Aimez-vous le Spherebreak?

aimez-vous le spherebreak?

oui
40
41%
non
57
59%

Nombre total de votes : 97

Messagepar Invité » 15 Juil 07 à 17:42

Enigmatic02 a écrit:Je parlais du Blitz de FFX...

ben moi aussi justement! (celui du 10-2 est vachement moins chiant)
Invité

Messagepar Invité » 15 Juil 07 à 17:43

Rickochet a écrit:

Chacun ses goûts
Invité

Messagepar Shan-Xin » 15 Juil 07 à 19:03

Enigmatic02 a écrit:
Rickochet a écrit:

Chacun ses goûts

Moi aussi je suis d'accord avec toi.Je trouve que celui du 10-2 est vraiment moins bien.On ne joue quasiment pas alors que dans le 10 on joue soi-même c'est beaucoup plus rigolo comme un match de foot à la PES.
Image
Shan-Xin
Tantalas

Messagepar Invité » 28 Juil 07 à 05:23

Je trouve le Spherebreak tellement mauvais qu'au départ j'avais eu un trou de mémoire.
J'ai gagné la vetisphère Flambeuse avec ce mini-jeu mais après je voulais mais vraiment plus y'jouer.
Faut quand même pas pousser mémé dans les ortilles !
Invité

Messagepar Yunalesca51 » 28 Juil 07 à 13:55

J'ai pas tellement jouer au Sphere Break, c'était trop chiant d'être obliger de faire çà pour gagner la vétisphère, je préfère beaucoup plus le Triple Triad dans FFVIII.
QUE S´AMORSE LA MONDIALISATION DE LA REBELLION
Yunalesca51
Soldat Shinra

Messagepar bibi09 » 28 Juil 07 à 14:11

Moi aussi j'ai regretté le bon vieux jeu de carte de FF8 ou FF9 et tous les combos ! J'ai jamais rien compris à ce SphereBreak :lol: Je savais même pas qu'il y avait un rapport avec les maths (comme les maths et moi, ça fait 10 puissance 12 de toute façon...).
Image
bibi09
Mage Noir

Messagepar Deidy » 28 Juil 07 à 14:16

C'est clair, moi aussi, même si je gagnais tout le temps au sphere break je préfère de loin le triple trida
Deidy
Rédacteur

Messagepar Zanklin » 30 Juil 07 à 13:05

Il est trop nul ce jeu, et trop facile ! Si t'a sun jeton de 2, 4, 6, 8, tu gagnes à tous les coups !
Zanklin
Mini mog

Messagepar lara » 08 Aoû 07 à 16:48

j'ai répondu non car c'est trop matheux ^^ mais j'ai du recommencer plein de fois la partie afin d'avoir la vestishpère et ça m'a pris du temps !!!
Mais bon je pouvais pas passer à côté d'un truc pareil
lara
Mercenaire

Messagepar darkcloud » 09 Aoû 07 à 16:06

J'ai bien aimé ce jeu, d'ailleurs j'ai eu aucun problème pour gagner la vétisphère, mais ce qui m'a pas plu c'est la façon dont c'est amené : on présente le jeu comme un "duel" aors qu'en on joue seul ... donc énorme contradiction, et ça ne vaut pas les parties de triple triad ou de tetra master.
It's not the great who are strong, It's the strong who are great
~Marié à Shiva~
darkcloud
Soldat Shinra

Messagepar Ex-Soldier » 09 Aoû 07 à 16:12

j´aime pas les math donc j´aime pas le sphère break, pour gagner contre shinra je passe des heures ou des jours, surtout que j´ai recomencé 7 fois X-2, ça ma vraiment énervé, mais un peu de musique pendant le sphère breah et ça passe
Ex-Soldier
Mercenaire

Messagepar Invité » 22 Aoû 07 à 15:56

j'aime pas par se qu' il faut des bonne shere
Invité

Messagepar Yunalesca51 » 22 Aoû 07 à 16:43

C'est pas que j'ai eu du mal tellement à gagner la vétisphère, au contraire pas du tout, mais j'ai trouver çà lourd de devoir gagner pour avoir cette vétisphère.Mais dans FFVIII, c'est là même chose.Il faut gagner la carte Laguna pour par après la vendre pour obtenir 100 invulnérables...c'est un peu le même contexte sauf que le Triple Triad n'était pas aussi chiant!
QUE S´AMORSE LA MONDIALISATION DE LA REBELLION
Yunalesca51
Soldat Shinra

Messagepar Invité » 22 Aoû 07 à 16:57

j'aime bien le sphère break parce que c'est le seul mini jeu ff auquel je gagne très souvent (j'adore le sphère break mais j'y suis trop nulle)
Invité

Messagepar Invité » 22 Aoû 07 à 21:41

hana_uzumaki a écrit:j'aime bien le sphère break parce que c'est le seul mini jeu ff auquel je gagne très souvent (j'adore le sphère break mais j'y suis trop nulle)

oh bah si on prend exemple du Tetra Master c'est pas injouable non plus. Suffis de s'entrainer un peu mais on gagne asser souvent aussi. Le blitz c'est pas pareil car gagné un match avec les joueurs originaux de Besaid Aurochs relève de l'illumination divine :roll:
Invité

Messagepar Zack64 » 23 Aoû 07 à 21:43

Je trouve que le sphere break est a double tranchant.Je m'explique: la premiere fois qu'on joue si on compte terminer l'histoire rapidement (je dit bien l'histoire oublier les quetes annexes ect...) si on prend un movais départ avec les persos alors on galère grave inversement si on prend un bon debut sa passe. Mais bon otrement c'est un systeme interressant ou on fait vraiment évolué ses persos pas comme dansle X-2.
Mais de toute manière le meilleur systeme reste pour moi celui des materia simple et efficace quand on s'en sere bien.
Zack64
Tantalas

Messagepar Invité » 16 Sep 07 à 15:43

Oui, j'aime bien le sphere break mais je n'y joue pas trois heures d'affilé ! :D
Invité

Messagepar thomas57 » 21 Sep 07 à 06:52

moi j'aime bien, sa fait un nouveau jeu totalement différent des autres ff. J'aime assez bien les math et les jeu de logique, donc j'avais très aprécier ce jeu, d'ailleur je l'apprécie toujours autant
>il veut mieux chercher le pardon, que demander la permission.
>Soyez toujours précis lorsque vous mentez.
>Ne rien prendre pour acquis.
>Ne jamais présumer.
thomas57
Tantalas

Messagepar ziddy-angel » 07 Mar 08 à 16:00

je n'ai jamais réussi a battre ce sal**d de shinra et en plus il te nargue ce c*n!

Son of a b**ch !!!! tu l'a dis comment j'avais envie de lui casser la gu**lle a ce 'ti :twisted: :twisted: xD *se calme*.J'ai voté non car lé trop dur j'y comprends rien et je suis pas du tout pote avec les maths(nan merci :lol: )J'aime pas du tout les maths tout les chiffres berk xD et en plus pour avoir flambeuse faut battre ce petit c*n de Shinra et après il se la joue gentil garçon avec Yuna (@*$£ù#&= xD) :x
Je pref le jeu de carte de FFVIII je suis la boss (genre la boss xD) trop yes sinon creuse chocobo aussi j'adore hihi =D mes mini-jeux pref des FF
Image
- - U don't need a reason to help people - -
Plus conne que moi,tu meurs...
ziddy-angel
Mage Noir

Localisation: Lindblum avec les Tantalas (en particulier avec Ziddy xD)

Re: Aimez-vous le Spherebreak?

Messagepar Willstorm » 23 Sep 09 à 17:49

Disons que quand on a goûté au blitzball dans FF X, le sphere break c'est... ben autant ch**r dans un bol ^^
Aucun intérêt pour moi... beaucoup de règles pour pas grand chose.
Willstorm
Mini mog

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sondages & Questions existencielles