FF8 sont trop flous et peu nombreux pour t'en faire un exposé détaillé sans recourir aux fanfics.
C'est là que je me dit que la consistance du background de FF12 est un vrai petit bonheur.^^
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar hyo » 30 Juil 07 à 14:04

wow merci d'avoir répondu^^

la derniere réponse me semble parfaite( merci Evolius^o^)
hyo
Tantalas

Suivante

Retourner vers Sondages & Questions existencielles